Ah oui c'est vrai du coup c'est vous les favoris, je pense que la 1 ère place va être très disputer!!
Je compte sur toi pour tomber malade lors de la dernière rencontre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Juillet 2014 00:46 par
timo64
meme avec 15 a la place de 14 pour biron Lescar reste logiquement favoris ^^ 17 17 15 15 contre 17 15 15 15 sur tout qu'un 15 sera mael qui va au creps ping ^^
Biron, Hendaye et Lescar, y a du lourd dans cette poule !!!
Je mise une petite pièce sur Hendaye avec Lescar 2 qui les accompagnera en tant que meilleur second…
meme avec 15 a la place de 14 pour biron Lescar reste logiquement favoris ^^ 17 17 15 15 contre 17 15 15 15 sur tout qu'un 15 sera mael qui va au creps ping ^^
Les conditions de jeu bironnaises sont à mon avis légèrement différentes que celles du creps ... ! pas sur qu'il apprécie
dans l'esprit tu resteras toujours 14 pour moi remi
enfoiré ! ^^
Cela dit, il y a un autre joueur classé 15 bien plus en forme que moi qui risque de faire TRES mal dans cette poule ! A bon entendeur ...
Nous verrons bien suspense total pour le moment. Le 15 si c'est cazaubon je l'est battu l'an dernier
Oui mais en tournoi En championnat je peux t'assurer que ce sera une autre paire de manche !
Oui il est vrai qu'en tournoi c'est pas pareil mais je peux très bien le battre en championnat meme si il est au dessus. Ceci dit nous avons un bon 15 qui progresse énormément on s’entraînant très peux (perf a 18 en R1...)
Il suffit qu'un joueur soit malade et tout bascule pour n'importe quelle équipe.
Je pense que mios sera plus solide que ça , et nous slp on a 13 12 et pas 14 13 .
Ça va finir : lescar 1er puis hendaye puis biron , slp, mios ,cenon , cadillac , dax