Samedi 19 Janvier 2013 14:23
Mercredi 16 Janvier 2013 18:53
Stade Montois-SAM: 13-07Dimanche 13 Janvier 2013 12:57
pour le style évidemment ...Mercredi 09 Janvier 2013 13:42
plus de sensations avec un backside, mais niveau plaisir ça dépend de toi !Mercredi 09 Janvier 2013 13:35
, ceux qui n'acceptent pas de perdre un plus jeune et qui n'admettent pas que leur carrière est derrière eux (quand on 65 ans, faut se faire une raison), ceux qui utilisent toutes les ficelles, mêmes les plus limites (on appelle ça l'expérience ?), .... jamais vu autant de services faux (cachés, sans lancer, ...) que chez les vétérans, ...
, ceux qui n'acceptent pas de perdre un plus jeune et qui n'admettent pas que leur carrière est derrière eux (quand on 65 ans, faut se faire une raison), ceux qui utilisent toutes les ficelles, mêmes les plus limites (on appelle ça l'expérience ?), .... jamais vu autant de services faux (cachés, sans lancer, ...) que chez les vétérans, ...Mardi 08 Janvier 2013 20:14
Lundi 07 Janvier 2013 21:39
j'ai déjà battu stéphane ouaiche ... en double !!!!!
à daxLundi 07 Janvier 2013 21:39
Lundi 07 Janvier 2013 21:28
Lundi 07 Janvier 2013 21:11
Je prendrais une petite revanche alors
Dimanche 06 Janvier 2013 13:07
Dimanche 06 Janvier 2013 12:59
catégoriquement contreDimanche 06 Janvier 2013 12:56
Dimanche 06 Janvier 2013 12:51
Dimanche 06 Janvier 2013 12:50
Samedi 05 Janvier 2013 11:27
). Ensuite on peut profiter des conseils des autres. Souvent, en rester à la simple description est vain. On peut juste donner des généralités sur le bon geste, comme tu l'as décrit.Jeudi 03 Janvier 2013 20:21
C'est un peu trop rapide pour ton niveau (sauf si tu joues 3 classements de plus)Jeudi 03 Janvier 2013 13:52

Lundi 31 Décembre 2012 12:30


Dimanche 30 Décembre 2012 11:22
il faut servir fort ou mouVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave