Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 49

Dimanche 03 Mars 2013 20:11

Citation de popette58 :
Mine de rien cette façon de voir le règlement me paraît plus logique que les précédentes. Je m'explique : ceux qui sont contre les boosters alors qu'ils n'ont jamais joué avec une raquette boostée pensent en général que les boosters transforment n'importe quelle plaque en lance-roquette. Pourtant, à l'usage, on ne fait pas un cheval de course avec un âne en lui faisant manger du booster, c'est comme avec la colle rapide à l'époque. Le fait de fixer une barre de dynamisme maxi peut paraître plus logique et un peu moins mercantile que d'autoriser les boosters aux fabricants tout en l'interdisant aux particuliers. Ce serait le même principe qu'en F1 avec les limites de puissance moteur etc.
Pour autant, je ne pense pas que le sport y gagnerait, comme je ne pense pas que notre sport gagne à être plus lent. Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec la balle de 40... Émoticône et dire que la balle d'après sera encore plus lente... au secours...

De quel diamètre sera la prochaine balle ?
Émoticône
Désolé pour le HS
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 24 Février 2013 17:13

Citation de Shooter02 :
Le Talon de Giant Dragon
Émoticône c'est ce que j'aurais dit aussi mais le DG de Spinlord est encore mieux , enfin c'est mon avis mais c'est pas chinois Émoticône

Dimanche 24 Février 2013 10:54

personnellement je l'ai mieux en main dans ce sens la ( Dotec Personn ) dans le sens ou je le tiens le coup droit est dans la ligne de la main et le revers un peu courbé vers l'intérieur
Un autre joueur du club a un Waldner et le tien également ainsi !!!!
Qui a tort qui a raison ??
Tout le monde probablement suivant ses ressenti !!

Émoticône

Samedi 23 Février 2013 08:28

Citation de julot :
CD à gauche, revers à droite.

ok je tiens le miens a l'envers alors Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 20:30

Citation de LyThomas :
Salut Vince Diesel,
J'ai vu que tu joues avec le T11 et T05FX en CP, est ce que c'est une bonne combo pour les topspins au demarrage sur balles coupees et sur topspins ?

J'ai collé le T05FX ce midi et j'ai changé mon profil dans la foulée mais je ne l'ai pas encore testée !! J'ai également collé un nouveau DG tellement j'en suis satisfait Émoticône
Je viendrai faire un CR après avoir bien testé mais pas de suite de peur d'être dans l'euphorie d'un nouveau mousse Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 12:31

Citation de aspicot :
+1 pour l'octopus qui est un PL assez facile à domestiquer, j'ai commencé par celui là et il te donnera de bonnes sensations pour débuter, sinon tu as aussi le dornenglanz qui est très facile à jouer.

Émoticône Pour le dornenglanz puisaue je joue avec Émoticône voir mon profil!!

Vendredi 15 Février 2013 08:56

Attention le GDT est un picot assez difficile a maîtriser je te conseillerais plutôt un Badman ou un Octopus pour commencer et quand tu auras pris des repères en PL passer alors au GDT
Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 08:52

Citation de aspicot :
De toutes façons je pense que tu pourras toujours mettre à revendre celui qui ne te convient pas dans les petites annonces du forum ou sur matos tt, il y aura sûrement quelqu'un que ça pourra intéresser et tu y perdras juste un petit peu mais ça vaut le coup pour toi de comparer et de juger par toi même.
Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 21:40

Qu'il soit moins rapide que le T11 je m'en doutais mais s'il a autant de contrôle ça devrait le faire Émoticône
Maintenant ce qui me tracasse le plus c'est la prise en main !! Émoticône
Je l'ai acheté pour préparer la raquette de la saison prochaine ( je m'y prends tôt pour avoir le temps de bien m'y habituer).
Si vous avez des associations parfaite pour le mousse avec le bois je suis preneur également Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 00:10

En bois off chinois même si tu es pas trop pour (je vois pas pourquoi les plaques oui et les bois non !!) : Le Yinhe Galaxy T11 est vraiment excellent. Mais bon seulement 30 € !!!

Émoticône

Mardi 12 Février 2013 23:54

J'ai parcouru le forum et fais une recherche sur ce bois à la forme un peu particulière mais très peu de résultats et en tout cas rien ne s'y rapportant vraiment.
Je viens d'en faire l'acquisition.
J'essayerai d'en faire un compte rendu mais en attendant je suis preneur pour tout avis s'y rapportant.
D'avance merci.
Vince

Mardi 12 Février 2013 23:45

Citation de Capoblanco :
Après une longue période d'abstinence, je fais une rechute sévère.
Après le Black Power, le Moon Pro (en cours), le Sun Pro (à venir), j'ai craqué et acheté un T25 1.7mm. J'ai honte! Émoticône

Notre ami Derf59 me l'avait dit un jour, "Capo, je te verrais bien avec un T25!"
Cette petite phrase s'était sournoisement tapie dans l'ombre et elle vient de me rejaillir devant les yeux...

Bref! Très bientôt, je vous dirai si Derf59 avait raison (il a souvent raison!) et si le T25 est effectivement fait pour mon jeu à la table (poussette, bloc, frappe, top rotation).

Attention le Moon pro est un revêtement qui s'apprécie avec le temps et même qui s'améliore avec le temps !!!
Pour les blocs il est vraiment excellent.
Mais moi je fais le chemin inverse de toi je vais essayer un T05 FX en 1,9 mm !!
Je pense que je dois être atteint de la même maladie que toi !!! : L'essayite aigue !! Je viens en prime de prendre un Donic Persson Dotec !!
D'ailleurs si quelqu'un a des renseignement sur celui ci je suis preneur !!
Vince

Lundi 11 Février 2013 21:06

c'est un peu ce que je pensais avant de prendre mon premier picot long !!
et finalement pendant 2 saisons j'ai gardé mon classement tout en apprenant à l'utiliser et cette saison je vais prendre au minimum 2 classement si pas 3 !!
c'est une dur réflexion mais qui vaut la peine d'être faite sereinement .
Émoticône

Lundi 11 Février 2013 16:05

Alors il était bien le nouvel an chinois Émoticône

Lundi 11 Février 2013 10:41

Sujet : Bois > Bois ?
Les dotec de chez donic sont méconnu mais pour certaines personnes il est désormais exclu de jouer avec autre choses !!!
Maintenant il est clair que c'est spécial et que tout le monde peut pas aimer !!!
J'avais toujours rêver d'essayer et je viens d'en trouver un d’occasion je l'attends avec impatience.
En plus il y en a pour tout les goûts du Appelgreen avec beaucoup de contrôle au Waldner carbon rapide ...
Peut être quelques retours car très peu de sujets approfondi sur les Dotec.
Émoticône

Lundi 11 Février 2013 10:26

Bon après avoir chercher un peu je l'ai retrouvé (je garde tout mes anciens mousses) c'est le slice normal que j'avais et pas le 40 !!
Émoticône

Dimanche 10 Février 2013 14:49

Maintenant il faut voir aussi le type de bois extérieur (doux ou dur) et les sensations désirées par chacun mais également le type de jeu pratiqué !!!

Dimanche 10 Février 2013 14:41

Oups oui ce serait cool, moi je crois en la chance donc voilà et bon nouvel an chinois !!!
Émoticône

Samedi 09 Février 2013 23:09

Citation de vince diesel :
Citation de MiniSchnitt :
Eh oui ! je faisais un peu d'ironie en même temps qu'un petit jeu de pistes, et c'est effectivement Fang Zhu la joueuse incriminée. Par contre, je vous tairai le nom d'insecte de la marque des revêtements qu'elle utilise en ce moment Émoticône

Répondu en MP à oliviergeorges

évidement je sais que les forumeurs auraient trouvé aussi mais je voulais être le premier sur ce coup la !!!! sans rancune
Émoticône

comme j'étais le premier sur ce coup la je gagne quoi ?
Émoticône

Samedi 09 Février 2013 23:07

Citation de MiniSchnitt :
Eh oui ! je faisais un peu d'ironie en même temps qu'un petit jeu de pistes, et c'est effectivement Fang Zhu la joueuse incriminée. Par contre, je vous tairai le nom d'insecte de la marque des revêtements qu'elle utilise en ce moment Émoticône

Répondu en MP à oliviergeorges

évidement je sais que les forumeurs auraient trouvé aussi mais je voulais être le premier sur ce coup la !!!! sans rancune
Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu