Vendredi 22 Mai 2015 07:26
bon je les ai pas explosé non plus mais j'ai enfin réussi a partir avec mon picot en faux top sur leur balle coupée dans mon revers, là ou habituellement je faisais beaucoup d'erreur soit en mettant la balle au filet soit en donnant une balle facile pour eux.
Lundi 18 Mai 2015 22:14
J'ai plus l'habitude avec mon samba et dès le départ je savais que le ventus spin était plus dur. Mais justement c'est ce que je cherchais pour pouvoir finir les points en frappe plutôt qu'en top ou je suis pas hyper puissant.
Samedi 16 Mai 2015 12:42


Samedi 16 Mai 2015 12:40
Samedi 16 Mai 2015 12:31

Vendredi 15 Mai 2015 13:21

Vendredi 15 Mai 2015 13:02
Vendredi 15 Mai 2015 11:19
Vendredi 15 Mai 2015 09:01
Les départs du Phénix Couillet:Vendredi 15 Mai 2015 07:34
Ce soir je le teste avec un autre revêtement en coup droit ( Ventus spin 1,8 )Jeudi 14 Mai 2015 21:56
eh merde tout se que j'ai écrit c'est barré :'(Jeudi 14 Mai 2015 15:30

Jeudi 14 Mai 2015 15:14
Mercredi 13 Mai 2015 21:38

Mercredi 13 Mai 2015 17:18
J'ai testé le Xiom classic offensive, l'impression de pouvoir tout faire avec, ni trop ni trop peu de vitesse, d'accroche, de contrôle !
Dimanche 10 Mai 2015 19:32
Voici la situation pour le club d'Anderlues H 070Samedi 09 Mai 2015 20:51
Mardi 21 Avril 2015 23:17
Voici le nouveau picot long dr Neubauer sur le site de Contra.deMardi 21 Avril 2015 23:15
Lundi 20 Avril 2015 22:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel