Vendredi 26 Décembre 2014 13:26
Vendredi 26 Décembre 2014 13:23
Là t'es dans une impasse : tu ne peux pas démarrer ou attaquer avec ton PL en CD, et côté revers c'est pas mieux puisqu'apparemment ton top revers te pousse à la faute !Jeudi 25 Décembre 2014 19:36
Logiquement je dirais top rotationJeudi 25 Décembre 2014 14:26
Mercredi 24 Décembre 2014 19:22
Bonne chance alors ! Le marathon c'est un sacré cap à passer à mon avisMercredi 24 Décembre 2014 19:21
Mercredi 24 Décembre 2014 13:43
1er marathon ?Mardi 23 Décembre 2014 18:27
C'est quand même bizarre que des anciens 18 passés 14 ne puissent plus jouer 18 comme avant ! Ça montre à quel point ce niveau est exigeant.Lundi 22 Décembre 2014 13:58
Je up le topic !Vendredi 19 Décembre 2014 23:33
Mercredi 17 Décembre 2014 12:43
Mardi 16 Décembre 2014 11:51
Samedi 13 Décembre 2014 19:05
Félicitation !Vendredi 12 Décembre 2014 14:41
Jeudi 04 Décembre 2014 19:22
je choisis ... never surrender !!Lundi 01 Décembre 2014 19:41
Samedi 29 Novembre 2014 22:11
Samedi 29 Novembre 2014 22:02
Comme quoi une petite contre perf "accidentelle" peut s'avérer utile !^^
Mardi 25 Novembre 2014 22:31
Lundi 24 Novembre 2014 18:16
On aurait aimé voir la gente féminine en action !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave