Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement des 100 premiers Clubs en nombre de licenciés total

Vendredi 30 Janvier 2015 09:33

Je souhaiterai connaître ce classement pour analyser la taille des clubs par rapport aux nombre d' habitants d' une ville, je pense que l'on aurait des surprises, cela peut donner la marge de progression que l'on peut avoir.
Je ne trouve pas sur le site de la FFTT, sur le SPID ce genre de réponse. Les statistiques concernent seulement les Ligues et les départements.

Vendredi 30 Janvier 2015 09:45

Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.

Vendredi 30 Janvier 2015 12:39

Il faut regarder aussi s'il s'agit de licenciés traditionnels, promo, ou encore événementiels...

Vendredi 30 Janvier 2015 15:13

Citation de gaspard72 :
Il faut regarder aussi s'il s'agit de licenciés traditionnels, promo, ou encore événementiels...

Il n'y a pas de licence évènementiel dans le ping et c'est le total des licenciés qui m' intéresse, tradit +promo

Mercredi 04 Février 2015 15:36

Citation de fafadou :
Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.


Combien de licenciés ?

Mercredi 04 Février 2015 18:59

Citation de CEOS :
Citation de fafadou :
Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.


Combien de licenciés ?


Hennebont c'est 187 licenciés dans le top 5 breton

Mercredi 04 Février 2015 22:40

Je pense pouvoir le faire , je te prépare cela pour
Citation de Cotentinping :
Je souhaiterai connaître ce classement pour analyser la taille des clubs par rapport aux nombre d' habitants d' une ville, je pense que l'on aurait des surprises, cela peut donner la marge de progression que l'on peut avoir.
Je ne trouve pas sur le site de la FFTT, sur le SPID ce genre de réponse. Les statistiques concernent seulement les Ligues et les départements.


Je te fais cela pour demain ..tu auras ta réponse

Jeudi 05 Février 2015 00:00

Citation de Cotentinping :
Citation de CEOS :
Citation de fafadou :
Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.


Combien de licenciés ?


Hennebont c'est 187 licenciés dans le top 5 breton


J'image que les 4 devant sont donc des villes beaucoup plus grosses sinon ce serait encore plus "incroyable" ;-)

Jeudi 05 Février 2015 09:52

Citation de CEOS :
Citation de Cotentinping :
Citation de CEOS :
Citation de fafadou :
Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.


Combien de licenciés ?


Hennebont c'est 187 licenciés dans le top 5 breton


J'image que les 4 devant sont donc des villes beaucoup plus grosses sinon ce serait encore plus "incroyable" ;-)


1/ CPB RENNES 239 2/ CESSON SEVIGNE 206 3/ THORIGNE FOUILLARD 196 4/ HENNEBONT 5/ QUIMPER 160

Jeudi 05 Février 2015 10:54

il est selon moi important de faire la distinction entre licences tradi et promo ...

combien de statistiques sont tronquées par les clubs prenant une licence promo a chaque minot quand leur entraineur intervient dans les ecoles ?

Jeudi 05 Février 2015 10:58

Citation de skippy45 :
il est selon moi important de faire la distinction entre licences tradi et promo ...

combien de statistiques sont tronquées par les clubs prenant une licence promo a chaque minot quand leur entraineur intervient dans les ecoles ?



ce serait important de faire la différence effectivement !

Jeudi 05 Février 2015 14:18

Citation de legato :
Citation de skippy45 :
il est selon moi important de faire la distinction entre licences tradi et promo ...

combien de statistiques sont tronquées par les clubs prenant une licence promo a chaque minot quand leur entraineur intervient dans les ecoles ?



ce serait important de faire la différence effectivement !


la liste complete des 3400 CLUBS et des brouettes est disponible ici http://classement.reel.ping.free.fr/nb_licencie_tradi.htm , pour les feminims + masculins au 1/12/2014 ( hors promo)

les 20 premiers , les 6 premiers en IDF

1 297 FONTENAYSIENNE Union Spor
2 225 VGA ST MAUR US
3 192 ESPERANCE REUILLY
4 186 THIAIS AS TT
5 170 BOULOGNE BILLANCOURT AC
6 169 PARIS 13 TENNIS DE TABLE
7 169 T.T. JOUE-LES-TOURS
8 166 SUD EST RHONE TT
9 164 4S TOURS T.T.
10 162 JUMP
11 160 CHELLES TENNIS DE TABLE
12 158 ELANCOURT CTT
13 153 Niort Tennis de Table
14 149 SAG CESTAS
15 148 U S METRO
16 145 ANGERS VAILLANTE Sports T
17 137 NEUVILLE EN FERRAIN PP
18 136 ASUL LYON 8ème
19 136 JULIEN LACROIX TT
20 135 LEERS OMNISPORT STT
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2015 14:20 par virtualping

Jeudi 05 Février 2015 16:20

Citation de Cotentinping :
Citation de CEOS :
Citation de Cotentinping :
Citation de CEOS :
Citation de fafadou :
Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.


Combien de licenciés ?


Hennebont c'est 187 licenciés dans le top 5 breton


J'image que les 4 devant sont donc des villes beaucoup plus grosses sinon ce serait encore plus "incroyable" ;-)


1/ CPB RENNES 239 2/ CESSON SEVIGNE 206 3/ THORIGNE FOUILLARD 196 4/ HENNEBONT 5/ QUIMPER 160


Cesson est aussi gros qu'Hennebont mais a plus de licenciés
Thorigné est quasiment 2 fois plus petits et à plus de licenciés
Et surtout, fait remarquable, Cesson et Thorigné sont 2 villes qui se touchent et donc ne recrutent certainement pas chez le voisin !

Jeudi 05 Février 2015 16:22

Citation de virtualping :
Citation de legato :
Citation de skippy45 :
il est selon moi important de faire la distinction entre licences tradi et promo ...

combien de statistiques sont tronquées par les clubs prenant une licence promo a chaque minot quand leur entraineur intervient dans les ecoles ?



ce serait important de faire la différence effectivement !


la liste complete des 3400 CLUBS et des brouettes est disponible ici http://classement.reel.ping.free.fr/nb_licencie_tradi.htm , pour les feminims + masculins au 1/12/2014 ( hors promo)

les 20 premiers , les 6 premiers en IDF

1 297 FONTENAYSIENNE Union Spor
2 225 VGA ST MAUR US
3 192 ESPERANCE REUILLY
4 186 THIAIS AS TT
5 170 BOULOGNE BILLANCOURT AC
6 169 PARIS 13 TENNIS DE TABLE
7 169 T.T. JOUE-LES-TOURS
8 166 SUD EST RHONE TT
9 164 4S TOURS T.T.
10 162 JUMP
11 160 CHELLES TENNIS DE TABLE
12 158 ELANCOURT CTT
13 153 Niort Tennis de Table
14 149 SAG CESTAS
15 148 U S METRO
16 145 ANGERS VAILLANTE Sports T
17 137 NEUVILLE EN FERRAIN PP
18 136 ASUL LYON 8ème
19 136 JULIEN LACROIX TT
20 135 LEERS OMNISPORT STT




Marrant de constater que pas mal de ces "gros" clubs (avec certainement beaucoup de jeunes) ne forment pas de jeunes de bons niveaux ...

Jeudi 05 Février 2015 16:45

Citation de CEOS :
Citation de Cotentinping :
Citation de CEOS :
Citation de Cotentinping :
Citation de CEOS :
Citation de fafadou :
Je ne sais pas si ce classement existe quelque part mais ce que fait Hennebont entre autres est incroyable.


Combien de licenciés ?


Hennebont c'est 187 licenciés dans le top 5 breton


J'image que les 4 devant sont donc des villes beaucoup plus grosses sinon ce serait encore plus "incroyable" ;-)


1/ CPB RENNES 239 2/ CESSON SEVIGNE 206 3/ THORIGNE FOUILLARD 196 4/ HENNEBONT 5/ QUIMPER 160


Cesson est aussi gros qu'Hennebont mais a plus de licenciés
Thorigné est quasiment 2 fois plus petits et à plus de licenciés
Et surtout, fait remarquable, Cesson et Thorigné sont 2 villes qui se touchent et donc ne recrutent certainement pas chez le voisin !

Cesson est passé de 53 à plus de 200 licenciés sans en prendre un à Thorigné qui était déjà à cette hauteur. Les nouveaux jeunes ont été pris aux autres disciplines
de la ville. Ce qui prouve que deux villes qui se touchent ne se concurrence pas forcément. Donc un plus pour notre sport.

Merci CEOS pour cette stat en tradit mais si tu pouvait aussi en total je suis preneur même si certains licencient les écoles.

Jeudi 05 Février 2015 19:57

Céos,

pour les jeunes de bons Niveaux tu as tout ici pour comparer entre les 300 MEILLEURS jeunes de FRANCE masculin :

http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm et http://classement.reel.ping.free.fr/nb_licencie_tradi.htm

Jeudi 05 Février 2015 20:11

Marrant et impressionnant pour Leers !!

Personne ne doit savoir où ça se trouve... sauf moi.
Je suis originaire de cette petite ville de 9000 habitants, située au nord de Roubaix, à la frontière belge (le village est d'ailleurs séparé en deux entre Leers et Leers-nord en Belgique) et jamais je ne me serais douté qu'1,5% de la population était pongiste !!

A noter que Lys lez Lannoy touche Leers.
Beau coin de ping inattendu !

Vendredi 06 Février 2015 09:09

Citation de virtualping :
Céos,

pour les jeunes de bons Niveaux tu as tout ici pour comparer entre les 300 MEILLEURS jeunes de FRANCE masculin :

http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm et http://classement.reel.ping.free.fr/nb_licencie_tradi.htm


Merci bien pour toutes ces statistiques mais j'ai besoin de la totalité tradit +promo enfin le nombre total de licenciés.

Vendredi 06 Février 2015 22:16

J'ai pas cela désolé.
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général