Dimanche 13 Novembre 2005 19:31
quelle pourrait etre selon vous une 1re seance type avec des scolaires? sachant que les eleves sont volontaires pour pratiquer, que le créneau est placé durant le temps du repas du midi, et qu'ils peuvent venir de cycles differents (cp, ce1, cm1...etc)Dimanche 13 Novembre 2005 19:53
En dessous de 8 ans, je te souhaite du courage.
Dimanche 13 Novembre 2005 21:45
Le plus dur sera peut-être de les canaliser...Lundi 14 Novembre 2005 12:22
Je me demande quand même si, vu la différence d'âge, il ne serait pas bon de voir les différents niveaux présents. Certains ont sans doute déjà tapé la balle avant et seront u peu plus avancé qu'un tout jeune n'ayant jamais tenu de raquette. Ca pourrait influencer sur le choix des exercices.Lundi 14 Novembre 2005 12:29
La première chose est de les laisser jouer pendant la première scéance. Tu en profites pour les observer et voir ceux qui sont motivés, ceux qui ne le sont pas, ceux qui joue bien, ceux qui ne joue pas bien, qui apprécie qui, qui déteste qui ........Lundi 14 Novembre 2005 12:31
D'accord avec Pinglover, je ferais pareil mais j'ai oublié de le noter... Je ne suis pas encore à 100 % ;-)Lundi 14 Novembre 2005 13:14
Lundi 14 Novembre 2005 15:17
Partant du principe que le tennis de table fait partie intégrante de l’E.P.S à l’école primaire dans le temps scolaireLundi 14 Novembre 2005 16:55
merci à tous de votre aide
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques