Dimanche 09 Décembre 2012 18:35
Bonjour à tous,
)Dimanche 09 Décembre 2012 18:46
Bah c'est simple, tu ne fais pas le jeu, tu joue passif et poussette ou en balle sans effets. C'est comme ça que j'ai perdu un 16 aujourd'hui
Dimanche 09 Décembre 2012 19:47
Salut Salva,Dimanche 09 Décembre 2012 21:03
Changer de revêtement pour palier à une déficience technique est une erreur pour moi.Hélas, trop de joueur mettent un picot pour ça
Dimanche 09 Décembre 2012 21:21
Anti et picot ?Dimanche 09 Décembre 2012 21:48
bah le pire que j'affronte en ce moment c'est les joueurs avec des plaques lisse tu sait jamais comment jouer y a pas une balle pareil en retourDimanche 09 Décembre 2012 22:00
Je suis bien placé pour le savoir.
Dimanche 09 Décembre 2012 23:10
sur anti c'est + facile que sur PL, service très long très coupé, si le gars n'est pas 17, la balle revient liftée pas très bien placée, alors top "les yeux fermés" raquette très fermée.Lundi 10 Décembre 2012 01:06
Une telle combinaison, anti et picot long, c'est quasi impossible que le mec attaque non ?
Lundi 10 Décembre 2012 06:48
un panier de crabes ... ? vite allons chercher la mayonnaise !
Lundi 10 Décembre 2012 10:00
J'aime bien sentir ces frémissements.
Mercredi 12 Décembre 2012 20:17
Jeudi 27 Décembre 2012 13:24
Salut , tous vos commentaires peuvent être bons, ou faux car tout dépend de quel PL et de quel anti est en face, et de quelle manière ton adversaire s'en sert. S'agit-il par exemple d'un anti très lisse (best anti, anti power) ou d'un anti qui "accroche" un peu (804, ellen).... se contente-t-il de défendre ou attaque-t-il avec...Jeudi 27 Décembre 2012 13:27
j'ajoute aussi que su tu veux te mettre au pl, essaye en un qui soit plus facile à maîtriser pour commencer. Le grass d tech n'a pas l'air simple de prise en main. tu vas donner du plaisir aux adversaires qui savent jouer les PL...Dimanche 30 Décembre 2012 11:22
il faut servir fort ou mouDimanche 30 Décembre 2012 16:34
Dimanche 30 Décembre 2012 20:05
Dimanche 30 Décembre 2012 21:46
Lundi 31 Décembre 2012 06:59
Lundi 31 Décembre 2012 12:24
Paper ping pong !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques