Vendredi 18 Février 2011 12:57
Jeudi 10 Février 2011 01:00
Il y a beaucoup de sujets qui concernent la réglementation de notre sport qui sont abordés sans consultation des membres.Mercredi 09 Février 2011 00:27
Une étude serait actuellement en cours en IDF pour créer une régionale 3 et changer l'organisation des matches de départementale et de régionale pour les faire jouer le dimanche matin.Mardi 01 Février 2011 13:20
Mercredi 12 Janvier 2011 17:43
Comparer des picots pour le jeu à la table dépend de ton jeu.Mardi 14 Décembre 2010 16:58
Jeudi 02 Septembre 2010 14:46
Mercredi 25 Août 2010 14:42
Pour ne pas être en retard et prendre la balle au niveau ascendant et il faut une très bonne lecture de l'orientation de la palette de l'adversaire au moment du contact balle / raquette.Jeudi 05 Août 2010 14:07
Jeudi 20 Mai 2010 00:59
Jeudi 22 Avril 2010 16:09
OctopusVendredi 26 Février 2010 00:43
Lundi 30 Novembre 2009 14:54
Mercredi 18 Novembre 2009 14:22
Mercredi 18 Novembre 2009 12:53
Mercredi 18 Novembre 2009 12:34
Vendredi 13 Novembre 2009 14:46
Vendredi 13 Novembre 2009 14:34
Vladi jouait avec Nimbus VIP ThibarJeudi 08 Octobre 2009 23:54
Jeudi 08 Octobre 2009 23:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jguitard