Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 10

Mardi 03 Février 2015 10:11

Ca envoie du lourd !
Merci pour la vidéo.

Lundi 02 Février 2015 13:22

J'ai adoré le Rhyzm dès la première balle. Mais je ne saurai pas le comparer avec l'omega.
d'après wack sport c'est vraiment kif kif.

Lundi 02 Février 2015 11:33

Ah oui Xyphis une équipe qui arrive avec la même tenue ça claque :-)

Lundi 02 Février 2015 11:32

Je pense que l'élégance vient beaucoup dans l'attitude. Si on regarde des joueurs "classe" comme Timo Boll ou Christophe Legout. Il faut se tenir bien droit toujours afficher une certaine décontraction, ne pas avoir une position en retour ou au service "bizarre" surtout au niveau grimace lorsqu'on sert. S'exprimer que sur les beaux points ou les moments importants.
pour le short noir et blanc ça passe partout, au niveau des genoux je trouve ça mieux mais plus court si tu as de belles jambes musclées c'est pas mal aussi. L'elastique en dessous de la bouée et surtout pas niveau du nombrilRire. Un polo plutot ample si tu as de l'embonpoint et près du corps si tu es "svelte et raffiné". Je préfère le polo dans le short mais "un peu sorti" pour cacher l’élastique ou en partie. Je trouve que le polo débraillé même s'il est pas trop long ça fait un peu négligé. C'est pas la peine de mettre beaucoup de fric mais après les vêtements plus cher (style butterfly ont quand même une coupe et un design et plus sympa, les vêtements du rayon tennis sont pas mal du tout aussi et souvent moins cher au niveau du rapport qualité prix).
Bien coiffé, sans en faire des tonnes comme les footeux ^^ Pour les chaussures c'est assez personnel, les couleurs un peu originales peuvent être assez classe (plus que sur un short), évitez les chaussures trouées, ou vraiment trop usées.
Dans l'idéal gagner tous tes matches 3-0 sans avoir l'impression de forcer, je trouve que c'est très élégant
Émoticône
Un sujet un peu bizarre mais c'est vrai que le ping souffre, d'une image peu flatteuse issu de son côté camping et décontracté renforcée par les gestes dignes d'un pantin désarticulé que l'on fait parfois dû au côté très technique du ping Émoticône
Faudrait inviter la fille des filles du shopping (j'ai pas son nom en tête) pour avoir un avis professionnel sur la question : "alors ma chérie, tu as un profil H donc..."

Vendredi 30 Janvier 2015 13:58

Mark V pour le CD aussi.

Vendredi 30 Janvier 2015 09:58

Steger avec un super bras de levier très bon sur balle coupé.
Mais Gionis a su élever le niveau en top sur top dans le milieu du 3ème set alors que c'était presque plié !
Superbe match.

Vendredi 30 Janvier 2015 09:53

Tu pourras avoir des infos si tu t'inscris ici je pense, mais leur site est pas très clair :

https://en.mail.qq.com/cgi-bin/loginpage

Vendredi 30 Janvier 2015 09:50

http://www.suzhou2015.org/spsgw/en/index.htm

Tu pourras peut être acheter des billets sur place mais il faut être sûr.

Vendredi 30 Janvier 2015 09:46

ce sera un très beau voyage Asimo as tu trouvé pour les billets ?
Ca pourra peut etre intéresser des forumeurs.

Vendredi 30 Janvier 2015 09:45

Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.

Mardi 27 Janvier 2015 11:15

J'ai essayé vite fait la tibhar que j'ai trouvé pas mal mais je ne sais pas trop ce que ça donne niveau longévité.

Hier soir en PRO A à Istres, les P-ball (je n'ai pas vu la marque) ont tenu en moyenne 6 sets avant d'exploser en l'air (et en deux morceaux parfois !) entraînant des discussions inutiles alors que l'ambiance était bonne. Tout c'est bien terminé, les deux clubs étant composés de gentlemen mais ça aurait pu vite partir en dispute...

Lundi 26 Janvier 2015 13:37

Très belle vidéo quelle intensité !
Pour trouver un axe d'amélioration, hormis ce qui a déjà été mentionné, je trouve que tu as tendance à sautiller et à te crisper lors de ton bloc coup droit ce qui fait monter un peu la balle et fait en sorte que tu bloques toujours à peu près au même endroit que le premier bloc (et en général c'est la même diagonale que le top spin adverse, je ne sais pas si je suis très clair ^^ par exemple le point à 1min25s). Ce qui est bien, c'est que la balle est très courte, et oblige l'adversaire à changer de ligne de sol mais on peut voir que ton adversaire l'anticipe bien au bout d'un moment et en profite pour accélérer (à 2min05s par exemple). Je pense que tu peux l'alterner sur un bloc plus actif qui reverrait une balle plus rapide mais ça sera pas facile à faire vu que ce que tu dis. A mon avis ça va être très difficile de t'empêcher de sauter ;-) mais déjà varier le placement ferait très très mal :-)
Sinon tu utilises remarquablement ton soft, ton bloc revers est super bien placé. Et tu enchaînes super bien quand tu as l'initiative du point et tu diriges bien le jeu et tu es toujours actif. Ce qui est très agréable à regarder surtout quand tu as du répondant en face comme sur cette vidéo.

Lundi 26 Janvier 2015 13:00

Il y a d'autres matches disponibles avec le lien.

Eloi a toujours râlé, ce qui est bien dommage d'ailleurs pour l'image qu'il donne. Mais quelle qualité de service, et il possède une palette de coup "naturelles" surprenante.
Simon a su bien verrouiller le flip coup droit de Damien et il est plus puissant que lui mais le vétéran a encore de très belles armes à faire valoir (d'ailleurs je pense qu'il devrait soigner son premier démarrage en revers ou il a fait pas mal de faute).
Belle victoire de Simon.

Vendredi 23 Janvier 2015 16:37

Tu as une photo ?

Mercredi 21 Janvier 2015 14:17

C'est quoi l'essence F ? stp
Je la trouve un poil moins efficace que la wack sport (ancienne tibhar), mon FX-P tiens moins bien et fini par se décoller malgré trois couches de colle sur le revêtement.

Mercredi 07 Janvier 2015 19:53

Je remet le lien du match gauzy mattenet ici :
http://sportdeutschland.tv/ttbl/vs-ochsenhausen-saarbruecken-gauzy-mattenet

Le point à 12 min est superbe ainsi que la balle de match de simon mais le match en entien vaut le détour, Adrien a bien joué mais il a raté quelques balles faciles et raté des services... dommages mais y'a du mieux chez Dédé.

Vendredi 26 Décembre 2014 16:58

Le nombre de licencié augmente toute l'année, il faut comparer les mêmes mois.
Tous le monde sait que ça baisse, le but est de savoir pourquoi et comment y remédier.

Jeudi 25 Décembre 2014 16:05

Un joueur au style unique qui s'en va des aires de jeux :-(

Mercredi 24 Décembre 2014 19:37

Merci à toi aussi et à tous les pongistes :-)
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu