Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 9

Lundi 09 Mars 2015 10:26

Merci pour les vidéos !

Vendredi 06 Mars 2015 09:39

Always a pleasure.
Amazing video guys !

Lundi 02 Mars 2015 00:13

Oui c'est la balle plastique

Vendredi 27 Février 2015 10:28

Le dernier match de gauzy sur Morizono ça envoie du lourd et quel scénario :

http://sportdeutschland.tv/ttbl/vs-ochsenhausen-frickenhausen-gauzy-morizono

Et pour les fans de Simon :

http://sportdeutschland.tv/ttbl/vs-ochsenhausen-frickenhausen-gauzy-d-qiu

Lundi 23 Février 2015 21:54

Jolie snapshotRireo :-)

Lundi 23 Février 2015 21:45

passer à trois joueur sur une table ? Parce que sur deux va falloir pousser les murs.
Il fut un temps ou on jouait à trois, mais je n'ai pas connu, ça peut être une idée. Faudra voir aussi, le prix d'engagement des équipes.

Plus il est facile de monter une équipe, plus c'est bon pour le ping ?

Lundi 23 Février 2015 21:38

Vladi a fait une grosse contre au Koweit. Et il a pris steger et chuang au quatar qu'il bat régulièrement même si en finale il est monstrueux.
Les meilleurs sont toujours devant, le problème c'est la qualité des balles pour moi. De toute façon avec le filp qui se répand depuis pas mal d'année, je pense que le ping de toute façon, serait devenu de plus en physique tôt ou tard.

Lundi 23 Février 2015 12:06

Vladi tactiquement parfait !

Lundi 23 Février 2015 11:46

Le dubai c'est le "vrai" dubai sponsor de l'équipe de chine.
Va t il y avoir d'autres naturalisations, probablement mais le cas du hand est quand même unique ou la "récup" a fait aussi bien que ceux qui ont percés.
Remarque une équipe de chine bis va embêter pas mal de monde... L'ittf a quand même pris des dispositions pour limiter la fuite des joueurs chinois. Est ce que ce sera suffisant ?...

Dimanche 22 Février 2015 14:03

Bilenko vs Yang Hauen

Merci takkyu, je me suis régalé. Je pense que Bilenko rate le coche dans le deuxième set ou elle envoie plusieurs attaques "faciles" dehors, alors que la coréenne ne s'était pas encore adapté à la poussette picot long dans son plein coup droit. Match magnifique !

Dimanche 22 Février 2015 10:19

Je n'ai pas trouvé dans les règles du jeu. Mais il me semble que c'est limité comme au tennis d'ailleurs.

Au tennis qu'un joueur s'essuie à chaque point, choisie ses balles, use de quelques tocs qu'on a tous (nadal qui remet l'elastic de son slip, Rodik qui remet son t shirt djockovic avait fait un "sketch" très drôle).
Je pense que la réalisation des matches très soignées fait pas mal passer la pilule. D'ailleurs il me semble qu'à un moment ce débat existait au tennis.

Samedi 21 Février 2015 16:57

La volonté au départ c'était d'utiliser moins de véhicules pour les déplacements.
S'il faut vraiment rester dans le truc actuel, il faut bloquer une position pour enlever cette loterie.
Mais comme la majorité des pongistes, je préfère la formule à 18 points tout le monde se joue. Je vais à la compet pour faire des matches. Un simple en plus c'est pas la mort et ça rajoute une heure max de jeu en plus et il me semble qu'en région parisienne vous jouez sur 3 tables.

Vendredi 20 Février 2015 15:51

Allez jusqu'à 18 matches serait un très bon compromis et rendrait le double un peu moins important.
La fédé ouvrira t elle les oreilles ?...

Vendredi 20 Février 2015 15:45

Je pense qu'on pourrait autoriser les joueurs a s'essuyer tous les dix points au lieu de six, ça y ferait déjà un peu.
Au tennis il y beaucoup plus souvent des commentaires qu'au ping et plus de moyens pour la réalisation qui passe des super ralentis entre les points. Au ping hélas, c'est plus rare.
Sous entendre que le tennis c'est mieux à regarder je ne suis pas sur, y'a des matches de tennis qui durent cinq heures en revers sur revers, ou juste en service remise. Y'a pas mal de purges aussi. D'ailleurs la fede de tennis a du mal remplir les salles en dessous des masters 1000 et je parle pas des doubles ou c'est vide même pendant les grands chelem.

Jeudi 19 Février 2015 18:00

Je n'ai jamais testé le MX-P
Mais mon FX-P a une mousse vulcanisée (je suppose que c'est la même que celle du MX-P) qui me semble pleine d'air et donc pas très dense.

Je pense que tu peux prendre un bois all mais avec des plis supérieur en ayou (ou en bois dur équivalent) pour le dynamisme.
Tu trouveras plus d'infos dans la rubrique bois.

Jeudi 19 Février 2015 17:54

Super beau !

Vendredi 13 Février 2015 17:05

Mais de rien :-)
Persson joue plus sur le placement et lunqvist plus sur la vitesse, je trouve.
Mais les deux sont barbus en effet bien que ce soit plus négligé chez lunqvist je trouve Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 13:03

c'est peut être un top sheet chinois avec une mousse de tenergy comme wang liquin sur la fin de sa carrière ?

Vendredi 13 Février 2015 12:50

Persson
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu