Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 30

Vendredi 15 Juin 2012 16:54

En effet l'américaine c'est bien ca.
Le problème de la tournante c'est que ceux qui ne jouent plus foutent le bordel Émoticône .
Il y a aussi la coupe davis ou le tournoi...
si des enfants veulent travailler un truc en particulier c'est possible aussi. Je verrai tout à l'heure.

Vendredi 15 Juin 2012 10:46

Je suis actuellement en train de remplacer l'entraineur des jeunes de mon club jusqu'à la fin du mois.
On est en fin de saison et sans objectif sportif, ils n'ont plus très envie de s'entraîner (je pense que ce manque de motivation vient aussi de l'école ou il ne doivent plus faire grand chose en classe). Je pense que faire du volume est sans intérêt et c'est difficile de travailler la technique et la tactique en s'amusant (à moins que vous ayez des idées).
L'autre fois ils ont joué à l'américaine puis fait des matchs et enfin ils se sont régalé à faire un "ten-ping" (tennis mais avec des séparations en guise de filet et raquette et balle de ping). Ce soir je vais les faire jouer sur deux tables accolées je pense.
Auriez vous des idées de jeux qui en même temps leur fasse travailler leur tennis de table ?

Vendredi 15 Juin 2012 10:31

En ce moment je joue avec un X3, mais ayant un jeu très déséquilibré vers mon CD je trouve le X3 trop rapide et pas super en remise (par contre en blocs et quand j'arrive à démarrer du RV je bois du petit lait). Je voudrai donc revenir à mes débuts ou je jouait avec un mark V, un ami m'en a prêter un que je vais essayer ce soir.
Je viens de faire un comparatif sur WS et il me dise que mon X3 est plus adhérent et plus contrôlable que le mark V alors que celui ci est moins rapide !?! Stratégie commerciale ?

L'électrolyse est un traitement électrochimique, mais je voyais plutôt ce procédé utilisé pour les métaux.

Jeudi 07 Juin 2012 09:27

Entièrement d'accord avec Olio.

Mercredi 30 Mai 2012 14:15

Quel point de romain !!!

Il méritait mieux sur ce match mais je trouve qu'il joue trop loin en top, c'était un régal pour Tosic de défendre la dessus.

Mercredi 23 Mai 2012 14:05

Quel plaisir de le revoir en jambe !

Mardi 22 Mai 2012 09:48

Karlsson peut exulter ! Quelle victoire, bravo à lui.

Vendredi 11 Mai 2012 15:41

très bonne vidéo. Merci

Vendredi 11 Mai 2012 14:35

Merci, on attend ton retour d'expérience.

Vendredi 11 Mai 2012 13:45

En effet pas trop de mouvement en perspective cette année.
Si les équipes de régionales passent à 4, il n'y aura pas beaucoup de mutations je pense.

Vendredi 11 Mai 2012 10:46

Le revers à 3min 23 est pas mal non plus.
Merci pour la vidéo.

Jeudi 26 Avril 2012 17:15

C'est magnifique mais une "putain" de prise au vent !

Mardi 24 Avril 2012 09:40

Alors comme ca c'est wang hao qui bat ma long à au championnat du monde.
Toute ma théorie qui s'effondre Émoticône
Ma Long est un mystere, mais il fini troisième, il s'est quand même qualifié, non?
Par contre il me semble que Vladi gagne en finale sur Chen Qi et bat deux fois Ma Long (1 fois en poule et une fois en demi).
Mais bon je ne suis plus sur de rien Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 13:34

J'ai même pas lu l'article jusqu'à la fin... J'adore Ma Long mais la ce trouver une excuse "ouais j'ai perdu parce que j'étais nerveux, l'autre était trop nul", c'est récurrent dans les jeux de raquettes, t'as perdu parce qu'il a mieux joué que toi. Le japonais a été un roc dans la tête et ta bouffé tout cru, j'ai même l'impression que Ma Long nous a fait une "Ma Lin" pour essayer de revenir dans la partie.
Niwa a été très bon dans ligne droite revers ou il a mis des balles un peu molles et le chinois n'a pas pu s'appuyer dessus. Mais le plus fort c'est que Koki a été impérial tactiquement en obligeant Ma Long a lui démarré dans la raquette et surtout il a su abréger les échanges parce que sur la distance, le chinois était beaucoup plus fort que lui.
Si Ma Long est pas au JO c'est parce qu'il a perdu en demi sur Zhang Jike lors des derniers WTTC, du coup c'est ce dernier qui a été champion, qui a gagné la coupe du monde, et qui sera très probablement champion olympique. MA Long peut se trouver toute les excuses qu'il veut.
Du coup je verrai bien Niwa en simple à la place de Kishikawa... Ca serait énorme.

Jeudi 19 Avril 2012 16:58

J'étais à la ciotat l'année derniere. Je suis donc parfaitement au courant pour l'entente la ciotat-aubagne qui a été dissoute...
La crau qui vient de monter en N3 cherche à recruter je peux te passer les coordonnées d'un joueur de l'équipe une en MP si tu veux.
Aubagne monte en PN2, ca peut etre bien pour toi à comparer avec l'ASAND qui sont à cotés...
Il ne te reste plus qu'à te déplacer.

Mardi 17 Avril 2012 13:37

Lui il peut le faire, c'est pas comme Zhang Jike sur sa première balle de match contre Boll au WTCC.

Lundi 02 Avril 2012 17:17

Même si ça a commencé faiblement, ces championnats du monde par équipe ont été une réussite, et le niveau de jeu vraiment très élevé!!! Un régal.
Merci pour cette vidéo.

Vendredi 23 Mars 2012 17:19

Mais de rien. bienvenu chez nous Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 17:11

J'avais pas vu qu'il s'agissait de la superdivision dans ce cas. Mais concernant mon niveau (R2) ça dynamise fortement le championnat même s'il y a l'apparition d'un "ventre mou" pour les play offs entre 3 et 4 eme de poule. Mais de toute façon les grandes équipes se renforcent sur les matchs important même sans play off...
De plus il y a des règles strictes sur le brulage dans ces play off une équipe il y a deux ans en PN c'est renforcé avec un joueur plus fort pour assuré la montée ben finalement l'équipe à eu match perdu parce qu'un joueur n'ayant pas participé à la phase régulière ne peut participer au play off (du moins dans ma ligue)

Lundi 19 Mars 2012 13:42

Je précise pour la crau que des joueurs envisagent de partir, pas qu'ils le feraient. Ce choix leur appartient. Mais tu peux te renseigner si tu veux jouer au moins en PN1 ca peut être pas mal pour toi. Après ca fait plutot proche de toulon...
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu