Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Messages de destiny - Page 5

Mercredi 26 Janvier 2011 19:39

à force d'élargir les gammes en d'interminables variations d'une même plaque on en arrive à ne plus savoir ou donner de la tête !
Pour les bois il en existe tellement et des tellements proches que l'on peut être tenter de changer très souvent. ( de même pour les revêtements d'ailleurs )
C'est un peu le fléau et la chance des grands testeurs de ce forum Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 19:35

Il faux nuancer puisqu'il est au départ faux ET à remettre.
L'arbitre donne rarement le point à l'adversaire dès le premier service faux.
Il donne plutôt les raisons qui font que le service en question est faux.
Par la suite si le joueur recommence, là il est faux et point à l'adversaire.

Mercredi 26 Janvier 2011 17:39

Il faut que tu sache tourner à bon escient et à la limite avoir quelques notion du pl en coup droit si tu es pris par surprise.

Dimanche 23 Janvier 2011 22:51

Prometteur mais court, très court !

Dimanche 23 Janvier 2011 14:23

Citation de TP-LINK :
Kreanga a changé de jeu en 3 ans ?



Je parle naturellement de la colle rapide pas de kréanga.

Samedi 22 Janvier 2011 14:06

Je trouve le jeu beaucoup plus spectaculaire que maintenant !
Après est ce que c'est mieux aujourd'hui ou pas .. chacun son avis

Samedi 15 Janvier 2011 23:52

J'avoue que je m'attendais plus à un découpage raté qu'à un découpage volontaire pour un porte plume... Pour le coup j'suis sur les fesses vis à vis du premier message qui laissait planer une certaine anbiguitée Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 22:45

Je pencherai plutôt pour un compromis avantageux entre les deux ( peut être suis-je optimiste !)
Tu aura un bloc plus génant qu'un soft mais moins qu'un long qui conservera une gène plutôt satisfaisante et du même coup une attaque plus facile qu'avec un long.

C'est pour ceux qui ne peuvent choisir entre la franchise du soft et la gène du pl Émoticône

Plus je ne suis pas gené outre mesure par le jeu à plat ou par le shéma type service coupé- claque donc je pense pas que cette plaque soit un mélange des inconvénients

Jeudi 13 Janvier 2011 09:35

Mais ça risque de te géner par contre.

Lundi 03 Janvier 2011 13:29

Changement significatif du design oui .. au début ça choque un peu mais bon sûrement que du bon au final ! Petit bémol aussi pour les sous parties qui ne sont plus séparés dans la barre du haut et ça fait un peu fouillis mais bon sinon que du positif

à voir dans les prochains jours si on à un retour de la fonction rechercher ( qu'on espère Content )

Vendredi 31 Décembre 2010 20:48

Il faut essayer de le prendre positivement !
Généralement les gens qui font un blocage sur les picots vont te laisser quelques matchs faciles
Et puis si les gens viennent te dire que tu ne vaux rien avec tes picots.. met les au défis de jouer une journée à gros coeff avec puisque c'est si facile...
Les gens se rendent pas compte que les picots ne sont plus des plaques magiques comment pouvaient l'être les lisses !
ça demande de l'entrainement, du panier et beaucoup de travail !

D'ailleurs plus j'entend les gens gueuler après mon mi-long plus j'ai envie de remettre un long juste pour le plaisir de les voir criser en face Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 18:07

Citation de jibou :
Destiny :


Il y en a un à 0:09 et après plusieurs à la suite au ralenti et tout ;-)



Merci beaucoup jibou Émoticône et à Geca qui doit avoir fait 65 % des montages vidéos présents sur ce forum et toujours de très grande qualité !

Jeudi 30 Décembre 2010 00:58

Citation de nick-nack :
pour la pro a et b pour commencer http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2326-1.html
pour continuer voici celui ci http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2777-1.html
et celui ci http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4276-1.html
si tu veux je t'en donne d'autres Content


Wahou ! alors le premier traite exclusiment la pro A et la pro B et les deux autres datent de 2004 ... 6 ans c'est assez long pour éviter une certaine redondance dans les topics je pense ...

Mercredi 29 Décembre 2010 17:28

j'ai recherché mais à moins que j'ai mal vu le sujet le plus récent qui s'en rapproche ( meilleurs défenseurs exclus ) est page 17 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41462-1.html
Sinon avec la fonction rechercher défaillante on trouve aussi http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40435-1.html

ça commence à dater quand même puis les réflexions à chaque post pour dire que c'est du déjà vu même en tant que lecteur je trouve ça inutile et peu constructif si c'est pas fondé ..

Pour revenir au sujet j'adore Timo boll et Jsh aussi Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 23:11

Citation de Benjamin89 :
Regarde une vidéo de Timo Boll, tu verras.
C'est dur d'expliquer je trouve.


Le problème c'est que je suppose qu'il varie ses services et je ne le reconnaitrai pas ce rentrant :/
Je ne connais pas du tout le geste de ce service et c'est justement ce qui m'attire Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 20:17

J'vais peut être parraitre ridicule mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un rentrant et le geste pour le faire Émoticône
parce que l'idée que je m'en fait ne permet pas une variation coupé/lifté. Je vois vraiment pas ce que ça peut être

Sinon mon service le plus classique étant le service coupé un peu partout sur la table en variant la hauteur et l'effet et quelques liftés mais mon panel de service est encore assez pauvre

Dimanche 26 Décembre 2010 13:12

Hum.. Rester 7 et m'approcher des 750 pourquoi pas Émoticône

Et surtout arreter de faire des trous noirs aux indivs et de contrer à 5 parce que je suis pas capable de prendre le jeu à mon compte quand ça attend la faute en face ..

Vendredi 24 Décembre 2010 20:19

Joyeux noël à tous et toutes Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 13:48

Plaque noire en coup droit mais j'ai pas choisis... avec un picot rouge j'avais plus beaucoup de choix
Après j'ai cru remarqué que le rouge était plus 'dur' que le noir mais c'était sur des srivers
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 19:44 par destiny

Vendredi 24 Décembre 2010 13:46

C'est noêl alors on a 3 fois plus de Julot Émoticône

Je n'ai testé que le kokutaku 110 qui est un ml ( que j'ai toujours d'ailleurs) et je le trouve plutôt génant.
Après rien à voir avec un evil bien utilisé ça c'est sur Émoticône
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Résolu