Dimanche 05 Février 2006 21:02
A la sortie des dernieres indivs, une question s'impose pour mon cas.Dimanche 05 Février 2006 21:49
Moi, je suis presque 30 et ma solution est simple : je l'utilise le moins possible !!! (lol)Dimanche 05 Février 2006 23:19
viemon 30 ( ABC TOURS) qui "taille" la balle en cherchant des angles pas possibles pour écarter l'adverse avec en plus des balles courtes pratique avec le SB un PING déroutant .Dimanche 05 Février 2006 23:25
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer des 35 mais les 40 que j'ai joué ont pesté contre le revetement je m'en sers quasiment qu'en blocs près de la table et je frappe en coup droit.Dimanche 05 Février 2006 23:31
Lundi 06 Février 2006 00:05
je ne sais pas si c'est chopé mais moi je fais un geste ample en diagonale vers le bas par contre cela sous entend etre au moins a 1 metre de la table pas facile a faire mais qui semble super efficace meme en hauteur.Lundi 06 Février 2006 07:43
Un maximum.Lundi 06 Février 2006 14:17
avec un superblock essayez de bloquer du bas vers le haut, c est tres efficace je connais un 200 qui fait ca en variation d un block bourring(gros coup de poignet du haut vers le bas).Lundi 06 Février 2006 18:48
Avec le C8, le geste est plus difficile, hein botd1 !
Jeudi 09 Février 2006 14:00
Je varie au maximum avec le SB entre attaque (enfin ça y ressemble) sur service et balle coupée et défense coupée loin de la table. C'est vrai que parfois ça revient mais il faut déjà un bon top ou une bonne frappe et puis on peut facilement retourner plusieurs fois.Lundi 13 Février 2006 20:25
perso moi ce qui me fait chier a ce revetement c celui qui alterne block attaque defense coupée tu sais plus quoiMardi 14 Février 2006 07:45
Sur les attaquant qui te jous en service/remise /top frappé :c'est un peu galère.......Mardi 14 Février 2006 08:36
Faut essayer de remettre court ou alors très coupé avec le backside.Mercredi 15 Février 2006 09:40
selon le type de jeu tu peux passer même de 25 !Mercredi 15 Février 2006 09:42
ah oui : En deuxième phase l'an passé j'ai opté pour un SUPERBLOCKMercredi 15 Février 2006 13:44
el diabolo pour info, tu as quoi comme bois et Coup droit ? Merci d'avance.Mercredi 15 Février 2006 20:36
moi j'essaye normalement fin de semaine le fakir.Jeudi 16 Février 2006 16:47
Jeudi 16 Février 2006 17:04
ok merciVendredi 24 Février 2006 16:52
je vais essayer de trouver un bois encore plus lent et passer au 2mm (torpedo)voir max lorsque la colle sera interdite....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques