Amortir ses chops

Mercredi 24 Février 2010 22:26

Mon problème est que: quand la balle arrive un petit peu vite sur mon coup droit elle claque sur ma raquette quand je veut choper et elle sort. J'ai beaucoup moins de mal sur les tops rotations. Pouvez vous me conseillez pour pouvoir amortir les balles rapides sur mon coup droit ?

Mercredi 24 Février 2010 22:52

Je peux simplement te dire qu'avec un tackiness C en 1.5, tu peux amortir quasiment n'importe quel top.
Donc, une solution : diminuer l'épaisseur.

Jeudi 25 Février 2010 02:03

ou alors diminuer l'amplitude de ton geste, sur un top frappé dans ton BS il faut avoir un geste très court et très bref. bien être de profil fléchi

Jeudi 25 Février 2010 21:12

avec un tackiness C en 1.5 sa ne dois pas aller bien vite lors des tops, c sur il y a plus de contrôle mais si c'est pour faire des tops ralenti c pas la peine.

Vendredi 26 Février 2010 00:43

Défense haute avec un léger top comme tu peux
La frappe sur balle haute est toujours délicate
et le changement de rythme destabilise toujours
Le fait de ralentir l'échange te permettra de te replacer
et éventuellement de prier

Autre solution un chop beaucoup plus vertical a mi chemin entre bloc et chop
Voir effectuer sous la table si le top a beaucoup d'effet car la balle va avoir tendance a monter

Le plus efficace mais le plus difficile le contre top sans forcer tout en control

Sinon pour amortir relachement au niveau de la main et du poignet, il ne faut pas serrer la raquette

Vendredi 26 Février 2010 09:11

en effet j'ai oublié de préciser que le geste devais être très vertical par rapport a une défense sur top rotation
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques