Samedi 31 Janvier 2015 14:14
Chenhao loupe des pénaltys et ça lui coûte très cher sur la fin !!Samedi 31 Janvier 2015 14:00
On doit avoir le même short !Samedi 31 Janvier 2015 12:02
Samedi 31 Janvier 2015 11:57
Ps : j'ai posté le sujet dans la mauvaise rubrique, autant pour moi (si un modérateur pouvait le mettre dans général ça serait top)Samedi 31 Janvier 2015 11:56
Bonjour à tous !
Mercredi 28 Janvier 2015 19:48
Comment faire pour regarder la vidéo en grand écran ?Mardi 27 Janvier 2015 20:57
Dimanche 25 Janvier 2015 17:57
C'est rigolo qu'il ait ce sujet parce que je me demandais justement ces derniers temps si la frappe ne serait pas plus efficace dans un schéma d'attaque.Dimanche 11 Janvier 2015 19:33
Dimanche 11 Janvier 2015 13:19
Lundi 05 Janvier 2015 19:55
L'intérêt ? L'esthétisme enfin ! Quand je sers de cette façon, je me sens majestueux ^^ (oui c'est tout con!)Dimanche 04 Janvier 2015 00:48
J'aurais du prciser : ce que j'appelle "effet" ici c'est la rotation de la balle vers l'avant : il y a moins de rotation vers l'avant dans un topspin sidé (logique)Samedi 03 Janvier 2015 17:00

Mercredi 31 Décembre 2014 14:38
Mercredi 31 Décembre 2014 14:30
Le service lift court est tellement dur à faire qu'en général il est long, et je me prends une canette derrière !Mercredi 31 Décembre 2014 12:54
Mardi 30 Décembre 2014 23:42
Quelqu'un a une idée des forces en présence ?
Lundi 29 Décembre 2014 23:48
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" disait Coluche !
Lundi 29 Décembre 2014 19:38
C'est sympa ! Je connaissais pas le métal pirate !Lundi 29 Décembre 2014 19:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave