Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Messages de destiny - Page 6

Vendredi 24 Décembre 2010 13:42

Travailler tes services peut aussi te faciliter la tache contre moins fort, Avec un ou deux services bien travaillés et bien variés tu peux bien faire un set au service ou te faciliter la prise d'initiative après.
ça rend le match beaucoup plus confortable

Vendredi 24 Décembre 2010 00:39

Et là les pongistes commence à douter d'un quelconque calcul savant pour cette dérive...


On s'fait un pile ou face ?
Pile : on calcule
Face : on prend la même et on va glander à la machine à café

Émoticône Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 21:45

Vis à vis des critiques de mattenet je ne comprend pas non plus, sur son match contre Fegerl il est irréprochable je trouve

Lundi 13 Décembre 2010 19:54

Le mi-long sera forcément plus simple d'utilisation que ton pogo mais la gène sera bien sur moindre en comparaison surtout sur blocs passifs ou tu inversera beaucoup moins. Néanmoins tu fera sûrement moins de faute du fait de sa facilité d'utilisation. tu bouffera toujours un peu sur balles coupées et services. Les attaques placés sont avec la pluparts des mi-longs aisées avec un peu d'entrainement et tu pourra même démarrer sur les balles coupées ! l'essaie est toujours la meilleure réponse et avec un mi-long chinois tu ne te ruinera pas !

Lundi 13 Décembre 2010 19:48

Par rapport a l'image du ping, pour les gens extérieurs, même s'ils n'y connaissent rien je pense qu'ils savent relativiser tout geste et ce dans tout sport.
On ne compte plus les débordements et autres scandales dans notre cher foot et il reste pourtant le sport le plus médiatisé et 'aprécié' parait-il ! Le comportement du joueur ne touchera pas forcément de quelques manières que ce soit le sport en lui même. Pour ce qui est de sa réputation populaire c'est moins sûr bien que ça sera oublié assez vite. Il me semble que Maze bien que pro et expérimenté aime bien faire voler sa raquette de temps à autre et pourtant le ping n'en est pas mort.
Après je suis totalement d'accord sur le fait que le mental et le contrôle est un des aspect de sa vie de pro et qu'il devra s'y plier de toute façon un jour ou l'autre mais à 16 ans et dans un moment comme ça c'est très compliqué de retenir une mauvaise réaction. C'est encore un adolescent ( comme moi je précise, aucune condescendance dans mon propos)
Pour ce qui est de l'image qu'il renvoit aux jeunes amateurs j'ai bien peur qu'on ne l'ai pas attendu pour commencer à lancer sa raquette ... Surtout pour les gens réputés mauvais perdants ou dans les débuts !

Dimanche 12 Décembre 2010 22:11

En effet à part un travail de reflexion sur tes anciens services et beaucoup de panier de balle pour essayer de retrouver tes sensations .. y'a peu de solution
... Si tu y arrive vraiment pas, tu peux toujours tenter l'hypnose ! Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 20:18

Les bancos sont généralement réputés pour leurs durée de vie médiocre mais tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet !
Si le puissance 32 te convient mieux que le f3, tu peux toujours essayer de commander une plaque et tu verras par toi même sa durée de vie.
Autrement le f3 est une très bonne plaque aussi, si tu cherche tendre tu peux aussi te tourner vers le bigslam qui est plus tendre et est très contrôlable en conservant une bonne vitesse.
Dans les deux cas tu aura un contact balle/raquette assez long après à toi de voir vis à vis de ton feeling
n'oublie pas que le test à toujours plus de valeur que l'avis des gens sur le forum Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 20:10

Au hasard et suivant les messages précédents je vais tabler sur environ 10 pour les paris Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 20:04

Très belle prestation de sa part contre un adversaire sensé être au dessus, non ?

Dimanche 12 Décembre 2010 19:36

Tokyo c'est énorme. Doit y'en avoir des centaine Émoticône.
Après pour prendre contact forcément ça se complique !

Dimanche 12 Décembre 2010 17:48

Je ne dis pas que c'est normal sinon ça ne serait pas sanctionné. Mais chaque faux pas des joueurs médiatisés ( si j'ose dire..) sont critiqués voire diabolisés. La plupart de ceux qui critique n'ont bien sur jamais eu de gestes d'humeurs Émoticône

Il est à fond dans son match et il fait une connerie, il prend un jaune et ça s'arrête là !
Puis c'est clair qu'il à du avoir le droit à une bonne morale après.

Dimanche 12 Décembre 2010 17:30

Lancer reflexe ! Heureusement qu'il sais viser ... En fin de rencontre un jaune suffira pas besoin de toute de suite crier au rouge. C'est tellement courant à niveau 'normal' que je trouve toujours bizarres ces réactions outrées face à ce geste.

Samedi 11 Décembre 2010 12:11

Ma plus grosse perf à 1076 cette saison en pr2.. Modeste au vu des perfs de certains mais ça à lancé ma saison Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 12:07

Je vois pas trop pourquoi le fait que les nouveaux licenciés commencent à 500 points ferait augmenter la dérive.. Ils battent des 650 mais finalement ce ne sont que des perfs conptabilisées selon le barème habituel ! Je ne vois pas trop le rapport si on peut m'expliquer ? Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 17:11

Toujours d'actualité ?

Vendredi 10 Décembre 2010 12:47

Si tu remets en cloche le plus souvent, essaie de placer ta balle le plus près possible de la ligne de fond. Avec un leger effet lifté sur ta défense haute, tu peux faire quelques points en génant et en jouant sur la surprise, force est de constater qu'avant les 1xxx pts on voit rarement de la défense liftée.

Vendredi 10 Décembre 2010 12:36

Pas de problème pour ce qui est du panier de balle et de la persevérance. Je n'ai pas mis ce picot en espérant gagner juste par opposition mais pour le plaisir qu'elle me procure vis à vis d'un Bs ! Pour ce qui est de la plaque.. Il est vrai qu'elle est très peu connue et je peux difficilement la situer dans les classiques puisque c'est mon premier mi-long ! Merci de l'aide en tout cas Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 12:26

Hello !
J'ai moi même un mi-long depuis bientôt 1 mois. Après quelques recherches sur internet j'ai du me rendre à l'évidence il est peu connu et ça ne me dérange pas plus que ça arrivé au moment du match ou personne n'identifie mon mi-long comme tel..
Néanmoins j'ai un problème au niveau de l'attaque sur balle coupé où je n'ai pas encore vraiment trouvé le geste, faut-il porter la balle ou donner un coup de poignet ou encore rentrer dans la balle ? Y'a t'il un geste particulier ou du moins une méthode ? Merci d'avance ! Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 17:04

Un bon tchoo bien trainant sur un filet, rien de mieux pour faire régner la bonne humeur et le fairplay dans notre sport !

Non plus sérieusement un tcho de temps à autre sur les points important, c'est un réflexe.. je contrôle pas !

Jeudi 01 Juillet 2010 16:42

J'aime bien les gens qui remettent sans arrêt la faute sur le picot de l'adversaire et disent qu'il joue 3 classement en dessous sans son picot.
C'est peut être valable sur la tranche de 5 à 7 où les joueurs ne connaissent pas forcément les techniques pour contrer un picoteur et parfois ils ne savent même pas ce qu'est un Pl.
Au dessus avoir juste un Pl en revers et le mettre en opposition je pense pas que ça suffise à gagner et progresser.
A moins qu'il ai un lisse mais là c'est autre chose Émoticône

Tout le monde le dit : entrainement et ne pas hésiter à taper la balle sur les picoteurs du club pour comprendre et s'habituer, refuser le jeu c'est la meilleure façon prendre 3.0 et de râler Content
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Résolu