Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tibhar Nimbus max NEUFS (sous blister)

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 08 Février 2013 20:23

Vend revêtements Tibhar Nimbus, neufs de chez neufs (au format "grand carré"Clin d'oeil, tous en épaisseur max :

- 4x rouge, max, sous blister commercial : 20 euros chacun

- 4x noir, max, sous blister commercial : 20 euros chacun

- 9x rouge, max, sous enveloppe en plastique : version pro de qualité supérieure à la version commerciale, distribuée par le fabricant à ses joueurs sponsorisés, d'où l'absence de l'emballage de la version commerciale. Tous neufs, format "grand carré" ! Prix : 20 euros chacun... à saisir ! Émoticône

Les prix s'entendent fdpi

Ces revêtements ne sont aucunement des contrefaçons ni des articles défectueux, bien au contraire, puisqu'ils ont été distribués par Tibhar à une joueuse pro dont je tairai le nom, laquelle ne les utilise plus, parce qu'elle joue désormais avec un revêtement d'une autre marque dont je tairai tout autant le nom Émoticône

Des rabais sont négociables à l'achat de plusieurs unités. N'hésitez pas à me MP pour plus de renseignements, photos, ou exercer vos talents de négociateurs Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 20:30 par MiniSchnitt

Vendredi 08 Février 2013 21:54

comme tu aime parler tu as déjà dit que la joueuse pro est : Fang Zhu
ou alors je sais plus lire : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55647-1.html
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 09 Février 2013 20:20

bonjour,
combien si j'en prends deux ( 1 rouge et 1 noir ) port compris

Pouvez vous me répondre sur mon mail : oliman@aliceadsl.fr

merci et à bientôt
Olivier GEORGES

Samedi 09 Février 2013 20:51

Eh oui ! je faisais un peu d'ironie en même temps qu'un petit jeu de pistes, et c'est effectivement Fang Zhu la joueuse incriminée. Par contre, je vous tairai le nom d'insecte de la marque des revêtements qu'elle utilise en ce moment Émoticône

Répondu en MP à oliviergeorges

Samedi 09 Février 2013 23:07

Citation de MiniSchnitt :
Eh oui ! je faisais un peu d'ironie en même temps qu'un petit jeu de pistes, et c'est effectivement Fang Zhu la joueuse incriminée. Par contre, je vous tairai le nom d'insecte de la marque des revêtements qu'elle utilise en ce moment Émoticône

Répondu en MP à oliviergeorges

évidement je sais que les forumeurs auraient trouvé aussi mais je voulais être le premier sur ce coup la !!!! sans rancune
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 09 Février 2013 23:09

Citation de vince diesel :
Citation de MiniSchnitt :
Eh oui ! je faisais un peu d'ironie en même temps qu'un petit jeu de pistes, et c'est effectivement Fang Zhu la joueuse incriminée. Par contre, je vous tairai le nom d'insecte de la marque des revêtements qu'elle utilise en ce moment Émoticône

Répondu en MP à oliviergeorges

évidement je sais que les forumeurs auraient trouvé aussi mais je voulais être le premier sur ce coup la !!!! sans rancune
Émoticône

comme j'étais le premier sur ce coup la je gagne quoi ?
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 10 Février 2013 11:38

Humm, je sais pas, je vais demander à notre amie et partenaire d'entraînement de tous les jours, Shen Yanfei (N°7 mondiale Émoticône ), qui est sponsorisée par une marque au nom d'insecte dont je tairai le nom, si elle peut t'offrir un Tenergy... Les chances sont à peu près nulles mais comme aujourd'hui on la voit à table (pour manger, pas pour jouer) pour le nouvel an chinois, sait-on jamais, elle sera peut-être de bonne humeur Émoticône

Dimanche 10 Février 2013 14:41

Oups oui ce serait cool, moi je crois en la chance donc voilà et bon nouvel an chinois !!!
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 10 Février 2013 19:44

Bonjour,

pas trés bien compris !!

Je voudrais un rouge et noir sous blister ! en avez vous ?

cdlt
Mail : oliman@aliceadsl.fr
Olivier GEORGES

Lundi 11 Février 2013 16:05

Alors il était bien le nouvel an chinois Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 11 Février 2013 22:08

Impec ! Une fondue chinoise (la vraie), avec de joyeux chinois ou hispano-chinois Émoticône

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/924122Nouvelanchinois.jpg

Les chinois (bien que deux soient "espagnols"Clin d'oeil sur la photo : Shen Yanfei (N°7 mondiale Émoticône ), Wang Jianan, Maria Xiao. Fang Zhu était là mais c'est elle qui a pris la photo... sinon, au rayon micro-célébrités du ping, il y a au fond l'espagnol Jesus Cantero, et les roumaines Iulia Necula et Valeria Borza (cette dernière joue en Pro A à Lille, mais s'entraîne ici avec nous). Quant à l'homme à lunettes raffiné et élégant du premier plan... c'est moi Émoticône mais je ne suis pas célèbre du tout, ni ai d'ailleurs les moyens de le devenir Émoticône

(Sinon : Répondu par e-mail à Olivier Georges)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 22:09 par MiniSchnitt

Lundi 11 Février 2013 22:30

Minischnitt je t'ai mp Content
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces