Mercredi 19 Décembre 2012 20:22
Mercredi 19 Décembre 2012 20:17
.
Mercredi 19 Décembre 2012 20:08
Mardi 18 Décembre 2012 17:35
Lundi 17 Décembre 2012 20:48
Lundi 17 Décembre 2012 19:23
Dimanche 16 Décembre 2012 19:26
Dimanche 16 Décembre 2012 19:22
Mercredi 12 Décembre 2012 21:12
Je pense que je vais craquer ;-)
Bois commandé chez misterping hier avec un dragon talon spécial en OX sur le revers et je poserai mon Moon Pro 1.8 en coup droit !!
Dimanche 09 Décembre 2012 21:15
Dimanche 02 Décembre 2012 15:12
Dimanche 02 Décembre 2012 14:50
Samedi 01 Décembre 2012 15:55
Je sais juste que c'était rapide
Vendredi 30 Novembre 2012 19:02
J'aimerais tester le Yinhe T-11 balsa.
Je pense que je vais craquer ;-)
Vendredi 23 Novembre 2012 16:06
un régal
Jeudi 22 Novembre 2012 19:55
Vendredi 26 Octobre 2012 22:21
Vendredi 26 Octobre 2012 16:49
Moi j'avais plus ou moins les même soucis que toi ( pas assez dynamique ( bungee)).
Samedi 20 Octobre 2012 10:16
Vendredi 19 Octobre 2012 18:47
le Moon Pro en 1.8 mm.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel