Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 15

Dimanche 04 Juin 2006 22:38

polyvalent : le destroyer (pas cher et très polyvalen)
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 22:36

Nan francis!!!!!! Pas toi............;
Les autrs fabricants t'ont refourgués des actions????????????????,,

Dimanche 04 Juin 2006 22:34

Citation de Francis :
Citation de JiBé :
Il y a de grandes chances en effet Francis, mais d'ici là le Doc aura sans doute une nouvelle gamme de PL répondant aux critères des règles ITTF. Certes ils ne devraient plus être completement lisses, mais on peut parier qu'ils seront à la limite des futurs nouvelles règles en ce qui concerne la friction.

Si ça trouve, c'est déjà fait Émoticône . En tout cas, c'est certainement déjà en route.

Par pitié, et pouur tou l'honneur que je te porte; je ne penses pas que l'ittf puisee démolirunesociété ausi rapidement sans un "TOLLE"!!!!!!!!!

Dimanche 04 Juin 2006 22:30

de bons picots!
loolRireRireRireRire lo

Dimanche 04 Juin 2006 10:29

xcuse ; à quand la grille définitive (et c'est toi qui la fera gian° Avec un lien?

Vendredi 02 Juin 2006 22:28

allons y gaiement !!!!
et pas de fausses langues :
Aube : TROYES (TOS) prend les devants côté élite (pas pro A non plus....)
Ardennes : SEDAN : idem à priori (sans infos ; pas d'infos!)
Marne : Messieur les dirigeants : Soit ont recrute; soit on reste en R1 (pauvre quentin)
Haute Marne : Gros espoir pour ce club de ST DIZIER blinder de jeunes "ultramotivés!!!!"

Sans être un "fout la merde " je m'aperçois une année de plus ; que les plus commmerciaux auront été les plus intelligents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 22:18

Moi mon SB déchire autant qu'il y'a un an !!!!
ma pire contre est un gar de MON classement!!!!
Bref ; j'suis un vailllant ; et je vais suivre le moove....

Vendredi 02 Juin 2006 22:15

Citation de carosc13 :
pour ma par je dirai que l'inferno ,ressemble vraimant au sb, la prise en main et la meme,il est a peine plus rapide ,tres bonne inversion d'effet ,le controle est meilleur que le sb,certain geste technique tel que la poussette agressive sont plus facile a faire ,mais le top c'est l'attaque quelle facilité ,en plus les balles on vraimant des trajectoire en "S" souvant impossible pour l'adversaire a deviner ,voila pour mes premieres impressions.
Steeven tu ne devrai pas etre decu .

désormais; je me tata à changer de .....................Bois!!!!!
je garde le torpedo pour le compromisrapid/rotass!
l'inferno por vos testing et mopn gout pour l'aventure;
Mon bois?????????????????? je pase d'un balsa- défense à un OFF- balsa ; mais je sia pertiunement que je ne finit jamais le point avec mon CD!!!!

Quel Dilemne!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 06:07

Faudrait plus jouer le maintien bibi.
avec une équipe comme cela le TOS à les moyens de ses ambitions!!!
En équipe 2 ça donnerait quoi?

Mercredi 31 Mai 2006 18:42

si l'inferno ressemble au fakir : C'est retour vers le ...;PASSE!!
et cela ne m'intéresse pas; moi je cherche un SUPERBLOCK qui puisse permettent d'attaquer sur les balles molles.

Mardi 30 Mai 2006 15:28

numéroté j'entendaisRire

Mardi 30 Mai 2006 15:28

entre hervk et diabolo: les deux ancien du forum; je vais finir réelement par attendre la fin du testing et attendre "un jouerur de cabourg" qui est le seul picoteux "à la table du forum!!!

Mardi 30 Mai 2006 05:24

moi g plus de 10 picots manquants: Mais juste à l'endroit ou je met mon doigt.

5 picots manquants au coeur de la palette ; la c'est une aure histoire!

Lundi 29 Mai 2006 08:11

I'm Bacck!!!

Bon désormais 100KGS (1,79) et des soucis de déplacements.

je penses que le rapport taille/poids influs sur les caractériqtique de jeu et que je dois désormais "perdre " un peu de poid (entre 10 et 15 KGs) pour prendre encore 2 classements; sinon je stagnerais et ne dépasserais pas le niveau 35!!

Lundi 29 Mai 2006 08:04

Citation de F.BA :
Citation de steeven :
Excuser moi,

Mais les bons gestionnaires de club savent que les subventions arrivent plus facilement avec des 25 et/ou N° évoluant en Nationale plutot que des 50 ou des NC évoluant en départementale!!!

Un club qui n'a pas desubventions est un clubs quid oit faire un max de licenciés (NC ou pas NC)

Et alors ? Ca justifie des tarifs preferentiels ou un droit superieur ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit (ou voulus dire).
Mais la réalité est la.
L'argent est le nerf de la guerre et je ne vois pas comment un club pourrais survivre une année uniquement avec ses cotisations...

Sauf si cette assoce ets largement soutenus par .......Des bénévoles.
Hors vous n'êtes pas sans savoir que le bénévole est "une espèce en voie de disparition" et que cela inquiète nos dirigeants au plus haut niveau!!!

Pour revenir sur le début de mon topic (j'ai repris mon ancien pseudo) il me semble que notre sport est divisé en deux et que le discours des instances est parfois en décalage avec la réalité.

Dimanche 28 Mai 2006 09:03

Pour que la balle ne monte pas:
Le bloc amortis ou le bloc coupé sont les deux seules armes que je posséde;
Ceci dit ; avec de l'entrainement : le bloc latéral est selon moi le plus impresssionant et déroutant pour l'adversaire.

Dimanche 28 Mai 2006 08:56

Comme je te l'ai dit le CSD est un "tremplin" pour ccederà des fonctions plus "fédérals"
CSD
CTR
CTF
et ensuite ..........

Dimanche 28 Mai 2006 08:48

Excuser moi,

Mais les bons gestionnaires de club savent que les subventions arrivent plus facilement avec des 25 et/ou N° évoluant en Nationale plutot que des 50 ou des NC évoluant en départementale!!!

Un club qui n'a pas desubventions est un clubs quid oit faire un max de licenciés (NC ou pas NC)

Dimanche 28 Mai 2006 08:42

j'attend les catlogues pour comander; et je reste sur l'inferno + Chila OFF+ torpedo non collé.

Samedi 27 Mai 2006 09:32

je m'incline!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu