Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois DONIC Waldner Dotec AR ?

Jeudi 15 Septembre 2005 10:15

Qui connait le nouveau bois DONIC "Waldner Dotec AR" et aussi ts les autres bois DONIC dotec ?
Qu'en pensez vous ? à quoi çà sert d'avoir un manche pr droitier ou gaucher ?

Jeudi 15 Septembre 2005 10:44

J'avais déjà posté un sujet mais pas beaucoup de réponse dessus
cf. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11770.html

Jeudi 15 Septembre 2005 11:00

Je crois que le but des ces manches est de n'avoir aucun bord.
Tout est arrondi en fait d'ou aucun contact, aucun cisaillement entre le bois et la main...

Jeudi 15 Septembre 2005 21:49

Je joue pour l'instant avec DOTEC PERSSON OFF, il est très léger et a le même toucher de balle qu'opticon, un peu moins tendre mais plus rapide, un bon control et surtout, pas de vibration, c'est très rare pour un bois léger. Par rapport à d'autre bois léger (70-75g) comme Andro CL OFF+, il est plus stable quand on frappe ou accélère. Un inconvénient, la manche me gêne encore un peu en revers, mais pour le coup droit, c'est vraiment très bien. Je vais encore tester 1 semaine et si je parviens à retrouver mes coups revers , je vais remplacer mon bois Primorac Carbon.

Vendredi 16 Septembre 2005 22:25

et personne n'a le waldner dotec ???

Samedi 17 Septembre 2005 00:48

si, toi Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 10:17

je l'ai pas encore ,je le testerai jeudi

Mardi 11 Octobre 2005 15:32

et bien,ce bois n'est pas extraordinaire je l'ai vite abandonné.
Ses plus: - une bonne prise en main
-léger
-se controle très facilement sur certain type de balle
Ses moins: -difficulté a servir a cause du manche et de l'épaisseur du bois
-des réactions bizzares en retour de service
-un sale bruit de bois creux

Jeudi 16 Mars 2006 12:07

Moi je l'ai essayé 10 minutes et je le trouve super bien. (Waldner dotec AR)
Je viens d'ailleurs de le commander sur pingpongonline 30€ ca peut aller.

Moi je suis vraiment tombé amoureux de ce bois. Enfin un bois qui pourrait détroner le Waldner Senso V2 Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 12:10

Citation de barth40 :
Moi je l'ai essayé 10 minutes et je le trouve super bien. (Waldner dotec AR)
Je viens d'ailleurs de le commander sur pingpongonline 30€ ca peut aller.

Moi je suis vraiment tombé amoureux de ce bois. Enfin un bois qui pourrait détroner le Waldner Senso V2 Émoticône


en es tu sur?????
là ce serait quelque chose, ce serait le meilleur bois du monde Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 15:21

J'ai le Walder Dotec Carbone et j'en suis très satisfait. En fait il a deux prises possibles si certains n'aiment pas, il suffit de prendre le bois dans l'autre sens pour mieux le sentir. Personnellement, je me fiche du son du bois ou des laques quand je joue, mais il y en a visiblement qui attachent de l'importance à ce détail. A part ça comme il est offensif, j'ai mis 2 Varispin Dtec dessus (CD : 2mm / Rv : 1,8 mm) pour un jeu all/off contrôlé.

Vendredi 17 Mars 2006 12:37

colleur, je te tiens au courant dès que je le reçois. (Je suis gaucher alors pingpongonline ne l'a pas en stock)
mais il me l'envoie lundi donc normalement d'ici 10 jours je l'aurais.
Je te dirais si ce bois est mieux que le super senso V2.

Vendredi 17 Mars 2006 16:45

Vraiment un bon bois. Il faut s'abituer a la prise qui sort du commun..mais une fois cela fait, on a un confort de jeu génial..en plus le grip (en liège) "aspire" une partie de la sueur...il est relativement rapide pour un bois all+.mais très bon control quand méme! Je le trouvais un peu trop sec un moment mais bon ca lui donne un avantage pour diriger les bloc et les frappes...Un joueur de mon club compte acheter ce bois après avoir joué unpeu avec le mien^^ (encore un coup de foudre..) Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 17:56

Citation de barth40 :
colleur, je te tiens au courant dès que je le reçois. (Je suis gaucher alors pingpongonline ne l'a pas en stock)
mais il me l'envoie lundi donc normalement d'ici 10 jours je l'aurais.
Je te dirais si ce bois est mieux que le super senso V2.


OK merci Émoticône tu peux me contacter par mail ou msn

Vendredi 17 Mars 2006 23:39

OK no blem colleur!! Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 10:21

Alors, pingpongonline a enfin envoyé mon colis, je vais donc bientôt le recevoir.

Je suis dégouté, presque 1 mois pour qu'ils envoie ma commande. Pourquoi je suis gaucher aussi...

Mais bon, j'ai trop hate de rejouer avec ce bijou.
Je te dirais mes impréssions et si il elles sont bonnes, je crois que colleur va changer de bois Émoticône

Et surtout on va prendre un classement. J'vais peut être enfin monter 30!!
Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 01:37

Polska, Dadou en a un si tu veus l'essayer... je ferai de même et lui demanderai si besoin...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 12 Avril 2006 12:43

Ca y est, j'ai reçu mon bois.
verdict demain à la salle pour des heures d'essais intensif.
Je vous donne donc mes impressions à chaud dès vendredi.
@+

Mercredi 12 Avril 2006 13:06

alors tes impressions?

Mercredi 12 Avril 2006 13:48

Bah demain mes impressions, car je l'ai reçu aujourd'hui et je ne m'entraine pas le mercredi...
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois