Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 38

Dimanche 05 Septembre 2010 17:16

Ca me parait impossible meme...
Meme si le 19 est mauvais ce jour la et le 9 est bon ce jour la, des joueurs avec un classement aussi élevé savent normalement gérer ce genre de situation...

Dimanche 05 Septembre 2010 13:07

Citation de TP-LINK :
On ne vire pas des jeunes parce qu'ils ont bu. Ca serait plutot les profs qui ont donné de mauvais exemples qui vont être virés Rire

Heu si en voyages de classe on nous donne un reglement à appliquer et là on l'a pas vraiment respecté ^^
Bon allez d'autres conneries !!

Dimanche 05 Septembre 2010 12:44

Genre, t'es 9 et t'a battu un 19 ??????????

Dimanche 05 Septembre 2010 12:40

Pourquoi on parle de Baubet dans le premier post ??

Samedi 04 Septembre 2010 14:23

Le truc que je peux fabriquer moi-même mais que des pigeons acheteront 91 € !!

Samedi 04 Septembre 2010 13:54

À savourer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 10:57 par Francis

Samedi 04 Septembre 2010 13:53

On y avait pensé mais dans ce cas ils nous aurait balancé et là on aurait pu se faire virer Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 13:21

Ca veut pas dire qu'il s'est troué qu'une fois qu'il faut le mettre à la trappe... Il n'y aurait aucun gardien selectionnable sinon.

Samedi 04 Septembre 2010 12:47

Malouda et lloris ont été les seuls moins pires que les autres au mondial, ils méritent largement leur place !

Samedi 04 Septembre 2010 12:43

Lille en force !! Début de saison toujours un peu difficile, mais ils ont gardé les mêmes joeurs que l'année derniere, et les statistiques de fin de saison sont tout simplement incroyables.

Samedi 04 Septembre 2010 12:21

Citation de Bapt EMV :
Vraiment je pense que la Fédé handicape plus qu'autre chose l'EDF, suspendre des joueurs du niveau international comme Evra et Ribéry est une grosse erreur, il aurait fallu leur dire de mettre la main à la poche. En tout cas c'est parti de la pire des manières, surtout que Saha et Rémy ne joueront sûrement pas en Bosnie, et Benzema souffre encore. Il va falloir rappeler au moins deux attaquants. Ca va peut-être vous surprendre ce que je vais dire mais je pense aussi qu'Anelka n'aurait pas dû prendre des matches de suspension mais une amende très élevée. Car à Chelsea, il marque quasiment tous les week-end et si Blanc le fait jouer à un poste qui lui convient, il peut apporter quelque chose et marquer des buts. Les gens veulent passer à autre chose et penser à l'avenir, mais vu les décisions prises j'ai des doutes.

Evra pourrait revenir je suis pas contre. Par contre Ribery non ! ni Anelka ! Ces deux la jouent bien en club car c'est là-bas qu'ils gagnent leur millions donc evidemment ils s'y donnent à fond. Ils en on rien à foutre de l'équipe de france (Anelka l'a dit ouvertement).
Faire revenir 2 cons qui vont foutre la merde au sein de l'équipe ne va rien arranger.

Samedi 04 Septembre 2010 12:18

Citation de mj95540 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
Pourquoi etes vus si dur avec notre paire d'arrières centraux? Je trouve que pour un second match, ils ne se débrouillent pas mal et que Mexes a fait un bon match. Il est très solide.

Perso j'ai bien aimé Rami et Mexès hier, même s'ils peuvent faire mieux. Ils n'ont pas pris de gros risques.

Perso, je n'ai pas trouvé Rami très "présent".

Quand on voit l'attaque de la biélorussie ils ont pas grand chose à faire...

Samedi 04 Septembre 2010 12:11

En trouver un d'accord mais svp pas Menez ! Remplacer Menez par Cabaye (meme s'il est blessé, pour plus tard) est la meilleure solution.
Lassana diarra a pour moi largement sa place en équipe de France...
M'vila a fait un bon match hier, valbuena aussi. Ces deux la sont à garder.

Samedi 04 Septembre 2010 11:24

Je vous dis pas le contact profs concernés/élève après le voyage... évidemment 2 jours après tout le lycée était au courant MDR

Samedi 04 Septembre 2010 10:45

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Citation de Snoop59 :
Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...

A 15 ans faire la tournée des bars?!
C'est du joli... Émoticône

Enorme celle-là. J'espère que vous avez trinqué avec eux.Rire

En fait non, on est sorti juste après suite à un long blanc durant lequel on se regardait, c'était énorme, mais sur le coup on flippe quand même. Heuresement qu'ils était bourrés aussi MDR

Samedi 04 Septembre 2010 10:42

Citation de Eighty :
J'ai souvent pensé que la moitié de ce que l'on nous enseignait, n'était pas là pour nous être utile, mais pour nous tester, trier, et voir quels seront les meilleurs éléments qui eux pouront poursuivre leurs études.De + je pense que le planning scolaire (à partir du collège) est très mal foutu. On parle beaucoup en ce moment de consacrer l'après-midi au sport et la matinée aux autres matières.
On est pas obligé d'aller aussi loin. On pourrait au moins mettre le matin les matières principales (math, français, langues, histoire) et l'après midi les matières secondaires (physique-chimie, science nat, sport, emt, dessin, musique, latin). Et ce n'est pas dénigrer ces matières de dire qu'elles sont secondaires, les coèfs sont là pour le prouver.
Parce que franchement finir une journée avec 2 heures consécutives de Math, ou commencer avec les 2 heures de sport et passer toute la journée "dans son jus" (deux cas de figure que l'on a surrement tous vécu), c'est tout bonnement aberrent.

C'est exactement ça, la priorité n1 de l'éducation est trier, ensuite enseigner.
Ceux des familles aisées peuvent facilement se faire aider dans leur boulot avec leur parents intelligents, qui les poussent, les encouragent et obligent à bosser. Par contre c'est beaucoup plus dur pour ceux des quartiers défavorisés, qui recoivent aucune aide de leur parents. Retenir tout ce flot d'information est donc bien plus facile pour certains que pour d'autres, en fonction de sa classe sociale.

Samedi 04 Septembre 2010 10:17

Vu le poids et la largeur de la roue ca pourrait bien abimer les revetement non?
Taper dans une roue de vélo avec ma raquette ca me dis rien...

Jeudi 02 Septembre 2010 11:31

Citation de To1n00 :
Citation de thafnex971 :
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p

C'est ce que je me dis à chaque fois, je fais mes 2 premiers top dans ses yeux, comme ça il est bien affaibli pour la suite du match...

La grosse claque dans la cuisse ca affaiblit pas mal aussi Content

Jeudi 02 Septembre 2010 11:29

Citation de Nivôdjeu :
Bah d' un côté c' est vrai qu'on a peut-être tort de survaloriser les disciplines intellectuelles par rapport aux disciplines manuelles, mais il vaut mieux s'orienter je pense vers ce pour quoi on a le plus d'aptitudes.

Un bon ouvrier vaut mieux qu' un mauvais ingénieur, non ?

C'est vrai, et puis la société a besoin de tout les métiers pour fonctionner, aussi bien des PDG que des femmes de ménage.
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu