Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Messages de destiny - Page 3

Mercredi 08 Juin 2011 21:09

Il gère trop je suppose .. Content

Jeudi 26 Mai 2011 23:24

Faut avoir le courage de les faire les deux heures, mais pour intérioriser le geste du rentrant il faut au minimum ça oui.
Puis encore d'autres séance pour améliorer progressivement le toucher de balle et l'efficacité du rentrant : placement, effet..
Et au final il reste encore la possibilité d'apprendre le rentrant coupé..
Le service rentrant : Un jeu sans fin Content

Lundi 09 Mai 2011 19:32

Savoir varier son jeu est important oui Content.
Hier j'ai mené un adversaire plus fort 2.0 facilement
Il a totalement arrêté de défendre avec son pl pour rester à la table et m'agresser ..
Résultat je prend par la suite 6/6/6. Je n'ai pas su m'adapter à son changement de jeu.

Jeudi 05 Mai 2011 19:54

Angle étrange, on a un peu l'impression que la balle n'avance pas !
Beau match néanmoins MDR

Mardi 03 Mai 2011 13:04

Il revient de nulle part, c'est impressionnant

Mardi 26 Avril 2011 17:19

Mon dico papier ne passe pas en lien et le dossier wikipédia est plus parlant que 4 mots sur un dico en ligne Émoticône

Samedi 23 Avril 2011 01:55

Citation de Tom le Gouillas :



Pas assez physique ??!! Je suppose que tu voulais dire "pas assez puissant" ! Parce que du physique, il y en a !
Et moi je suis fan du ping féminin, au contraire. Justement parce qu'il est moins puissant que le ping masculin, parce qu'il y a moins de coups terminaux. Elles doivent déployer des trésors d'ingéniosité, de toucher, de tactiques, etc. pour faire le point.
Et je déplore que le ping masculin suive la droite route du tennis : je pivote en CD dès que possible pour balancer mon coup le plus puissant, après on verra...
Tactiquement, c'est vraiment pauvre...

Bref, merci merci Geca ! Émoticône


Faut pas prendre le cas Lebesson pour un cas général Émoticône ( pas taper, pas taper ! Émoticône )

Jeudi 07 Avril 2011 20:44

On sent un Boll laborieux, ça n'enlève rien à la superbe perf de Chen
( On sent quand même qu'il est en dessous le chen Content )

Jeudi 31 Mars 2011 12:35

ça me ferait mal de le casser malencontreusement sur un bord de table celui là Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 17:55

Tout dépend du contexte, puis il faut dissocier les réactions forcées, pas naturelles qui sont là pour faire beau ou tenter de prendre l'ascendant psychologique et les réaction qu'on ne contrôle pas.
Il m'est arrivé d'être horrible sur certains matchs alors que ce n'est pas une habitude, une fois refroidi je vais m'excuser platement mais qui peut se vanter d'avoir été toujours exemplaire ?
Puis quand l'on perd 10.08 ou qu'on à la pression, sur démarrage raté ou faute bête j'suis pas choqué par un ok ! C'est une façon comme une autre de s'encourager et de rester dedans pour revenir au score.
Booyah, tu as l'air d'avoir créé ce post après un match désagréable contre ce fameux petit qui n'a pas une attitude correcte je suis d'accord.. Mais c'est là que le mental et la maturité entre en ligne de compte..

Mardi 22 Mars 2011 23:10

Bah que tu peux être rattrapé au classement par des équipes visant elles aussi la montée et ayant remporté leur match alors que ton équipe au classement général fait + 0

Vendredi 18 Mars 2011 23:24

Je rêve ou il compte en même temps ? Émoticône
Ping et éducation en même temps.. vu son age, ça laisse réveur

Lundi 07 Mars 2011 23:26

Leur lancement de gammes de revêtements et autres bois date de quand ?

Lundi 07 Mars 2011 23:16

21,9 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2008.
http://www.leparisien.fr/bonneuil-en-valois-60123/cornilleau-roi-de-la-table-de-ping-pong-28-01-2011-1245986.php


à priori non ! Après il faut attendre les chiffres officiels de l'excercice 2010

Lundi 07 Mars 2011 22:48

23,5 millions d’euros de chiffre d'affaire sur l'année 2009 complète.
Selon les infos, l'année 2010 était dans les mêmes tranches.

Lundi 07 Mars 2011 21:08

Tu confonds chiffre d'affaire et capital social..
Chiffre d'affaire de misterping sur l'année 2010 complète : 161.000 €
Pour Wacksport..4.993.000 € sur l'année 2009 complète ( 2010 indisponible)

Dimanche 20 Février 2011 00:19

Ce n'est pas de la gentilesse, tes vidéos font réver ..
Du travail qui à une ame et qui provoque des frissons de plaisir à regarder Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 17:51

Le bois à droite à méchamment ramassé :p
Très belle photo sinon !
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Résolu