Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 5

Vendredi 26 Décembre 2014 13:26

Citation de valcat :
Apprendre à démarrer en top revers,
Prendre le pivot mais il fait le faire rapidement,
Ou tourner la raquette,

Mais pourquoi tu as un picot dans le coup droit ? tu peux jamais toper du coup droit ?

Certains prennent leur pied avec un PL en CD, j'ai déjà vu un 14 le faire ! Il démarrait tout en RV, bloquait bien, et coupait en CD. C'est le jeu en miroir du défenseur avec PL en RV !
Le but à mon avis c'est pas de forcer notre ami à changer radicalement de jeu en lui conseillant de pivoter en CD,ce qui va juste à l'encontre de son jeu habituel
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 26 Décembre 2014 13:23

Là t'es dans une impasse : tu ne peux pas démarrer ou attaquer avec ton PL en CD, et côté revers c'est pas mieux puisqu'apparemment ton top revers te pousse à la faute !
Solution 1 : s'entraîner à faire des poussettes agressives pour avoir la balle la plus facile à claquer en revers ! Ce qui nécessite encore un bon revers ...
Solution 2 : Ne pas attaquer et laisser l'autre faire la faute avant toi, ce que je te conseille.

(Tourner la raquette c'est compliqué, faire un flip c'est encore plus compliqué ... )

Jeudi 25 Décembre 2014 19:36

Logiquement je dirais top rotation

Jeudi 25 Décembre 2014 14:26

Un jour quelqu'un m'a dit : y a les 25 d'intermarché, et puis il y a les 25 leader price ... Cet adage s'applique plutôt bien à Jimmy Butler !
Citation de vivan4tt :
On avait un 1950 points dans mon club, il avait le même jeu à mi-distance que ce Jim Butler..........en beaucoup moins fort selon moi, et il avait 1900+ points. Et accessoirement ses adversaires avaient une immense tendance à le sous-estimer.........jusqu'à ce qu'ils perdent. Sur les forum US il disent qu'il aurait entre autre battu JM Saive et Damien Eloi.

C'est complètement ça !

Mercredi 24 Décembre 2014 19:22

Bonne chance alors ! Le marathon c'est un sacré cap à passer à mon avis

Mercredi 24 Décembre 2014 19:21

Y a un point à 59mn pas mal du tout ! Ca joue 25 je pense, niveau pré national français

Mercredi 24 Décembre 2014 13:43

1er marathon ?

Mardi 23 Décembre 2014 18:27

C'est quand même bizarre que des anciens 18 passés 14 ne puissent plus jouer 18 comme avant ! Ça montre à quel point ce niveau est exigeant.

Lundi 22 Décembre 2014 13:58

Je up le topic !

Je vous tiens au courant des derniers résultats en ce qui me concerne : mon premier 10km s'est bien passé puisque contre toute attente j'ai fini la course en 41mn30 ! Je visais les 45mn.
Comment s'en sorte les autres runners du forum ?

Vendredi 19 Décembre 2014 23:33

On peut mettre de l'effet au service avec un soft ?? hE ZHI WE sert avec son soft, comment peut il tailler ses services ?

Mercredi 17 Décembre 2014 12:43

Citation de endaxi :
Camarade popette58, tu le sais, travaille aussi ton mental ! A la table, quitte ta blouse blanche et deviens un combattant ! A la table, libère-toi, déchaîne-toi, fais sauter tes cales ! Ne sois pas pusillanime ! Il n'y a pas besoin d'un psy pour ça, je me conditionne tout seul avant chaque match et ça paie...une vraie métamorphose. "Dès qu'une opportunité se présente je ne frappe pas, le coup part tout seul." a dit Bruce Lee. Tout est dans cette phrase. De l'opportunisme, encore de l'opportunisme, toujours de l'opportunisme ! Hasta la victoria, siempre !

Si tu suis ces conseils je te dis pas le nombre de fautes directes que tu vas faire ! ^^ mais y aura l'esprit !!

Mardi 16 Décembre 2014 11:51

Baum qui mène 10-6 dans le 3ème set (à 1-1!), et qui perd 10-12 ...mémorable !

Samedi 13 Décembre 2014 19:05

Félicitation !

Vendredi 12 Décembre 2014 14:41

Mais enfin Reguman, c'est un forum sérieux ici !

Ouh dehors le pongix ! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 19:22

je choisis ... never surrender !!

Lundi 01 Décembre 2014 19:41

Ce sujet ne prend pas en compte le choix du revêtement, donc débat pas très concret finalement ...
Le bois a t-il vraiment autant d'importance dans le placement de balle ? J'en suis pas convaincu

Samedi 29 Novembre 2014 22:11

Il a progressé Xu Hui ... Y a pas longtemps il allait à la belle sur Waldner et là il atomise Hou !

Samedi 29 Novembre 2014 22:02

Citation de Cajun :
Citation de powerslave :
Greg, tu devrais être moins préoccupé par le système de point !
Ce qui compte c'est de gagner des matchs en championnat par équipe !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Je dirai que tout dépend dans quel type de club tu joues. Si tu joues dans un club avec une dizaine d'équipes, le résultat personnel prime sur le résultat de ton équipe. Si tu évolue vers le haut, tu changes d'équipe pour jouer plus haut, et verse versa.

Je voulais dire par là que c'est le niveau effectif qui compte, pas le chiffre sur le papier.
Et puis qui n'a jamais souhaité finir la saison à 1499 pts pour rafler tous les tournois ?? Émoticône Comme quoi une petite contre perf "accidentelle" peut s'avérer utile !^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 22:03 par powerslave

Mardi 25 Novembre 2014 22:31

Greg, tu devrais être moins préoccupé par le système de point !
Ce qui compte c'est de gagner des matchs en championnat par équipe !

Lundi 24 Novembre 2014 18:16

Super, y a du travail !

Seul défaut : un peu sexiste quand même ! Clin d'oeil On aurait aimé voir la gente féminine en action !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu