Moi, sans mon Neubaeur je suis complètement "out"!!
Eh oui, faut pas casser sa raquette......
Avec un bois qui amortis bien+un PL Lisse du doc + une bonne vison du jeu il me semble que le niveau à 25 est largement atteignable :
le tout est.......de ne pas reculer!!!
Moi, sans mon Neubaeur je suis complètement "out"!!
Eh oui, faut pas casser sa raquette......
Avec un bois qui amortis bien+un PL Lisse du doc + une bonne vison du jeu il me semble que le niveau à 25 est largement atteignable :
le tout est.......de ne pas reculer!!!
A vrai dire ce qui est terrible c'est qu'une des deux équipe devra descendre...
Même config que l'année dernière car vous aviez également réussis un super match contre une équipe TROYENNE renforcée...
Bref c'est du 50/50 surtout avec des joueurs qui se connaissenet parfaitement (ça va ton épaule Anton).
j'ai pas été voir la feuille de match et je vais pas faire une description sur le forum,
mais tout penses à croire que c'était toi avec une tel configuration "matos" (et en plus en première table devant la tribune).
efficace/ peu orthodoxe , de quoi faire casser la raquette de l'adversaire....lol
Avrait dire je pense être plutot 30 que 25; mais.... Qui peu le plus peu le moins.
Pas une contre de la saison c'set bon signe
Que des 35 perdus à belle et des 30 perdus sur des scores étriqués;
Bon pour les 25 il faut encore que je bosses; notament sur le pivot et le replacement..!!!!
Le ponsiste en fauteuil devait vraiment avoir un sacré toucher et placement de balle pour avoir un tel classement.
personellement; je n'ai jamais joué de pongiste en fauteuil; cela ne doit pas être évident.