Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 35

Samedi 31 Juillet 2010 17:29

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
sans vouloir chercher la m**** y'avais pas deja un sujet dessus?
Surement mais la fonction rechercher marche pas trop ces derniers temps c'est donc possible qu'il n'ait pas trouvé.
peut etre mais il n'y a pas longtemps qu'il y a eu un sujet dessus...
Ok, je dis ça parce qu'en rechant si il y en avait un, j'ai rien trouvé. J'en ai donc conclu que c'était à cause de la fonction rechercher.


tu confonds avec le sujet "quel est le meilleur joueur au monde"
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 31 Juillet 2010 11:14

Citation de jibou :
Citation de JeanLooping :
Mais, mais, mais... c'est quoi cette mode des vidéos accélérées ? Ca dénature quand même tout le match !


Perso, je la trouve pas accelérée


tu dis ça parce que y a pas le match en entier ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 31 Juillet 2010 11:08

il est complètement fou je dois dire ¨¨
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 28 Juillet 2010 22:08

dans mon club 18 joueurs qui joue régulièrement en compet de 5 à 17

1 anti/backside (5.55%)

1 picot/picot (5.55%)

4 picot/backside (22.22%)

12 backside (66.66%)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 28 Juillet 2010 21:41

Citation de Thiboss :
J'ai vu une vidéo de Patrick Chila où il expliquait que pour avoir des services bien "maquillés" il fallait avoir au maximum le même geste (pour le coupé et le mou par exemple).


c'est un sujet interressant ! moi je possède 1 seul SUPER service maquillé , ( les autres sont en cours d'élaboration ) et le mieux si t'en a un , c'est de le faire à chaque fin de set !
tiboss t'aurait pas un lien de ta vidéo ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 14 Juillet 2010 15:08

moi j'ai énormément de chance à l'entraînement , mais en match elle disparaît ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 11 Juillet 2010 11:31

oui je l'avais déjà vue
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 11 Juillet 2010 11:27

Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
moi j'ai pas encore le maillot de mon club alors ...
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
aujourd'hui, le temps c'est l'argent..
euh... le rapport?


thirry il va en amérique pour le FRIC ,LE BLE, LA THUNE
je vois pas non plus le rapport entre ce que tu as dit et ce que lui il a dit... MDR


hum , non en fait moi non plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 11:28 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 11 Juillet 2010 11:24

Citation de mj95540 :
ou sonon tu peut te mettre en pivot,

moi je fait un pas en arrière toujours au début du service

lifté: paraille que pingidéal
sans effet : soit prens le pivot et met la sauce en top ou soit tu démare en revers mais mais que t'avance bien dans la balle dans les deux cas
coupé ou latéral: tu peut faire un flip revers ou le remettre simple un petit coupé, latéral: tu la remet juste comme ça soit en coupé ou en bloquant


On parle de service long donc un flip ... et puis pour bloquer un service latéral il faudrait qu'il soit latéral lifté , si il est juste latéral ça relève plus de la poussette que du bloc
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 11:29 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 10 Juillet 2010 13:58

Citation de loçan :
Moi j'adore le " OOOOOOOOOOOOOOOOOH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI" de Johnston!Rire


pareil Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 10 Juillet 2010 13:56

moi j'ai pas encore le maillot de mon club alors ...
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
aujourd'hui, le temps c'est l'argent..
euh... le rapport?


thirry il va en amérique pour le FRIC ,LE BLE, LA THUNE
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 10 Juillet 2010 13:39

Citation de mj95540 :
Citation de powerslave :
pour faire un bloc actif il faut jute que tu appuies un peu plus la balle et ça rentre tout seul , si t'essayes d'appuyer comme un malade avec un gros coup de poignet ça a moins de chance de rentrer . bien sûr je sais pas si ça marche avec un picot .


je croi pas


bin maintenant qu'il a pris des plaques backsides ça marchera .

après pour l'anticipation y a pas de miracle , c'est à force de s'entraîner que ça viendra . ( tu n'es pas atteint de dispraxie visio-spatiale au moins ? )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 09 Juillet 2010 20:04

très bonnes vidéos !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 09 Juillet 2010 19:26

pour faire un bloc actif il faut jute que tu appuies un peu plus la balle et ça rentre tout seul , si t'essayes d'appuyer comme un malade avec un gros coup de poignet ça a moins de chance de rentrer . bien sûr je sais pas si ça marche avec un picot .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 09 Juillet 2010 11:58

surtout le coup des 2 balles
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 09 Juillet 2010 11:53

si t'es mal plaçé c'est peut-être aussi à cause des jambes .
mais tu veut dire quoi par "batarde" ? moi si la balle est sur mon coup droit je bloque du coup droit ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 08 Juillet 2010 18:54



Émoticône UN PETIT EXEMPLE
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 07 Juillet 2010 10:13

effectivement , je dirais que les jeunes jouent 2 classements au dessus de leur vrai classement ( comme moi par exemple ) sauf quelques exceptions de temps en temps
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 05 Juillet 2010 11:23

quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 01 Juillet 2010 18:53

thierry qui va nous quitter pour partir jouer en amérique ... il devrait aller jouer à bordeaux !
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu