Vendredi 26 Mai 2006 08:07
Acheteriez vous des revetements de la gamme Neubauer s'ils étaient moins chers ?Vendredi 26 Mai 2006 09:16
Bah on hésiterai deja moin à les acheter c'est clair
7/8€ moin cher ça serai pas mal deja
Vendredi 26 Mai 2006 15:04
meme a ce prix la, vu que l'on est sur la la qualité et de l'efficacité, onc achete! mais ce serait evidemment mieux moins cher.Samedi 27 Mai 2006 09:25
tout ce qui est rare est ..Cher!!!Samedi 27 Mai 2006 09:27
nan tout ce qui est rare est factionSamedi 27 Mai 2006 09:32
je m'incline!Samedi 27 Mai 2006 09:40
C'est vrai qu'ils sont chers, beaucoup trop effectivement mais tellement efficaces et solides que l'on achète tout de meme car au final ça nous dure assez longtemps, ainsi le superblock m'a fait 1an et 6 mois et aucun picot n'est parti et encore il m'est venu d'une autre personne qui elle l'avait peut etre depuis un momnet également.Dimanche 28 Mai 2006 15:58
pareil pour le monster!Lundi 29 Mai 2006 13:50
JE VAIS DEMANDER UN CONTRAT SPONSORING A CARSTEN
Mardi 30 Mai 2006 14:46
Pour Neubauer: HIP HIP HIP . . .Mardi 30 Mai 2006 15:26
Si on essayait de faire des acrostiches avec IttfMardi 30 Mai 2006 16:37
C chaud!Mardi 30 Mai 2006 16:39
Ils sont trop consMardi 30 Mai 2006 16:39
I come illogiqueJeudi 15 Juin 2006 15:56
I rréalisme pour
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements