Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois ?

Dimanche 10 Février 2013 11:12

Bonjour,

J'ai joué cette saison avec un Andro Super core cell OFF-, que j'ai relativement adopté. Niveau toucher de balle, ça m'a pas mal changé de la daube qu'était le Banco Magic light !

Bien entendu, vous serez quasi tous d'accord pour me dire que ce bois reste LE classique de Andro (du moins tous les super core cell en fait) et un des grands classiques du ping !

Petit problème : mon club va être sponsorisé par Donic. 30 % sur tous les produits donic du catalogue. Est ce que ça vaut le coup d'essayer un bois Donic d'aussi bonne voire meilleure qualité que le Super core cell ?
Y-a-t-il comme le Tibhar IV L ou comme le Super core cell, un équivalent légendaire chez Donic ?

Merci de votre réponse !

Dimanche 10 Février 2013 11:43

Si les supercore sont des bois "légendaires", les senso de Donic le sont tout autant Content

Sinon je ne voit pas l'intérêt de dénigrer le Magic Light qui est pour moi un bon bois largement utilisé...

Dimanche 10 Février 2013 14:24

Appelgren allplay senso v1 Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 10 Février 2013 20:17

Citation de service-camping :
Si les supercore sont des bois "légendaires", les senso de Donic le sont tout autant Content

Sinon je ne voit pas l'intérêt de dénigrer le Magic Light qui est pour moi un bon bois largement utilisé...


ll n'y a pas non plus besoin de ne faire que des retours positifs sur le matériel.

Quand on n'aime pas, on peut le dire.

Dimanche 10 Février 2013 21:53

Tout juste Sigurd.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 11 Février 2013 08:38

Citation de Sigurd :
Citation de service-camping :
Si les supercore sont des bois "légendaires", les senso de Donic le sont tout autant Content

Sinon je ne voit pas l'intérêt de dénigrer le Magic Light qui est pour moi un bon bois largement utilisé...


ll n'y a pas non plus besoin de ne faire que des retours positifs sur le matériel.

Quand on n'aime pas, on peut le dire.


J'appelle pas ça un "retour" mais une attaque gratuite sans explication... Mais peut-être que comme c'est "que" du Banco on peut ? Émoticône

Lundi 11 Février 2013 09:43

Bah moi j'ai acheté un Banco Magic Light il y a longtemps, à une époque où il était hors de question pour moi d'utiliser un nouveau bois moins de 1 an même si je n'aimais pas. Ben le Magic Light c'est le seul bois à l'époque que j'ai dégagé au bout de 1 mois, c'était vraiment pas possible Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 11 Février 2013 10:13

Attention je dit pas qu'on ne peut pas ne pas aimer hein MDR. Déjà fait aimer les bois légers et le balsa; et encore il y a balsa et balsa. C'est plus le fait d'affirmer que c'est une "daube" sans plus de justification qui me gène.

Après si vava67 dit "j'ai détesté ce bois, je n'ai eu aucune bonne sensation avec"; j'ai aucun problème avec ça Content

Lundi 11 Février 2013 10:41

Les dotec de chez donic sont méconnu mais pour certaines personnes il est désormais exclu de jouer avec autre choses !!!
Maintenant il est clair que c'est spécial et que tout le monde peut pas aimer !!!
J'avais toujours rêver d'essayer et je viens d'en trouver un d’occasion je l'attends avec impatience.
En plus il y en a pour tout les goûts du Appelgreen avec beaucoup de contrôle au Waldner carbon rapide ...
Peut être quelques retours car très peu de sujets approfondi sur les Dotec.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 11 Février 2013 14:04

Je joue avec exactement le même bois que toi et je l'ai adopté aussi.

Pourquoi vouloir changer de bois si tu l'as adopté ? Un bois tu peux le garder plus d'une saison non ? Le mien a 3ans et aucun soucis ...
Après si tu veux absolument changer de bois chaque saison, la en effet vaut peut être mieux tester autre chose, tu feras des économies
Certains joueurs de mon club jouent avec le Dima Sawtec AR et j'avoue qu'il parait pas mal !

Lundi 11 Février 2013 20:24

Après mure reflexion, je vais garder le bois Andro, en espérant qu'il se combine bien avec des plaques donic telles que les Desto, ou les Coppa.

Pour le Banco Magic light, je reste sur mon avis : je trouve personnellement que c'était de la daube. Sa légèreté enlève toutes les sensations. Seulement, pour ceux qui veulent à tous prix un bois léger et bon marché, foncez !

En aucun cas je n'attaque Banco et leur produit. Je trouve juste que CE bois, pour MOI, c'est de la daube. Pour d'autres, ça peut être tout le contraire, je ne le nie pas.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois