je joue avec un T11 Milkiway Galaxy Yinhe bois Off Carbone et vu qu'il est sec il convient bien pour un picot long en 0X, le tout c'est de jouer avec la vitesse du picot
Bon courage dans tes recherches.
j'ai joué le gdt sur le Timo Boll Spirit, bonne vitesse et bon rendu d'effet mais c'était un old GDT , maintenant cela te permet aussi d'avoir un CD bien offensif
Je connais pas l'Almana mais par rapport à ta description j'aurais dit un Moon Pro 33 ° chinois mais 42 ° Européen Bien adhérent mousse off mais agréable en petit jeu
Indiscutablement, sinon, c'est PAF dans la tronche !
Maintenant, il est vrai que certains permettent de se relâcher un peu. Pas certains que cela soit le cas du DG... Mais ça fait parti du plaisir, de prendre son destin en main et d'aller chercher le point sans se reposer sur la plaque. enfin, moi, ça me plait...
Le DG permet de se relâcher un peu, dans le sens ou sur certains points on pourra remettra la balle sans effort/se poser de question. Evidemment si on le fait à chaque fois, l'adversaire finit par comprendre et on se fait "punir".
L'avantage du DG vis à vis du GDT est pour moi qu'on est "plus maître" de son jeu. Le GDT (surtout l'ancien) restait parfois "mystérieux" dans ses réactions.
Est ce que le DG est plus résistant si on le colle avec une feuille autocollante plutot qu'à la colle blanche?
Merci de vos retours
Le fabricant conseille l'usage du film autocollant.
C'est comme ça que je le colle aussi.
Idem
c'est comme ça que je collerai le nouveau que je viens de commander car à la colle blanche un coin s'est décollé, un petit passage trop près de la table et hop un morceau en moins !!! . Je pense qu'avec la feuille autocollante il sera plus solide
Le temps de voir venir mais aussi d'en parler !!
Difficile à contrôler comme le grass dtecs ??
Effets gênant comme le grass dtecs ??
Serait il une tentative de clone ??