Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of stephane ouaiche 2012

Lundi 07 Janvier 2013 14:00



Super joueur avec un super touché et des coups bien à lui! De la génération à Robinot et Lorentz il me semble.
Aujourd'hui n°44 français, dommage qu'il ne puisse pas exploiter pleinement sont potentiellement sur des sorties internationales.

Lundi 07 Janvier 2013 15:44

Un très grand merci pour cette vidéo !

Etant gaucher j'apprécie même encore plus.
Cela avait déjà été débattu sur le forum le fait que Stéphane ne fasse pas partie de l'équipe de France (jeunes je précise). Si je me souviens bien l'argument principal était qu'il n'avait pas suivi la filière fédérale (INSEP).

De toute façon maintenant il est Sénior et il va en être de même dans quelques années pour la génération Junior / Cadet actuelle et alors on verra bien ce que décide la fédé. Et pour rappel d'autres joueurs de la même génération comme Le Guen, Lorentz, Lebreton ne sont pas non plus emmenés en sorties internationales.
Actuellement les critères sont simples: classement français + volonté de rajeunissement de l'équipe de France qui font que Damien Eloi, Christophe Legout ne sortent plus ou moins qu'avant (c'est déjà le cas depuis un peu plus longtemps pur Michel Martinez).

Stéphane n'est pas forcément super loin mais il est vrai qu'il est encore derrière Lebesson, Gauzy, Robinot, Salifou (Mattenet étant intouchable en équipe de France) donc s'il veut y parvenir il va devoir passer et jouer régulièrement au dessus de la barre des 3000/3100 points et également "espérer" quelques contre-performances au dessus sinon ça risque d'être difficile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 15:45 par Pastek

Lundi 07 Janvier 2013 16:54

Enorme contreur en tout cas Content

Lundi 07 Janvier 2013 17:09

il joue aussi à l'ebs si je ne me trompe pas...

Lundi 07 Janvier 2013 17:11

Ouai , c'est dommage parce que techniquement, il y a rien à envier au Lorentz,le breton...il a beaucoup plus d'arme technique! après on voit qu'il joue beaucoup plus à l'instinct.
ça serait pas mal qu'il intègre l'INSEP pour avoir un jeu un peu plus structuré, il progresserai très rapidement je pense.
Faire un parcourt un peu comme Mattenet qui était rentré à l'Insep à 20 ans après l'avoir refusé en junior il me semble.

Lundi 07 Janvier 2013 18:25

oui il joue aussi grace a la double appartenance a l'EBS a auvelais (belgique) en superdivision
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 07 Janvier 2013 19:42

Ah la la la la Stephane Ouaiche je l'ai rencontré pour la premiere fois au tournoi national de saint maur il me semble, il devait etre 17/18 et il depassait a peine la table ( 12-13 ans ? ) a la fin de la saison il etait num 700 il jouait a fontenay sous bois. Ce qui mavait impressioné, cetait sa maturité, sa gentillesse et surtout sa modestie pour son age! ( tout le contraire des gamins de levalloisRire )
Bref un gamin exemplaire a la table comme on en croise rarement.
Il a un record de x tournoi remporté daffiler ( il me semble que cest une petite quarantaine ) bref je le suis depuis ce temps et je suis content de voir le niveau qu'il a pu atteindre car je me souviens a lepoque je lui avais dit : " Toi si tu ne rentres pas un jour dans le top 100 français je ne comprends pasRire " et il m'avait répondu qu'il esperait!

Lundi 07 Janvier 2013 19:45

Super vidéo. Merci.
Savez-vous avec quelles plaques et quel bois il joue???
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 07 Janvier 2013 20:40

Citation de Manche35 :
Super vidéo. Merci.
Savez-vous avec quelles plaques et quel bois il joue???


Butterfly sans doute....vu le maillot. Donc Tenergy.....

Lundi 07 Janvier 2013 21:25

Butterfly est le sponsor de son club...Villeneuve.
Lui est officiellement Banco...j'avais cru voir une fois un Carbo power.
Pour les plaques...je pense aussi que c'est pas du Banco

Lundi 07 Janvier 2013 21:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 21:40 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 07 Janvier 2013 21:39

j'ai déjà battu stéphane ouaiche ... en double !!!!! Émoticône à dax
(bon ok il jouait avec un non classé, mais bon c'est déjà ça non ?!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 21:41 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 08 Janvier 2013 00:58

J'ai cru voir sur le site du PPC Villeneuve qu'il jouait avec un carbo power (ça c'est presque sûr on remarque bien ce bois sur certaines photos), en CD un ouragan et en RV un extrême donc 100% Banco "à voir" mais j'y crois pas trop non plus.

Mardi 08 Janvier 2013 09:21

OK, merci pour ces infos.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 09 Janvier 2013 09:27

Pour l'avoir joué en match officiel en début de saison, je peux vous garantir que Ouaiche joue avec des revêtements Banco des 2 côtés. Par contre, je ne me souviens plus de quels modèles il s'agissait.

Mercredi 09 Janvier 2013 09:52

Citation de IntruX :
Pour l'avoir joué en match officiel en début de saison, je peux vous garantir que Ouaiche joue avec des revêtements Banco des 2 côtés. Par contre, je ne me souviens plus de quels modèles il s'agissait.

Son collègue Petiot de Villeneuve joue avec deux TEnergy 05 (version pro), s'il joue avec du banco, il peut espérer gagner encore une vingtaine de places s'il se met aux TEnergy !
Émoticône

Sinon, j'adore le point à 3mn 50 où à la fin, il finit dans la bâche, excellent !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Janvier 2013 10:44

Belle vidéo, beau joueur.

par contre ça sert à quoi sur cette vidéo de laisser des bords noirs tout autour ? Content

Mercredi 09 Janvier 2013 14:41

Quand je vois Stéphane joué, je pense à Michael Maze. Content

Samedi 12 Janvier 2013 22:36

Pour l'auteur de la vidéo : merci la prochaine fois de DEMANDER l'autorisation de diffuser les images à celui qui les a prises.
Je suis surpris de voir les images du tournoi de Cognac qui ont été filmées par moi même sans que j'en ai été informé... je suis conciliant (je pourrais très bien mettre un logo ou quelque chose qui informe de la source sur mes images, mais j'ai décidé que non), d'autres le sont moins...
Merci.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2013 23:03 par starconsole

Dimanche 13 Janvier 2013 17:37

c'est qui la bande son déjà ? svp...
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos