Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 48

Mercredi 03 Avril 2013 19:56

Citation de eric68 :
Il est toujours présent sur le e catalogue pour le moment.
jusqu'à épuisement des stocks?
il n'est plus fabriqué?
ce serait vraiment dommage!!


Ils écoulent les stocks mais la production est arrêtée tout comme le Kiso V hinoki.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 03 Avril 2013 00:05

Bon arrête de te casser le cul, un bois sec pas trop rapide pas chère chinois Le T11 YINHE avec un controle extra point Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 01 Avril 2013 22:16

je joue avec un T11 Milkiway Galaxy Yinhe bois Off Carbone et vu qu'il est sec il convient bien pour un picot long en 0X, le tout c'est de jouer avec la vitesse du picot Émoticône
Bon courage dans tes recherches.
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 01 Avril 2013 21:56

Spinlord Dornenglanz sur bois off un régal
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 01 Avril 2013 21:51

il est dans la nouvelle liste des revêtements autorisés
http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_34.pdf
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 31 Mars 2013 17:19

butterfly Kiso V mais plus en neuf car la production est arrêtée !!
Butterfly Johnyer spécial
....
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 31 Mars 2013 17:16

j'ai joué le gdt sur le Timo Boll Spirit, bonne vitesse et bon rendu d'effet mais c'était un old GDT , maintenant cela te permet aussi d'avoir un CD bien offensif Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 31 Mars 2013 13:30

Citation de Shooter02 :
Citation de Derf59 :
Bloqueurs, vous y succomberez tous un jour au DG Clin d'oeil


Forcement Émoticône

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 28 Mars 2013 23:50

Bientôt en test chez moi !! compte rendu dès que possible Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 23 Mars 2013 11:31

Alors ça y est il est collé ? Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 23 Mars 2013 09:07

Je connais pas l'Almana mais par rapport à ta description j'aurais dit un Moon Pro 33 ° chinois mais 42 ° Européen Bien adhérent mousse off mais agréable en petit jeu
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 21 Mars 2013 23:09

Le Yinhe Galaxy T11 bois carbone réctif du tac au tac bois Off
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 21 Mars 2013 23:06

Est ce que le Timber Lake sera aussi dispo ?
ok je sors Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 20 Mars 2013 16:58

Citation de Derf59 :
Citation de ulysse85 :
Indiscutablement, sinon, c'est PAF dans la tronche ! Émoticône

Maintenant, il est vrai que certains permettent de se relâcher un peu. Pas certains que cela soit le cas du DG... Mais ça fait parti du plaisir, de prendre son destin en main et d'aller chercher le point sans se reposer sur la plaque. enfin, moi, ça me plait...

Le DG permet de se relâcher un peu, dans le sens ou sur certains points on pourra remettra la balle sans effort/se poser de question. Evidemment si on le fait à chaque fois, l'adversaire finit par comprendre et on se fait "punir".


L'avantage du DG vis à vis du GDT est pour moi qu'on est "plus maître" de son jeu. Le GDT (surtout l'ancien) restait parfois "mystérieux" dans ses réactions.

Émoticône Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 19 Mars 2013 17:34

Eh mer.... je sens la testonite qui me reprends vite vite un tour S pour moi Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 19 Mars 2013 17:21

Citation de Derf59 :
Citation de Capoblanco :
Citation de rv62210 :
Est ce que le DG est plus résistant si on le colle avec une feuille autocollante plutot qu'à la colle blanche?

Merci de vos retours


Le fabricant conseille l'usage du film autocollant.
C'est comme ça que je le colle aussi.

Idem

c'est comme ça que je collerai le nouveau que je viens de commander car à la colle blanche un coin s'est décollé, un petit passage trop près de la table et hop un morceau en moins !!! . Je pense qu'avec la feuille autocollante il sera plus solide
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 19 Mars 2013 08:11

Je sais pas si vous le savez mais Fabian Akerstroem est devenu champion de Suède et il joue avec le DG en rouge OX
http://www.youtube.com/watch?v=QX7nLmyxoLQ
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 18 Mars 2013 22:26

je pense que ça doit bien être du 0X : j'ai poussé un peu le son avec un bon casque et ça ressemble vraiment au bruit caractéristique du 0X ! Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 16 Mars 2013 19:46

Sujet : Général > BRAVO
Bravo aussi à Bison Parlant pour tout le matériel qu'il revend Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 06 Mars 2013 19:24

Le temps de voir venir mais aussi d'en parler !!
Difficile à contrôler comme le grass dtecs ??
Effets gênant comme le grass dtecs ??
Serait il une tentative de clone ??
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu