Pour les joueurs belges de la province du Hainaut, l'avenir n'est pas tout rose.
Le président vient d'annoncer officiellement dans le bulletin de la fédération qu'il quittait ses fonctions fin de cette saison, que les volontaires devaient se faire connaitre au plus vite sans quoi l'avenir de la fédération dans cette province est plus que précaire.
Un Président qui fait tout est un Président qui met son organisation en péril: Quand il part, personne ne se sent d'attaque pour prendre la place! Le premier rôle d'un Président est bien de faire en sorte de motiver une équipe de dirigeants.
La solution n'est pas de chercher un Président mais de chercher une équipe pour reprendre les affaires; s'ils sont suffisament nombreux dans l'équipe, une personne se portera alors candidat pour la présidence.
Nous on peut t'envoyer du monde.... Dans notre fédé, il y a des gens qui prennet de superbes décisions.... Si tu les veux tu n'a qu'à demander... On fait un paquet cadeau et c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Président qui fait tout est un Président qui met son organisation en péril: Quand il part, personne ne se sent d'attaque pour prendre la place! Le premier rôle d'un Président est bien de faire en sorte de motiver une équipe de dirigeants.
La solution n'est pas de chercher un Président mais de chercher une équipe pour reprendre les affaires; s'ils sont suffisament nombreux dans l'équipe, une personne se portera alors candidat pour la présidence.
D'accord aussi mais le plus important à l'heure actuelle est de pouvoir assurer la relève... pour une bonne organisation, on verra plus tard, ce n'est plus maintenant qu'il faut se dire qu'une équipe était nécessaire.