Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le bras long !

Lundi 24 Janvier 2011 15:59

Pour réussir dans le tennis de table, vaut mieux avoir le bras long...

http://tennisdetabledebibi.blog4ever.com/blog/lire-article-120009-664034-trop_court.html
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 24 Janvier 2011 16:01

elle est vraiment bete la chinoise aussi! elle voit bien que l'effet part au contraire de la ou elle va et pourtant elle le fais quand meme

Lundi 24 Janvier 2011 16:25

Citation de nick-nack :
elle est vraiment bete la chinoise aussi! elle voit bien que l'effet part au contraire de la ou elle va et pourtant elle le fais quand meme


Enfin bête, tu parles quand même de Zhang Yining, une des meilleurs joueuses de tous les temps, je pense que si tu la joues pour le coup c'est toi qui aurait l'air bête...

Lundi 24 Janvier 2011 16:35

J'adore les spectateurs qui se marrent derrière! C'est vrai que c'est rigolo Émoticône
Dans l'action elle a juste pris la mauvaise décision, ça nous arrive à tous quelques fois je pense...

Lundi 24 Janvier 2011 16:41

thib313 je sais bien qu'elle est dans les meilleures chinoises du onde et qu'elle me mettrait une caisse mais de la a avoir fait cette erreur...

Lundi 24 Janvier 2011 18:19

Le commentateur Neerlandais dit aussi qu'il n'a jamais vu ça (se tromper de côté, alors que l'adversaire n'avait aucune chance de faire le point) sauf peut-être chez les jeunes qui ne savent pas encore bien jouer dit-il! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 18:19 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 24 Janvier 2011 20:25

Il faut avouer qu'à ce niveau là c'est quand même TRES rare une erreur pareille. Même en départementale on fait pas ca franchement...

Lundi 24 Janvier 2011 23:58

En "effet", très curieux !

Mardi 25 Janvier 2011 00:02

C'est une erreur d'appréciation, ce qui arrive à tout le monde, même aux meilleur(e)s.
Je préfère qu'elle rate ça plutôt qu'un service par exemple!

Mardi 25 Janvier 2011 00:43

bonjour,
j'ai du mal à savoir le niveau des joueuses mondiales,
pouvez vous me dire, par exemple zhang yi ning ou n'importe qui (au hasard ai fukuhara), serait à quel classement francais mais en homme pas femme. je sais qu'elle est bête ma question...en fait non elle n'est pas bête, mais à votre avis, est que ai, guo ye, kim kyung aurait un niveau dans les 30 meilleurs français.
leur jeu est tellement régulier mais avec moins de puissance qu'un homme, donc je me posais des questions existentielles Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 00:46 par CHONG76600

Mardi 25 Janvier 2011 01:06

Moi je dirais que Zhang Yi Ning aurait le niveau d'un n°30-40 francais (avec les étrangers)

Mardi 25 Janvier 2011 10:57

Ca m'est arrivé sur une tranche d'un gars la balle a eu une trajectoire très bizarre et je me suis fait avoir.
En fait c'est juste un automatisme la balle monte tu prend ton pivot et ton CD mais là en effet c'est trop court Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 11:02

meme mieu je pense zhang yining quand elle été au top... ca joue mieu que segun toriola...

ensuite un fille come yang xiaoxin en france qui est n° 4 si je ne me trompe pas... je l ai deja vu battre lin ju....
donc....

Mardi 25 Janvier 2011 14:24

J'ai fait exactement la même en compétition ^^

Mercredi 26 Janvier 2011 01:06

Citation de panany :
meme mieu je pense zhang yining quand elle été au top... ca joue mieu que segun toriola...

ensuite un fille come yang xiaoxin en france qui est n° 4 si je ne me trompe pas... je l ai deja vu battre lin ju....
donc....

sérieux....he ben...sinon, hors sujet, pourquoi après son titre, zhang a fait un an de championnat et hop partie, elle fait plus de compétitions internationales alors qu'elle est encore jeune...dans une video de geca ou ttdaily, je sais plus...ils la dépeignaient comme la meilleure joueuse du monde toute génération confondue mais qu'elle n'avait pas du tout le moral à cause des entrainements trop poussés, de sa vie personnelle etc

Mercredi 26 Janvier 2011 17:48

enfant je crois?
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos