Moi j'ai plutot l'impression qu'il s'est crispé et hurler à 8-1 n'a rien arrangé c'était de pire en pire dans tous les secteurs du jeu (service long, remise très hasardeuse, balles "trop" faciles ratées). Gustavo a eu de la réussite (filet bord à 8-6) balle qui explose en l'air à 9-9 (ce point n'est pas dans le résumé). Mais Dédé aurait du se poser, rester dans sa bulle et marquer ses trois petits points.
Perdre à la belle sur Mengel n'est pas scandaleux, mais le scénario est cruel pour ses deux matches.
Soirée cauchemar pour Adrien à oublier :-(
C'est revenu :-)
Mais je crois que c'était une mise à jour parce que j'avais de nombreux bugs avec firefox et google chrome et là tout fonctionne bien.
Vu que les balles d'entrainement n'existent pas encore en P ball on ne peut rien dire sur les robots attends un peu si tu veux en acheter un ou prend le d'occasion.
Si tu as le budget pour te payer 200 balles de 3* à 1,50€ la P-ball environ en plus du robot, contact les fabricants qui seront les mieux placés pour te répondre. On sera ravi d'avoir ton retour.
désolé mais pour ma part, je ne peux pas t'aider plus.
Je pense que le dernier match xu xin Gauzy au pro tour de suède par ne citer que celui là est un bon exemple pour dire que les effets et variations ont encore de beaux jours devant eux et c'est plutôt une bonne nouvelle en ce qui me concerne.
tu verras le championnat par équipe c'est vraiment sympa ;-)
Pense à prendre des bonnes chaussures de salle ça amortira les chocs et soulagera ton genou.
Bienvenue parmi nous.
Je ne sais pas trop quoi te dire mais garde ta spécificité :-)
un picot qui inverse davantage les effets pour ton revers ? Je ne saurais te dire lequel.
Elle prend beaucoup les effets parce qu'elle accroche beaucoup. J'ai du mal aussi en retour quand je ne suis pas actif. J'ai quand même pas mal de sécurité sur mon premier démarrage rotation et en flip.
Le FX-P s'adresse aux joueurs polyvalents,