Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Messages de destiny - Page 4

Vendredi 18 Février 2011 12:17

Magnifique, tu sélectionne vraiment bien les points, les moments émotions, le montage est parfait .. comme toujours Émoticône

Mardi 15 Février 2011 23:29

Dans la marne, Il y'a de superbes tournois qui se font sur 7/8 tables avec 6 ou 7 tableaux, 70 participants et 2 tableaux par personnes ... Émoticône

Début 9h - fin 1h du matin.
Avec des attentes de parfois 4h entre les poules et le match suivant.

Juste pour illuster bien sur Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 02:36

Tout à fait, libre à chacun de continuer à utiliser la colle rapide ou non... Et de partager ses recettes avec des gens intéressés. Comme on dit, si tu n'est pas interessé .. passe ton chemin Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 22:25

On va pas arrêter tout ce qui est prétendu dangereux et partir dans un concept de l'internet aseptisé..
Les forumeurs partagent leurs recettes et c'est de la responsabilité des 'jeunes' ou même de leurs parents de faire la part des choses.
C'est du moins ma conception de ce forum.
J'vais me faire lyncher ... mais le gamin il va faire une fois l'apprentis sorcier dans sa chambre pas ventilée ... et s'il s'en remet il aura compris quelque chose .. Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 13:28

Citation de popette59 :


Tu connais beaucoup de joueurs loisirs qui collent à la rapide ?
Autre façon de voir les choses : tu connais beaucoup de joueurs qui évoluent en fftt, qui vont jouer en loisir en collant et qui vont prendre le risque de changer complètement leurs sensations quand ils jouent officiellement ?

Non, l'époque de la colle est révolue ; j'étais moi-même un gros colleur étant djeun's, mais je me suis résigné même si la transition fut difficile. Aujourd'hui, je reprends du plaisir avec ma nouvelle raquette ; c'est peut-être la première fois depuis l'arrêt complet de la colle. Avant la découverte de mon matériel actuel, j'étais vraiment dans le compromis.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Popette, j'exprime juste mon désacord avec l'avis de 'abdel83'. Libre aux gens de partager leurs recettes, internet est un espace libre il me semble et ce forum aussi. De plus je parlais plutôt de gens qui ne jouent plus qu'en loisir et quil veulent continuer à profiter de la colle rapide.

Jeudi 10 Février 2011 22:42

C'est interdit en matchs homologués fftt... Pas par la loi, après libre à chacun de partager ses recettes, ne serais-ce pour prendre du plaisir en loisir ou autre.
Et même s'ils l'utilisaient en matchs fftt... il ne s'interesseront pas à ton avis.

Samedi 05 Février 2011 11:15

Citation de jacky35 :
Bonjour,
Nous avons demandé à ANDRO de nous prévenir lorsque le revêtement impuls
speed aura de nouveau une mousse plus tendre.Andro a demandé à l'usine de
faire particulièrement attention lors de la prochaine production.Dès que
nous aurons des nouvelles,nous vous préviendrons.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.



Merci beaucoup de nous tenir au courant Content.
Affaire à suivre donc

Jeudi 03 Février 2011 22:39

Bonjour ou bonsoir voire même bonne nuit Émoticône

Juste pour demander si quelqu'un connait ce site et/ou à déjà commandé dessus ?
Ce sont les seuls pour le moment qui, à ma connaissance, propose le allround de Giant dragon que j'aimerai me procurer Content

Merci d'avance

Dimanche 30 Janvier 2011 23:38

Le sujet en lui même est une perche de plusieurs Kms aux blagues en tout genre Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 23:36

On voit quand même que Waldner fait des fautes grossières pour son niveau !

Dimanche 30 Janvier 2011 22:45

Travailler sur les jeux à plat surtout Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 22:16

Citation de Nookio :
+1 pour le tenergy wood ,une nouveauté pour 2011 -2012 et on pourra lire : bois specialement concu pour les tenergy FX ...
prix butterfly 159,9 EURO!!!


Et encore ! Sans la hausse exceptionnelle de 20% Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 18:07

Merci beaucoup d'avoir demandé à wack jacky35 Émoticône
Tiens nous au courant de leur réponse alors ? merci d'avance Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 17:58

Dans ce cas là, certain se disent qu'ils n'avaient qu'a mettre plus d'effet pour éviter ce bord.. Personellement c'est encore la seule chose que je considère comme injuste mais ça fait partie du jeu..

Mercredi 26 Janvier 2011 23:33

ça sera intéressant dans la mesure ou si tu fais monter la balle avec ta rotation ou ton placement de balle il pourra conclure.
Dans l'autre sens je suis plus sceptique ..

J'ai remarqué que souvent un double à un set 'fort' et un set plus faible selon le placement des joueurs ..

Mercredi 26 Janvier 2011 23:30

Quels genres de déplacements ? sinon si tes chevilles sont solides tu peux toujours faire un slalom rapide ce qui va solliciter tes appuis pour partir d'un coté ou d'un autre. Essaie d'être bas sur des jambes si tu le fais.

Mercredi 26 Janvier 2011 22:03

C'est confirmé que l'IS n'est plus le même du fait d'un changement de mousse ?
Pas de mauvaise séries ou autre ?
Désolé si cette demande de confirmation semble lourde mais c'est pour prévenir une amie et je préfère être totalement sûr Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 21:39

Pour ton mauvais reflexe : tenue de balle en coup droit sur coup droit et à n'importe quel moment, ton adversaire te décale plein revers soit en top ou en frappe.

Tu t'oblige bien sur à prendre ton revers. Tu pourra en plus regarder ton adversaire pour essayer d'anticiper quand il va décaler.

Mercredi 26 Janvier 2011 20:10

Faut avouer qu'il avait pas eu grand succès non plus sur le sujet précédent..

Mercredi 26 Janvier 2011 19:43

Panier de balles avec incertitude sur le placement de la balle.
C'est assez désagréable au début de sentir qu'on arrive pas à faire des gestes corrects ou à avoir un placement efficace mais ça fait travailler les reflexes et t'oblige à raccourcir tes gestes pour être plus efficace.
Au fur et à mesure tu gagnera en anticipation.

Après si tu parle plutôt anticipation sur le placement en match, tu peux essayer d'observer ton adversaire. La position de son buste et de ses épaules te donneront probablement des indications sur le placement de la balle.
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Résolu