Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pétition contre la réforme

Vendredi 02 Décembre 2005 21:20

Voila ceux qui veulent signer cette petition contre la reforme du criterium , peuvent me contacter ici ou par mp.
J'enverrai un e-mail d'içi un mois. Donc ceux qui pensent arretter les indiv a cause de la reforme me font signe en me donnant leur nom et prenom (categorie aussi) Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 21:30

Non mais je ne pense pas que la question soit d'arrêter les indivs !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Décembre 2005 21:52

Moi,je pense reprendre grace a la reforme

Vendredi 02 Décembre 2005 21:53

Citation de Smartiz :
Non mais je ne pense pas que la question soit d'arrêter les indivs !
pour moi en tout cas si la reforme est effective l'année prochaine si
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 22:10

Bah moi j'arrête pas que les indivs l'année prochaine, j'arrête le tennis de table tout court!!

Vendredi 02 Décembre 2005 22:20

Le baby-ping, tu veux dire ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 22:50

mais euh...moi je veux pas arreter les indivs! mais je les aime comme ca c'est tout. La reforme est pourrie c'est tout! mais je ne peux pas me priver de faire des matchs de plus! ca ne suffirait pas de juste faire une petition contre la reforme tout court? pour ne pas qu'elle soit votée.

Vendredi 02 Décembre 2005 23:24

un million de français ont manifesté contre la réforme des retraites .. silence du gouvernemnt Raffarin

Avez vous déjà vu la FFTT s'interesser à l'avis de s pongistes qui les font vivre d'une certaine façon ?

eNCORE UNE FOIS , IL Y a UNE ÉLITE qui se croit l'élite et qui ne pense qu'à elle ,qui ne tient pas compte des autres / ici la FFTT contre les pongistes ; du moins pas avec eux .. Elle elle sait , nous on ......

Depuis longtemps , on sait que tout pouvoir a tendance à se méfier des gens , du peuple ..
On le verifie à chaque moment
A quand une révolution ?

Tiens , j'ai vu un film à A2 sur les ouvriers de Cellatex ( ardennes ) qui ont mis à leur façon les points sur les i aux décideurs de toutes sortes

Et puis , il vient d'y avoir les banlieues qui se sont manifesteés .. un peu bruyamment , j'en conviens

Mais comment ça se passe dans les familles quand un conflit apparait et que le s parents ne veulent rien de rien entendre ..

Enfin , tout ça ce sont de s rapprochements qui ne sont que des hasards ; si on veut ne pas comprendre ce qui s e passe dans ce systéme déguellasse ; des salariés n'ont pas d'appartement ; on leur offre un mois en foyer d'acccueil ..Moi je sais comment ça s'appelle : un systéme de merde ; capitaliste , sans frein
Vous êtes jeune : vous galérez pour trouver un peu d e boulot .. alors vous comprenez tout cela

Vendredi 02 Décembre 2005 23:34

Tu pourras me faire parvenir ton document, je signerai.
Mais la réforme des retraites elle est très bien en revanche.

Samedi 03 Décembre 2005 00:36

Citation de dorade21 :
Tiens , j'ai vu un film à A2 sur les ouvriers de Cellatex ( ardennes ) qui ont mis à leur façon les points sur les i aux décideurs de toutes sortes


Si t'as vu ce film dans les dix dernières années, c'était pas sur A2 Émoticône

Pour en revenir à la réforme, elturkm, je signe ta pétition dès que tu la fais. Je dis pour l'instant que j'arrêterais les indivs si cette réforme passe. Je préfère faire les tournois des clubs, qui les aident à se développer et qui sont bien plus intéressant que leur truc qui mixe le pire des indivs avec le pire des tournois... Comment voulez vous avoir un truc sympa à la fin ?

Samedi 03 Décembre 2005 00:42

la réforme chez nous, en jouans le jeu:
on c retrouvez en R3 avec des 25 et des 30 en A.....
Je suis nouveau dans le ping Aubois mais ....Impulsif!
Alors ...........J''arrètes.
Car même en provenace de PARIS je n'ai rarement vu si lamentable!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 03 Décembre 2005 11:09

en quoi elle est tres bien la reforme des retraites ?
C'est du raffarin tout cru

Samedi 03 Décembre 2005 11:42

Voici la copie du première e-mail que j'ai envoyer a la fédé :

Monsieur,

Suite à la réforme concernant le critérium fédéral, beaucoup de pongistes sont inquiets et souhaitent le repport ou la modification de ce texte qui ne nous parait pas adapté.

Le refus de cette réfome est due à son incompréhension et à un texte ambigu.

Je vous invite à dialoguer avec les internautes pongistes sur le site suivant :

www.tennis-de-table.com

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me tenir au courant de l'évolution de ce projet.

Cordialement
Maxime EL TURK
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 03 Décembre 2005 12:27

Le Monsieur, c'est qui ? Et tu parles de quel texte ? As-tu un texte du projet ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 03 Décembre 2005 12:28

Attendez : certes, la réforme a été pensée avant tout pour le niveau national, mais elle ne s'appliquera pas obligatoirement et dans son ensemble à toute la France pongiste. Ce seront aux Ligues et aux Comités de l'adapter et de décider s'ils veulent conserver la formule actuelle, mixer les deux structures ou bien suivre dans son intégralité la proposition fédérale.

Donc :

1/ il faut déjà que la réforme soit votée à l'AG du 21 janvier avec les délégués régionaux et départementaux, et ç'est déjà pas gagné.

2/ si elle passe, il y aura forcément de longs débats au sein des Ligues et Comités pour savoir comment l'adapter (et là encore les comités ne seront pas obligés de suivre entièrement leur Ligue)

il est donc urgent...d'attendre, à mon avis

Samedi 03 Décembre 2005 12:29

Bah cela n'empêche pas qu'au niveau national il n'y aura pas de descentes. Attendre c'est bien joli, mais c'est le meilleur moyen de se faire entuber.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 03 Décembre 2005 12:29

De plus, cette réforme sera peut-être accompagnée d'une restructuration des zones (c'est en tout cas ce que souhaite certains élus fédéraux). Alors...

Samedi 03 Décembre 2005 12:30

Citation de bouffon :
en quoi elle est tres bien la reforme des retraites ?
C'est du raffarin tout cru

Personnelement je le préfère maintenant qu'il est cuit

Samedi 03 Décembre 2005 12:32

Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 12:33

Citation de Smartiz :
Le Monsieur, c'est qui ? Et tu parles de quel texte ? As-tu un texte du projet ?
oui j'ai un texte pourquoi tu ne l'as pas?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général