Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot chinois equivalent au grass dtech 0x

Jeudi 15 Mars 2007 23:08

c'est possible ?

Samedi 17 Mars 2007 01:33

possible?........cela depend du picot chinois , ils ne sont pas tous les memes,mais il ya de fortes chances qu'il y est l"equivalent !!!!

ay fait si tu pouvais dire bonjour a la communauté pongiste quand tu ouvres un topic ce serait plus cool et les gens auraient peut etre + envie de repondre a ta question !!!! Content
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Samedi 17 Mars 2007 09:49

Le Grass Dtecs étant un Tensor, je ne sais pas s'il existe des PL chinois du même type.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 09:56

en chinois dur dur de trouver ça ! Émoticône

Dimanche 24 Février 2013 11:42

je déterre le sujet ... un picot chinois équivalent avec des picots assez larges et surtout plus rigides que les xying et autres milkyway ? et pas trop lent non plus en 0x ...

Dimanche 24 Février 2013 12:03

Le C8. (mais rien à voir avec le grass d tecs vu que ce n'est pas un tensor (et il n'existe pas de tensor rigide)).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 12:04 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 24 Février 2013 12:34

Le Talon de Giant Dragon

Dimanche 24 Février 2013 17:13

Citation de Shooter02 :
Le Talon de Giant Dragon
Émoticône c'est ce que j'aurais dit aussi mais le DG de Spinlord est encore mieux , enfin c'est mon avis mais c'est pas chinois Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 24 Février 2013 17:20

Émoticône pour le DG Émoticône

Dimanche 24 Février 2013 20:09

Citation de Reimagine :
Le C8. (mais rien à voir avec le grass d tecs vu que ce n'est pas un tensor (et il n'existe pas de tensor rigide)).

Émoticône Le plus proche est le talon Special, mais il est quand même beaucoup plus souple et tendre, pas possible d'avoir du rigide avec du stockage d'énergie. Le new GDT est moyennement rigide, mais c'est uniquement dû à ses picots relativement courts.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements