Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche Club près de Marseille

Dimanche 18 Mars 2012 12:31

Bonjour,

Il y a de grandes chances que je sois muté profesionnellement près de Marseille cet été.

Pouvez vous me conseiller des clubs sympas avec un bon niveau (je suis N900) pas trop loin ?

Par avance merci!

Dimanche 18 Mars 2012 20:18

Où ça près de Marseille ?

Moi je joue à Salon.....club sympa qui redémarre (avec tout de même 19/17/14/14/13/13....) et une R1 l'année prochaine qui vise la PN.

Lundi 19 Mars 2012 09:44

Personne d'autres pour me donner des infos svp? Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2012 13:32

Ca dépend ce que tu appelles près de marseille. A marseille il y a l'ASAND en N2 il me semble et aix est en PN1. Avec les équipes qui passent à 4 je ne sais pas quels sont les effectifs. Il y a aussi le club des cheminots à marseille (leur équipe 1 est en R1 mais peut être qu'il peuvent monter en PN2 avec toi, tous ceux que je connais de ce club sont très simpa(Ca ne veut pas dire que dans les autres clubs ça se passe mal mais je les connais bcp moins )). Émoticône Aubagne aussi est un très bon club que j'adore très dynamique et une super ambiance avec peut être une équipe en PN2 à la rentrée ou au pire en R1 (si tu es sur marseille même ça peut être un club pour toi).
un peu plus loin Ceyreste est également un club avec de l'ambition qui peut viser très bientôt je pense une monté en PN1 (leur équipe 1 est en R1 mais le club est très jeune). Sinon je sais que des joueurs vont partir de la CRAU alors que l'équipe sera en peut être en N3 ou au pire en PN1.
Ca dépend du niveau ou tu veux jouer aussi. Sinon pour prêcher pour ma paroisse on a un club très simpa à Meyreuil avec une R2 qui ne demande qu'à monter Émoticône
Voilà de ce que je sais sur des clubs susceptiblent de te proposer une équipe qui correspond à ton niveau. Malheureusement près de marseille il n'y a pas foule...

Lundi 19 Mars 2012 13:42

Je précise pour la crau que des joueurs envisagent de partir, pas qu'ils le feraient. Ce choix leur appartient. Mais tu peux te renseigner si tu veux jouer au moins en PN1 ca peut être pas mal pour toi. Après ca fait plutot proche de toulon...

Lundi 19 Mars 2012 16:28

Aix-les-Milles TT à Aix-en-Provence, avec des après matchs ... comment dire ... long ? très long ? Émoticône ... et si tu viens cet été, passe nous voir, on est dans les rares clubs qui ne s'arrêtent jamais de boi..., de jouer !
Tu peux me contacter par MP

Lundi 19 Mars 2012 18:40

Merci bien pour vos retours et ce panorama complet!

Je pense qu'il faudrait que je trouve un club près de Marseille (<30 km) à minima pour m'entrainer.

Je vais regarder les options que vous m'avez proposé.

Encore merci.

Mardi 20 Mars 2012 12:47

Je confirme....pour l'ASAND.


Pour répondre à Gaston, il n'ya pas que les Milles d'ouvert l'été. Il y a St Cannat et Salon (mon club).

Mardi 20 Mars 2012 18:39

Sinon il y a Miramas (Pro B féminine + Une PN1 qui vise la remontée avec des joueurs numérotés 317, 163, 123)

Mercredi 21 Mars 2012 06:35

Je te déconseille Miramas !!!!

Ce club est dans une phase descendante (depuis 5 ans).....il n'y a qu'une Pro B F, une PN, une R et c'est tout....c'est dire !!! Et l'ambiance.....pouah !!!

S'il faut faire de la route.....il y a Istres.

Vendredi 23 Mars 2012 17:19

Mais de rien. bienvenu chez nous Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 21:15

De quelle région viens-tu fafdou ?

Vendredi 06 Avril 2012 12:31

Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit plus haut sur Aubagne.
L'année dernière (2010/2011) l'équipe 1 était en N3 avec maintien assuré mais il s'agissait d'une entente qui a été dissoute. Donc cette année équipe 1 en R2 en première phase, en R1 en deuxième phase et toujours en course pour monter en PN.
As-tu l'occasion de passer du côté de Marseille avant cet été, ce qui te permettrai de venir nous rendre visite (si oui je te donnerai les horaires)? Le club ferme de fin juin jusqu'au dernier lundi d'août en principe.
Question distance il y a 3km d'écart avec le club de l'ASAND
Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 12:50 par michm

Vendredi 06 Avril 2012 12:52

Je dois effectivement passer un week end à Marseille pour visiter un peu et choisir mon prochain appart.

ça pourrait être l'occasion de passer par Aubagne si ce n'est pas trop éloigné Clin d'oeil

Jeudi 19 Avril 2012 10:50

Moi je te conseille La Mède, le club se trouve à proximité de Martigues si tu ne connais pas la Mède. C'est un club avec un bon niveau et une ambiance formidable !


damiano Émoticône
forza italia

Jeudi 19 Avril 2012 16:58

J'étais à la ciotat l'année derniere. Je suis donc parfaitement au courant pour l'entente la ciotat-aubagne qui a été dissoute...
La crau qui vient de monter en N3 cherche à recruter je peux te passer les coordonnées d'un joueur de l'équipe une en MP si tu veux.
Aubagne monte en PN2, ca peut etre bien pour toi à comparer avec l'ASAND qui sont à cotés...
Il ne te reste plus qu'à te déplacer.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général