Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club de ping à TOKYO??

Dimanche 12 Décembre 2010 15:16

Bonjour,
je suis à Tokyo pour 3 mois j'aimerais trouver un club de tennis de table??!!!
Émoticône
quelqu'un connait??????
Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 15:50

Une salle pour jouer au ping pong à Tokyo ? ouch, tu vas galérer pour en trouver une !! Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 18:48

C'est si rare que ça?

Dimanche 12 Décembre 2010 19:36

Tokyo c'est énorme. Doit y'en avoir des centaine Émoticône.
Après pour prendre contact forcément ça se complique !

Dimanche 12 Décembre 2010 20:35

Dans Tokyo même il doit y avoir aucun club ! Faudrai aller dans la périphérie, si il y en a une étant donné que c'est la plus grosse ville du monde soit ya plein de club soit tu va galérer pour en trouver...

Lundi 13 Décembre 2010 06:14

putain oui c la grosse misère à trouver, Émoticône

je vais essayer ca.. on c jamais

http://www.mfs11.com/nakame/nakame.html

Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 10:28

tu peux peut être trouver via le biais d'un magasin de ping ?

Lundi 13 Décembre 2010 13:29

Citation de djédjé33 :
putain oui c la grosse misère à trouver, Émoticône

je vais essayer ca.. on c jamais

http://www.mfs11.com/nakame/nakame.html

Émoticône



Citation de Beppo :
tu peux peut être trouver via le biais d'un magasin de ping ?


Depuis 3 semaines, je suis en lointaine banlieue de Tokyo, et le week end dernier, c'était mission magasin de ping. Apres quelques recherches sur le net, j'ai trouvé le nom de Kokusai Takkyu. Apparemment, c'est une chaine de magasins qui ne fait QUE dans le ping. Voici le texte extrait du forum en question :
- Kokusai Takkyu (headquarter) - Takadanobaba station, Yamanote Line.
Just beside the line, 3 minutes walking. Going from Shinjuku to Takadanobaba it's possible to see the store from inside the train. This is the biggest store of Tokyo, however it's not the best, IMO. There are 3 tables to pratice. Phone: 03-3263-1601

- Kokusai Takkyu - Shibuya station, Yamanote line.
3 minutes walking from the station. The store is right in front of Art Sports, a big tennis rackets store. This is my favourite TT shop in Japan. Phone: 03-3463-1660

Karahashi TT - Yoyogi station, Yamanote line.
8 minutes walking from the station. It may be a bit hard to find. All I can say is take the street in front of station down straight till a Sony store. Then turn left. There is one table to pratice. Phone: 03-3379-5151


Perso, je suis allé à celui de Shibuya, pour emplettes, mais je suis certain que c'est un bon endroit pour aborder le sujet !

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 13:30 par Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 14 Décembre 2010 06:07

trop bien,
merci bcp pour toute les info Émoticône
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général