Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Allo SOS fédé, y a urgence là !

Jeudi 23 Mars 2006 18:20

Pour les joueurs belges de la province du Hainaut, l'avenir n'est pas tout rose.
Le président vient d'annoncer officiellement dans le bulletin de la fédération qu'il quittait ses fonctions fin de cette saison, que les volontaires devaient se faire connaitre au plus vite sans quoi l'avenir de la fédération dans cette province est plus que précaire.

Oups, ça va pas être marrant ça...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Mars 2006 18:26

A ouaip la c'est plutot dure.

Personne en vue, même dans ses proches collaborateurs???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 23 Mars 2006 18:29

Justement on les cherche les proches collaborateurs... non sérieusement il travaillait plutôt tout seul.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Mars 2006 19:49

Moi je suis intéressé !

Jeudi 23 Mars 2006 20:38

Voyons voyons, Peric, les Belges du Hainaut ne sont pas à la recherche d'un candidat mais d'un président!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Mars 2006 23:25

Un Président qui fait tout est un Président qui met son organisation en péril: Quand il part, personne ne se sent d'attaque pour prendre la place! Le premier rôle d'un Président est bien de faire en sorte de motiver une équipe de dirigeants.
La solution n'est pas de chercher un Président mais de chercher une équipe pour reprendre les affaires; s'ils sont suffisament nombreux dans l'équipe, une personne se portera alors candidat pour la présidence.

Vendredi 24 Mars 2006 07:52

Nous on peut t'envoyer du monde.... Dans notre fédé, il y a des gens qui prennet de superbes décisions.... Si tu les veux tu n'a qu'à demander... On fait un paquet cadeau et c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 08:21

Citation de priseàlenvers :
Un Président qui fait tout est un Président qui met son organisation en péril: Quand il part, personne ne se sent d'attaque pour prendre la place! Le premier rôle d'un Président est bien de faire en sorte de motiver une équipe de dirigeants.
La solution n'est pas de chercher un Président mais de chercher une équipe pour reprendre les affaires; s'ils sont suffisament nombreux dans l'équipe, une personne se portera alors candidat pour la présidence.



200% d'accord avec cela!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Mars 2006 08:42

D'accord aussi mais le plus important à l'heure actuelle est de pouvoir assurer la relève... pour une bonne organisation, on verra plus tard, ce n'est plus maintenant qu'il faut se dire qu'une équipe était nécessaire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 24 Mars 2006 12:06

Je m'excuse Syl mais quand j'ai osé dire que la présidence actuelle manquait d'une équipe comme l'ancienne, je me suis fait fustiger.

Maintenant j'espère qu'on arrivera à se réunir autour d'un projet dans notre province et rebondir
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 24 Mars 2006 14:29

Diabolosyl, C'est de la Royale ou de l'Ouvrière que tu parles?

Vendredi 24 Mars 2006 15:57

ouvrière
Ping un jour, Pong toujours.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général