Dimanche 03 Mars 2013 20:11
et dire que la balle d'après sera encore plus lente... au secours...
Dimanche 24 Février 2013 17:13
c'est ce que j'aurais dit aussi mais le DG de Spinlord est encore mieux , enfin c'est mon avis mais c'est pas chinois
Dimanche 24 Février 2013 10:54
Samedi 23 Février 2013 08:28
Dimanche 17 Février 2013 20:30
Vendredi 15 Février 2013 12:31
Pour le dornenglanz puisaue je joue avec
voir mon profil!!
Vendredi 15 Février 2013 08:56
Vendredi 15 Février 2013 08:52
Mercredi 13 Février 2013 21:40
Mercredi 13 Février 2013 00:10
Mardi 12 Février 2013 23:54
Mardi 12 Février 2013 23:45
Lundi 11 Février 2013 21:06
c'est un peu ce que je pensais avant de prendre mon premier picot long !!
Lundi 11 Février 2013 16:05
Alors il était bien le nouvel an chinois
Lundi 11 Février 2013 10:41
Les dotec de chez donic sont méconnu mais pour certaines personnes il est désormais exclu de jouer avec autre choses !!!
Lundi 11 Février 2013 10:26
Bon après avoir chercher un peu je l'ai retrouvé (je garde tout mes anciens mousses) c'est le slice normal que j'avais et pas le 40 !!
Dimanche 10 Février 2013 14:49
Maintenant il faut voir aussi le type de bois extérieur (doux ou dur) et les sensations désirées par chacun mais également le type de jeu pratiqué !!!Dimanche 10 Février 2013 14:41
Oups oui ce serait cool, moi je crois en la chance donc voilà et bon nouvel an chinois !!!
Samedi 09 Février 2013 23:09
Samedi 09 Février 2013 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel