Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 16

Samedi 27 Mai 2006 09:25

tout ce qui est rare est ..Cher!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Mars 2006 08:21

Citation de priseàlenvers :
Un Président qui fait tout est un Président qui met son organisation en péril: Quand il part, personne ne se sent d'attaque pour prendre la place! Le premier rôle d'un Président est bien de faire en sorte de motiver une équipe de dirigeants.
La solution n'est pas de chercher un Président mais de chercher une équipe pour reprendre les affaires; s'ils sont suffisament nombreux dans l'équipe, une personne se portera alors candidat pour la présidence.

200% d'accord avec cela!!

Vendredi 24 Février 2006 16:52

je vais essayer de trouver un bois encore plus lent et passer au 2mm (torpedo)voir max lorsque la colle sera interdite....
sans dec j'attend avec impatience cette réforme!!!

Mercredi 01 Février 2006 10:33

petit mot pour Romilly : L'équipe masculine de R1 fais 04/16 sur Chancenay et l'équipe de R2 fais 03/17 sur le TOS.
Plus fort sur le papier et donc ; les classement ont parlés...

Petit rectificatif en ce qui me concerne : je n'arrête pas d'entraîner ni de coacher.
mais pour raison de gestion de planning je suis contraint d'arréter la compet (à mon grand regret).

Lorsque les brulage me le permette je fais un match de temps en temps le samedi (mais sans entrainement c dur.

Mardi 06 Décembre 2005 08:10

on avais mon pseudo et mon code et par conséquend certains propos n'étais pas les miens!!!!
donc retour à la case "mot de passe"...

Mardi 06 Décembre 2005 08:08

lests au chavilles c pas mal non plus , perso je travail en fractionné et en endurance .

Samedi 03 Décembre 2005 00:42

la réforme chez nous, en jouans le jeu:
on c retrouvez en R3 avec des 25 et des 30 en A.....
Je suis nouveau dans le ping Aubois mais ....Impulsif!
Alors ...........J''arrètes.
Car même en provenace de PARIS je n'ai rarement vu si lamentable!!!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 00:27

Citation de jphil63 :
Citation de Paranoid android :
Citation de jphil63 :
Citation de Paranoid android :
Citation de jphil63 :
oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...

Arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas...ça devient lassant.

et bien si utiliser cette colle depuis plus d'un an c'est ne pas connaitre le sujet... je te trouve un peu snob et sur de toi... il faudrait regarder a deux fois et tourner sa langue encore plus de fois pour parler et eviter de dire des betises...ton surnom aurait du etre parano... Émoticône

C'est donc encore pire que ce que je pensais...ces inepties pouvaient venir de ta méconnaissance...mais non,elles viennent bien de tes insuffisances...

je pense que l'on est plus des bébés... il faut essayer... pour ma part moi j'ai essayé et je trouve que cela a le meme effet que la colle rapide normale... et pour info un incompetant qui a un BE il faut pas pousser quand meme... on peut ne pas avoir les memes ressenties mais pas traiter les autres d'incompetents pour cacher sa propre meconnaissance du sujet.... il faut essayer et se faire une idée au lieu de descendre juste pour le plaisir de descendre... merci...

Avant le SPé vous avez fait un peu de bio méca et de bio physio;
Alors remplcer la colle par des deltoïdes, des biceps et dedes triceps tonique , et oublier...................................La colle!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 00:24

Quand les éléments se mettent au détriment de notre sport.....
Désolé pour la remarque, que ce soit à ROMILLY ou CHARLEVILLE le soucis aurait été le même.
n'empèche que ça fait mal..............

Samedi 03 Décembre 2005 00:19

demande à antony le dauphin ça le connais (rire ma caille!!!)

Samedi 03 Décembre 2005 00:16

Dans le département de l'aube , tu peu mettre un d devant le départ....

Samedi 03 Décembre 2005 00:09

Désolé, JM, mais pour m'être déplacé (comme d'ab) au indiv MIN /CAD de ce dernier tour; il me semble qu'il faudrait penser (ou réagir) à une solution ou + de 50% des tables serait utilisée !!!
(Je ssit, Les ardedennes ont subit les aléas de l météo....)

EXCUSE MAIS ....

Samedi 03 Décembre 2005 00:04

argumentaire de vente ou .............

Samedi 03 Décembre 2005 00:03

come les gars de ST diz : La poussette

Vendredi 02 Décembre 2005 23:57

Sans dec les copains , je suis vraiment heureux que ce topic ai fais tantb d'émules malgré l'usurpation de mon Pseudo pendant 2 petites semaines...

En tous cas vive le sport !
et si il y'a un tournois tt.com j'y serais coute que coute , car de mon côté le ping estun sport à part entière n (limite show!!!)

Samedi 26 Novembre 2005 08:59

Citation de tsavatanen :
Comment sait-on où commence le dopage en dehors des produits interdits ?

c'était ironique,
mais le sujet porte à polémiques.

Vendredi 25 Novembre 2005 19:00

Petit message d'un gars qui arrète le ping en CHAMPAGNE ARDENNES:

SBIBI, VARI ou TEUFTI me reconaittrons , et même si je n'ai fais qu'un remplacement en R1 ( 2!) je tenais à remercier cette région qui m'a tant apporté (après panam) .
Voila bonne chance et que le sport l'emporte sur le reste.......

Vendredi 25 Novembre 2005 18:52

Citation de vdeo :
Si tu fonces à la pharmacie, je te conseille du Guronsan ! (sans ordonnance)
J'sais pas si vous connaissez mais quite à prendre de la vitamine C autant prendre le meilleurRire Émoticône

Ca donne une patate ce truc là pour toute la journée !

Et la commence...............le dopage!
rassurez vous, comme le dirais certainement varispin l'acide acsorbique n'est pas encore (et heureusement ) sur la liste des produit interdit.
En ce qui concerne la codéïne je ne vous conseille pas de jouer au ping en étant sous traitement ( j'en ai fait les frais).

Lundi 14 Novembre 2005 13:14

Citation de pinglover :
La première chose est de les laisser jouer pendant la première scéance. Tu en profites pour les observer et voir ceux qui sont motivés, ceux qui ne le sont pas, ceux qui joue bien, ceux qui ne joue pas bien, qui apprécie qui, qui déteste qui ........
Bref, la première scéance doit à mon avis te servir à l'observation. Attend la deuxième scéances pour faire des exercices spécifiques.

Absoluement,
la première séance , ou situation de référence te permet de faire un diagnostic sur l'ensemble de ton groupe.
tu pourras à paretir de celle ci établir un cycle de 10 séances ou le BABA du TT ainsi que la méthode français e te seront de grande utilité.

Lundi 14 Novembre 2005 12:09

exact,le must pour la gène c le SB
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu