Dimanche 12 Février 2012 12:56
Intéressant mais sans doute encore injouable en compétition
Dimanche 12 Février 2012 13:41
Ouais super bien fait !Dimanche 12 Février 2012 14:21
hormis le fait qu'avant que tous les clubs de régio ou dep soient équipés, on aura soufflé quelques bougies, le concept est plutôt pas mal, avec la technologisation (néologisme assumé
) du matériel.Dimanche 12 Février 2012 14:22
Et c'est injouable pour ceux qui sont en chaise roulanteDimanche 12 Février 2012 16:08
Le design des pieds est en effet discutable,ms le plateau est vraiment high tech et ns enleverai cette image archaïquedu ping. Déjà qu'on ns condanne à jouer avec des raquettes en bois !Mercredi 22 Février 2012 09:53
MDR "Apple iTable 2"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers