est ce que prendre un efferalgan quand on est malade peux provoquer des troubles de la concentrations ou rendre mou pendant un match ??
J'ai la creve (VIVE LES VOSGES) y'as les indiv dimanche et j'compte prendre un truc parce que sinon j'vais avoir la tête comme un melon !
petit conseil : ne prends pas ceux contenant de la codéïne ! mais sinon il n'y a normalement pas de problème, s'ils contiennent juste du paracétamol, voire même de la vitamine C
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
la codéine c'est une substance qui endore ?
Ou c'est juste pour les controle anti dopage ? parce que ssi c'est ça en Dep j'risque pas d'être controlé !
la codéine c'est une substance qui endore ?
Ou c'est juste pour les controle anti dopage ? parce que ssi c'est ça en Dep j'risque pas d'être controlé !
Rectification, un controle pour le fait qu'il puisse y en avoir beaucoup, peut être fait à tous les échelons de compétitions et même en loisirs donc attention quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Si tu fonces à la pharmacie, je te conseille du Guronsan ! (sans ordonnance)
J'sais pas si vous connaissez mais quite à prendre de la vitamine C autant prendre le meilleur
Ca donne une patate ce truc là pour toute la journée !
Si tu fonces à la pharmacie, je te conseille du Guronsan ! (sans ordonnance)
J'sais pas si vous connaissez mais quite à prendre de la vitamine C autant prendre le meilleur
Ca donne une patate ce truc là pour toute la journée !
Et la commence...............le dopage!
rassurez vous, comme le dirais certainement varispin l'acide acsorbique n'est pas encore (et heureusement ) sur la liste des produit interdit.
En ce qui concerne la codéïne je ne vous conseille pas de jouer au ping en étant sous traitement ( j'en ai fait les frais).
Comment sait-on où commence le dopage en dehors des produits interdits ?
Bonne question !
Tout dépend de la définition du dopage et surtout de ce que l'on cherche dans la lutte contre le dopage.
Si l'on se place d'un point de vue 'obtenir un avantage sportif déloyal', c'est très dur de mettre une limite et l'on peut pratiquement tout remettre en cause ( le café comme vu dans d'autre sujet ).
Si l'on se place du point de vue ' santé, améliorer le bien être de l'humanité ', tout devient plus clair, Shirby a la crève, il se soigne. Et si le médicament le mieux indiqué pour se soigner est considéré comme dopant, c'est vraiment accessoire.