Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

T-shirt Zhang Jike - Halle Carpentier 2011

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 14 Février 2012 03:06

Un heureux spectateur a eu la chance de ramasser le t-shirt que Zhang Jike a jeté dans la foule, à 3-4 mètres de moi, juste après qu'il ait battu Wang Hao en novembre dernier à la Coupe du monde Liebherr. Si cette personne souhaite revendre le jersey de Sir Jike, merci de me faire signe
Émoticône Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 14 Février 2012 09:42

Ah je me souviens la bataille fut rude pour le récupérer Émoticône
Mais je n'étais pas dans la bonne tribune.

Mardi 14 Février 2012 12:38

il y en n'a eu un aussi qui à eu la serviette de Dimitrij ovtcharov.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 14 Février 2012 14:49

Ça vaut quand même pas le T-shirt de Zhang... numéro 1 potentiel quand même... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Février 2012 16:05

mon beau frere a le tshirt de wang hao !

Mercredi 15 Février 2012 07:39

Citation de Gilles71 :
Ça vaut quand même pas le T-shirt de Zhang... numéro 1 potentiel quand même... Émoticône
Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 21:15

Citation de fafadou :
Ah je me souviens la bataille fut rude pour le récupérer Émoticône
Mais je n'étais pas dans la bonne tribune.

Ah oui ?! Émoticône J'avoue que j'étais telleemnt dégouté de pas avoir été plus près que je n'ai pas regardé qui l'avait eu !
Après, quand il s'est assis pour ranger sa raquette, ZJK a balancé dans la tribune derrière lui son éponge il me semble...

Le t-shirt de Wang Hao c'est pas mal ! J'ai un pote au club que ça intéresserait ! Comment il l'a eu ton beau frère ? WH l'a balancé dans la foule comme ZJK ? Ça me surprendrait un poil de sa part comme il est plus pondéré que Zhang Jike quand même...
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 26 Février 2012 21:18

Citation de Takkyu :
Citation de fafadou :
Ah je me souviens la bataille fut rude pour le récupérer Émoticône
Mais je n'étais pas dans la bonne tribune.

Ah oui ?! Émoticône J'avoue que j'étais telleemnt dégouté de pas avoir été plus près que je n'ai pas regardé qui l'avait eu !
Après, quand il s'est assis pour ranger sa raquette, ZJK a balancé dans la tribune derrière lui son éponge il me semble...

Le t-shirt de Wang Hao c'est pas mal ! J'ai un pote au club que ça intéresserait ! Comment il l'a eu ton beau frère ? WH l'a balancé dans la foule comme ZJK ? Ça me surprendrait un poil de sa part comme il est plus pondéré que Zhang Jike quand même...


non il l'a laché a un coach equipe france

Jeudi 01 Mars 2012 15:38

Je suis censé voir le t-shirt de Wang Hao sur ebay ?? Là je vois juste 4 ou 5 tshirt Butterfly
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 01 Mars 2012 17:29

non rien a voir le site buggue c'est ma boutique ebay que tu vois en fin de phrase

Vendredi 02 Mars 2012 03:01

"non rien a voir le site buggue c'est ma boutique ebay que tu vois en fin de phrase matos de ping a vendre"

Lol ok! Émoticône

Au fait, si un modé passe par là: y'a un truc bizarre sur le forum depuis ce matin, je ne peux pas cliquer sur le bouton "option" (de n'importe quel message).. Je voulais éditer mon avant dernier post, mais no way. Je clique, je clique mais rien ne se passe..
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces