Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel Neubauer

Vendredi 26 Mai 2006 08:07

Acheteriez vous des revetements de la gamme Neubauer s'ils étaient moins chers ?

Vendredi 26 Mai 2006 09:16

Bah on hésiterai deja moin à les acheter c'est clair Clin d'oeil 7/8€ moin cher ça serai pas mal deja

Vendredi 26 Mai 2006 15:04

meme a ce prix la, vu que l'on est sur la la qualité et de l'efficacité, onc achete! mais ce serait evidemment mieux moins cher.

Samedi 27 Mai 2006 09:25

tout ce qui est rare est ..Cher!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 27 Mai 2006 09:27

nan tout ce qui est rare est faction
wla un bon entrainement

Samedi 27 Mai 2006 09:32

je m'incline!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 27 Mai 2006 09:40

C'est vrai qu'ils sont chers, beaucoup trop effectivement mais tellement efficaces et solides que l'on achète tout de meme car au final ça nous dure assez longtemps, ainsi le superblock m'a fait 1an et 6 mois et aucun picot n'est parti et encore il m'est venu d'une autre personne qui elle l'avait peut etre depuis un momnet également.
J'espère que l'inferno me durera autant de temps !

Dimanche 28 Mai 2006 15:58

pareil pour le monster!

Lundi 29 Mai 2006 13:50

JE VAIS DEMANDER UN CONTRAT SPONSORING A CARSTEN Émoticône
non, plus sérieusement le matos neubauer c'est de la bombe!!!!!
le bois BARRICADE DEF il est terrible, et je parle meme pas du SB qui est de la boucherie!!!!!!

VIVE NEUBAUER
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 30 Mai 2006 14:46

Pour Neubauer: HIP HIP HIP . . .

Je trouve en ce monment que l'ittf et la fftt se dechaine au niveau des reglements, ils mettent le couteau sous la gorge des fabricants!

Mardi 30 Mai 2006 15:26

Si on essayait de faire des acrostiches avec Ittf
I
T
T
F

(A vous de completer le debut de chaque ... ver !)

Mardi 30 Mai 2006 16:37

C chaud!

Mardi 30 Mai 2006 16:39

Ils sont trop cons
Toujours et
Tout le temps
Faut qu'ils crève!

C pour rire, bien sur . . .

Mardi 30 Mai 2006 16:39

I come illogique

Jeudi 15 Juin 2006 15:56

I rréalisme pour
T ennis de
T able
Foireux

(cf matchs en 11 et balle de 40mm ) !!! Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements