Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Junior WTTC 2010 - Simon Gauzy

Dimanche 05 Décembre 2010 15:45

Tournoi par équipes, France - Serbie (non ça n'est pas la coupe Davis Clin d'oeil )

Simon Gauzy vs Vladimir Radonjic

http://www.scoop.it/t/best-ping-pong-videos/p/393986/junior-wttc-simon-gauzy-vladimir-radonjic

Dimanche 05 Décembre 2010 16:18

Le 11-0 doit faire plaisir Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 16:29

pourquoi mettre des liens scoop.it a la place des liens direct youtube sans pub ?

Dimanche 05 Décembre 2010 17:05

Ca jouait combien en face à peu près ? (classement francais)

Dimanche 05 Décembre 2010 17:25

Citation de vince77185 :
pourquoi mettre des liens scoop.it a la place des liens direct youtube sans pub ?


ou le liens ITTV ou le match est en entiers (et ceux de Robinot et Brossier aussi)

ITTV

cliquer sur "Junior" : 1er choix le live, 2eme choix, les videos precedentes.

Dimanche 05 Décembre 2010 17:47

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL3-Education_Coaching/Hello_future_Conf/10_live_clinic_bis_2

Sur la chaîne ITTV, en naviguant, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante ....

Ils expliquent leurs jeux....bravo messieurs !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 17:51 par Batteur

Dimanche 05 Décembre 2010 22:31

Grosse déception pour les Français qui avait une poule relativement facil car ils étaient tête de série N°4 du par équmais bon il rsipe. Mais il finissent 2ème après avoir perdu la Belgique 3-1. Lauric Jean bat Robinot 3-0 et Gauzy 3-2 et Lorentz se troue sur le J1 Vanrossomme 3-0. Jean est en forme malheureusement pour nous (et Cabrera toujours incorrectRire). Il faudra battre l'Iunde (équipe piège qui fait de bons résultats en Asie) puis si on gagne on se tape le Japon de Niwa N°94 mondial, Yoshida meilleur junior ITTF et Machi qui a mis 4-0 à Robinot il y a quelques mois. Presque injouable quoi en tout cas mais bon l'spoir fait vivreRire

Lundi 06 Décembre 2010 17:04

Un lien super intéressant, Batteur ! Merci du tuyau !
C'est dommage, c'est un peu long et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Mais en tout cas, ça fait plaisir de revoir des joueurs de ma génération qui ont toujours bon pied-bon oeil (Persson, Karlsson, etc.).
Merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 06 Décembre 2010 21:10

Hallucinant, comment son pseudo service rentrant est faux !!! le lancé de balle vers l'arrière et pas un peu. Sinon il est vraiment bon ce petit.

Lundi 06 Décembre 2010 21:13

vraiment dommage la defaite sur les belges car y'avait vraiment mieux a faire...

Mardi 07 Décembre 2010 14:06



Le match de gauzy contre yoshida.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 14:07 par Babacool

Mercredi 08 Décembre 2010 17:49

...et gauzy qui lance sa raquette...

Mercredi 08 Décembre 2010 19:47

Citation de arth93.6 :
...et gauzy qui lance sa raquette...


Un peu ridicule à ce niveau là, même si ça se comprend qu'il soit enervé. Je trouve ça déjà bien laid à notre humble niveau, alors aux championnats du monde... triste image

Samedi 11 Décembre 2010 17:27

Aie...
S'il était plus régulier, il l'aurait sans doute battu.

Samedi 11 Décembre 2010 19:14

j'ai regarder sur ittf TV

la raquette de gauzy a voler comme une fusée et le bruit que sa a fait sur la separation ENORME
la raquette a du ramasser quand meme

Samedi 11 Décembre 2010 20:02

il s'est "seulement" pris un jaune?

Samedi 11 Décembre 2010 21:41

Oui, il y a de quoi être dégouté...
Bah un jaune c'est pas mal je trouve, s'il la lancé dans la bâche, ça n'a blessé personne donc c'était juste un défoulement !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 11 Décembre 2010 21:53

je croyais que ça valait un rouge en fait...

Samedi 11 Décembre 2010 23:06

Citation de quentinsz :
Oui, il y a de quoi être dégouté...
Bah un jaune c'est pas mal je trouve, s'il la lancé dans la bâche, ça n'a blessé personne donc c'était juste un défoulement !


Bah moi qui aimait bien Gauzy, je trouve ça juste minable de lancer ca raquette .. ça donne vraiment une image tout pourrie, c'est vraiment dommage !

Dimanche 12 Décembre 2010 17:30

Lancer reflexe ! Heureusement qu'il sais viser ... En fin de rencontre un jaune suffira pas besoin de toute de suite crier au rouge. C'est tellement courant à niveau 'normal' que je trouve toujours bizarres ces réactions outrées face à ce geste.
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos