Samedi 09 Février 2013 22:59
je jouais avec le slice il y a environ 5 ans maintenant je sais pas te dire si il y a eu un changement dans le topsheet ou la mousse depuis !!
Samedi 09 Février 2013 08:51
Hello, j'ai joué une saison complète avec un Donic slice en revers, il était rouge en 1,5 mm : c'est un revêtement assez lent mais avec beaucoup de contrôle, il coupe bien mets pas mal d'effet au service et permet même de lifter ou même top spiner avec de l'effet mais pas en top frappé c'est pas son truc !.Vendredi 08 Février 2013 21:54
comme tu aime parler tu as déjà dit que la joueuse pro est : Fang ZhuVendredi 08 Février 2013 13:23
MPJeudi 07 Février 2013 11:54
n'oublie pas de venir nous faire un petit compte rendu sur ta nouvelle raquetteMercredi 06 Février 2013 21:24
je le fais sur le mien , il a plus de 3 mois à raisons de 5 heures d'entrainement plus les compétitions chaque semaine.
Mercredi 06 Février 2013 21:19
si votre Moon pro perd de son adhérence voici ce que moi je fais : un coup de chiffon humide et ensuite un peu de petrole lampant au pinceau , laisser sécher une bonne heure et ensuite un nouveau coup de chiffon humide et le tour est joué.
Mercredi 06 Février 2013 21:08
j'ai un coéquipier qui est passé du pryde 30 à un soft ( dr neubauer pistol en 1 mm) et qui malgrès le fait que c'est son 1° soft c'est de suite senti à l'aise et en confiance et passe beaucoup plus facilement ses lifts et top revers.Mercredi 06 Février 2013 12:59
Lundi 04 Février 2013 20:56
Je pense que ça devrait le faire oui, je joue actuellement avec le T11 normal mais avec le moon pro en 1,8 donc je pense que l'un doit compenser l'autre vu que le T11+ est un peu plus lent que le normal.
Lundi 04 Février 2013 20:29
Dimanche 03 Février 2013 20:28
tu peux passé du pétrol lampant dessus ça va lui rendre un peu de son adhérence et de son élasticité .Dimanche 03 Février 2013 17:00
Dimanche 03 Février 2013 15:22
Samedi 02 Février 2013 15:49
Mercredi 30 Janvier 2013 20:08
Mardi 29 Janvier 2013 17:43
Dimanche 20 Janvier 2013 21:48
Dimanche 20 Janvier 2013 13:28
Lundi 07 Janvier 2013 20:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel