Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 53

Mercredi 19 Décembre 2012 20:22

Tu as un lien ?
Que je puisse jeter un oeil?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 19 Décembre 2012 20:17

Le mien faisait 73 Gr.
Je le joue en picot long OX + moon pro en 1,8 mm poids total 138 Gr.
j'ai adoré son contrôle et sa vitesse supérieur à mon Boll Spirit.
Mais je vais pas m"emballer trop vite.
Quoi que ..... en plus moi j'adore le bruit qu'il faitRire.
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 19 Décembre 2012 20:08

Hier première prise en main du Talon sur le bois Yinhe T11.
Je constate effectivement que le Talon est un peu plus lent que le GDT mais le bois plus rapide que mon Boll spirit habituel.
Du coup la compo reste aussi rapide que d'habitude mais avec un contrôle accru.
Un rebond sur la palette un peu plus haut qui me permet de passer le filet là ou habituellement j'accroche la bande du filet.
Voila un premier retour sur cette nouvelle compo.
J'attends d'avoir rejouer avec pour vous donnez un CR plus complet.
Bon ping à tous.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 18 Décembre 2012 17:35

ce soir essai de mon Talon spécial en 0X sur un bois Galaxy Yinhe T11.
Actuellement je joue avec Gdt OX new sur un Boll Spirit.
Petit CR dès que possible . Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 17 Décembre 2012 20:48

Citation de jujudock76600 :
Bonjour tu as reçu un t11 ou t11+ ? Car les t11 sont en disparition


J ai reçu le T11 "normal" pas le +.
Je l'ai commandé chez misterping.
Toujours le même excellent service. Émoticône
toi aussi tu joues avec le T11, tu en penses quoi?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 17 Décembre 2012 19:23

Oui j'avais lu les commentaires sur l'onglet du matériel mais sachant que tout le monde ne poste pas forcément là bas, je demande sur le forum des bois.
Ayant utilisé la fonction recherche sans grand succès je lance le post.
N'ayant pas trouvé grand chose, je me suis décidé à l'acheter pour me faire ma propre opinion, je l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui monté avec un Giant Dragon Talon Spécial en OX .
Merci d'avance pour vos retour sur ce bois et encore mieux vos ressenti si vous utilisé cette composition Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Décembre 2012 19:26

Citation de safari :
Moon Pro!
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Décembre 2012 19:22

qui connait et peux me donner ses commentaires.
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 12 Décembre 2012 21:12

Citation de vince diesel :
J'aimerais tester le Yinhe T-11 balsa.
Vu son prix et les commentaires qui l'accompagnent, et que en plus c'est bientôt Noël Émoticône Je pense que je vais craquer ;-)


Ah ben ça y est j'ai craqué Émoticône Bois commandé chez misterping hier avec un dragon talon spécial en OX sur le revers et je poserai mon Moon Pro 1.8 en coup droit !!
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 09 Décembre 2012 21:15

Sujet : Bois > Bloodwood 5
C'est marrant on dirait un titre de film Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 02 Décembre 2012 15:12

C'est quand même fort artisanal je trouve pas étonnant les prix pratiqués par la marque au papillon Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 02 Décembre 2012 14:50

Citation de Francis :
Le Tamaropa était un bois Butterfly.



Tu as quelques renseignements dessus ?
D'avance merci
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 01 Décembre 2012 15:55

Je me souviens d'un bois dont le nom était Tamaropa mais qui le fabriquait je sais plus Émoticône Je sais juste que c'était rapide
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 30 Novembre 2012 19:02

J'aimerais tester le Yinhe T-11 balsa.
Vu son prix et les commentaires qui l'accompagnent, et que en plus c'est bientôt Noël Émoticône Je pense que je vais craquer ;-)
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 23 Novembre 2012 16:06

Boll spirit et Ynhe moon pro en 1.8 Émoticône un régal Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 22 Novembre 2012 19:55

Citation de Lionel60 :
@jolan: de la parafine !!! liquide ou solide ? mélangée avec autre chose ?
Je suivrai avec attention ton CR.
@+
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 26 Octobre 2012 22:21

Citation de tonyvista :
le moon pro serait donc un bon choix, tant au niveau caractéristique et financier...si tu commande avant le week end, tu le recevras mardi je penses. sur misterping: http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/yinhe-moon-pro.html

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 26 Octobre 2012 16:49

Moi j'avais plus ou moins les même soucis que toi ( pas assez dynamique ( bungee)).
J'ai donc opté pour un Moon Pro , ça ressemble bcp a un tenergy 05 mais 3 fois moins cher !! J'ai trouvé ce que je cherchais .... tu y trouverais peut être ton bonheur aussi.
Bon courage dans tes réflexions !!
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 20 Octobre 2012 10:16

Citation de great_ptitho :
waw vince diesel, quel type de jeu tu développe avec ton grass d'tecs sur ce bois (vachement rapide)? Ton avis m'interesse bcp car nous avons le mm classement en plus


Je joue plutôt a la table en bloc et lift sur balle coupée avec le GDT.
Je tourne aussi beaucoup la palette pour partir en revers ( ça déstabilise l'adversaire qui sait plus trop ce qu'il va recevoir).
Je part aussi en top coup droit en pivotant.
Le moon pro a 2 visages : calme et obéissant en petit jeux
rapide et explosif en attaque.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 19 Octobre 2012 18:47

le Moon Pro en 1.8 mm. Content
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu