Samedi 31 Janvier 2015 11:56
Bonjour à tous !
Samedi 31 Janvier 2015 11:57
Ps : j'ai posté le sujet dans la mauvaise rubrique, autant pour moi (si un modérateur pouvait le mettre dans général ça serait top)Samedi 31 Janvier 2015 12:18
Samedi 31 Janvier 2015 13:29
Chaussettes blanches courtes (mais pas trop) obligatoires, chaussures de bad blanches et bleues, short noir Artengo (acheté 10 euros et top je trouve) court mais pas trop non plus, maillot pas rentré... et quelques caleçons favoris réservés pour le ping...
Samedi 31 Janvier 2015 14:00
On doit avoir le même short !Samedi 31 Janvier 2015 14:46
@PowerslaveSamedi 31 Janvier 2015 18:16

Samedi 31 Janvier 2015 19:05
Miam, je lui ferais bien un rentrant très saucé à la demoiselle.Samedi 31 Janvier 2015 19:52
Perso moi, c'est marcel blanc, short noir et chaussures blanches + chaussettes blanches montant jusqu'aux genoux

Dimanche 01 Février 2015 11:42
Ha au moins le short noir revient souvent !Lundi 02 Février 2015 10:16
En fait, perso, j'ai remarqué que "les plus beaux", jusqu'à mon niveau, sont souvent ceux qui font le moins de résultat. Je me demande donc si ce n'est pas l'inverse, on se focalise sur la panoplie à défaut du reste.Lundi 02 Février 2015 11:32
Je pense que l'élégance vient beaucoup dans l'attitude. Si on regarde des joueurs "classe" comme Timo Boll ou Christophe Legout. Il faut se tenir bien droit toujours afficher une certaine décontraction, ne pas avoir une position en retour ou au service "bizarre" surtout au niveau grimace lorsqu'on sert. S'exprimer que sur les beaux points ou les moments importants.
. Un polo plutot ample si tu as de l'embonpoint et près du corps si tu es "svelte et raffiné". Je préfère le polo dans le short mais "un peu sorti" pour cacher l’élastique ou en partie. Je trouve que le polo débraillé même s'il est pas trop long ça fait un peu négligé. C'est pas la peine de mettre beaucoup de fric mais après les vêtements plus cher (style butterfly ont quand même une coupe et un design et plus sympa, les vêtements du rayon tennis sont pas mal du tout aussi et souvent moins cher au niveau du rapport qualité prix).
Lundi 02 Février 2015 11:33
Ah oui Xyphis une équipe qui arrive avec la même tenue ça claque :-)Lundi 02 Février 2015 12:06
Lundi 02 Février 2015 14:46
! Mardi 03 Février 2015 06:04
http://ilovepingpong.forumfree.it/?t=63017723Mardi 03 Février 2015 07:22
Alors moi,
Mardi 03 Février 2015 09:57
Alors moi : 1 tee-shirt noir, 1 short rouge, une paire de socquettes noir, une paire de Donic WALDNER FLEX II noir et rouge, 1 poignet éponge rouge.Mardi 03 Février 2015 10:10
Personnellement j'ai toujours trouvé les polos de ping un peu rididules, les chaussures aussi ...Mardi 03 Février 2015 12:06
L'élégance n'a rien à voir avec le niveau! Dans mon ancien club, je jouais en D3 avec des coéquipiers totalement dépareillés. Il y en avait un notamment qui se foutait pas bien mal de ses vêtements. Un jour, en déplacement, il a sorti un vieux short orange et un polo dont je ne me rappelle même plus la couleur. Les joueurs qui nous recevaient ont bien vite baptisé ce joueur de notre équipe "le short orange". C'était très ironique...précisons aussi qu'il jouait avec une raquette prémontée de magasin de sport. Et bien croyez moi ou non, le "short orange" a battu tous les joueurs de l'équipe qui nous recevait...et au fur et à mesure qu'ils perdaient, ces joueurs ont petit à petit arrêté les moqueries...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques