Dimanche 30 Décembre 2012 11:17
Le truc qui peut vraiment aider c'est de regarder les pros
) Il y a des grandes surfaces comme Gibert Joseph qui vendent les bouquins de Carole Sève et des autres. C'est là, j'ai eu mon stock de livres de ping. En ce qui concerne l'acquisition des connaissances il faudra de toute façon pratiquer et être observé ou s'observer (vidéo). Ce n'est qu'après un dur labeur qu'arrive la compétence. On n'est pas dans Harry Potter. Il y a une chose qui disparaît dans ce monde du, tout, tout de suite, immédiatement, c'est le goût de l'effort. C'est pourquoi il est important de pratiquer un sport. 

Dimanche 30 Décembre 2012 11:01
Dimanche 30 Décembre 2012 10:59
Samedi 29 Décembre 2012 11:58
Samedi 29 Décembre 2012 11:55

Mercredi 26 Décembre 2012 13:15
HD ? pas sur mon ordi malheureusement :/Samedi 22 Décembre 2012 17:34
LA TECHNIQUE en premier lieu, ce n'est pas la plaque qui fait tout le boulot
Samedi 15 Décembre 2012 12:18
quelqu'un n'aurait pas plutôt les vidéos mettant en scène nos françaises ?Mardi 11 Décembre 2012 20:02
perdre 3 fois 11-9 sur son service c'est assez frustrant ...Jeudi 06 Décembre 2012 19:07
Mercredi 05 Décembre 2012 14:02
La grinta !Vendredi 30 Novembre 2012 22:33
Jeudi 29 Novembre 2012 16:37
supprimer le double ? que neni !Lundi 19 Novembre 2012 19:18
? Moi et mon acolyte avons laissé passer 3 balles de match et perdu 14-12 à la belle ...
Samedi 17 Novembre 2012 11:45
On retrouve systématiquement les mêmes points... dommageVendredi 16 Novembre 2012 22:15
tellement compliqué comme question ...Samedi 10 Novembre 2012 11:52
La défense ? J'ai tenté ça cet été avec un picot long C-8, au début beaucoup de difficulté, mais après beaucoup de plaisir !! Seul souci : ce style de jeu est très exigent physiquement ET techniquement
Mercredi 07 Novembre 2012 20:59
Mercredi 07 Novembre 2012 20:55
Hum ... compte tenu des précédents résultats d'slp, je ne serais pas surpris qu'il y ait un trou dans leur formation ... mais vu que les gars de l'équipe 1 se sont pas entraînée depuis 2 semaines ... (sauf les 2 jeunes bien sûr)Lundi 05 Novembre 2012 18:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave