Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 37

Dimanche 12 Septembre 2010 19:40

Ca fait deja pas la premiere fois que Chapron fait de telles bourdes ! Mais bon de toute maniere vu comment le match était engagé avant les deux expulsions je voyais mal Lens gagner !

Dimanche 12 Septembre 2010 14:05

Pas terrible nimbus pour les claques ! je te conseille un soft chinois ! (un friendship 799 est excellent pour ce genre de coup)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 14:07 par Snoop59

Dimanche 12 Septembre 2010 11:14

... Gagné par lille 4-1 avec deux doublés de Gervinho et Frau.
On retrouve notre attaque de la saison derniere !

Dimanche 12 Septembre 2010 11:12

Quand je disais marre d'entendre les gens en parler je ne parlais pas de vous sur ce forum... Et puis c'est toujours bien d'avoir l'avis des autres non ?

Samedi 11 Septembre 2010 21:55

Citation de TP-LINK :
Ca finit quand cette merde ? Rire


+1 !! Marre d'entendre les gens en parler MDR

Samedi 11 Septembre 2010 21:13

Pas de réactions par rapport au match de mardi ?

Samedi 11 Septembre 2010 21:09

Le grand derby du Nord ce soir !!

Samedi 11 Septembre 2010 20:52

Citation de Batteur :
Une petite question : Joo See Hyuk jouerait combien en France avec 2 BS ?


Surement dans les 100 francais !

Samedi 11 Septembre 2010 20:06

Citation de PgunMan :
Citation de Snoop59 :
Le truc que je peux fabriquer moi-même mais que des pigeons acheteront 91 € !!


Alors fabrique en plein et vend les à des pigeons Émoticône


Bien sur j'ai que ca à faire...

Samedi 11 Septembre 2010 17:59

Citation de TijoGwada :
Citation de Pingpongeur :
Schlager c'est un tueur a croire ! il attaque du CD et RV


Rassures toi tout les joueurs du niveau de Schlager savent le faire aussi Émoticône


+1 à ce niveau la ils sont tous polyvalents... meme au niveau numéro francais

Samedi 11 Septembre 2010 17:47

Il voulais dire peut-être service sans que la balle soit coupée.

Samedi 11 Septembre 2010 17:42

Citation de floduping :
ton profil n'est pas visible nick nack


En dessous du pseudo il voulais dire Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 18:05

Peut etre que kreanga a un revers de bourrin, mais au moins il le maitrise et meme si ce n'est pas très academique il est très efficace Clin d'oeil

Lundi 06 Septembre 2010 20:01

Rooney et Crouch avec des prostituées ca ma rappelle bien quelque chose ca !! Et on a même pas pensé à des sanctions !! On a attendu la coupe du monde 2010 pour sanctionner, mais je vous dis c'était bien avant l'été 2010 que toutes ces histoires d'ego et de mal entente ont foutu la merde dans l'équipe...

Lundi 06 Septembre 2010 18:43

Avec l'argent qu'ils ont ils sont capables de nous en faire des très bonnes Clin d'oeil

Lundi 06 Septembre 2010 17:49

Put** ! 545 points en 3 phases ! T'a fais plus de 100 points à chaque phase pendant 9 phases !

Dimanche 05 Septembre 2010 17:18

C'est incroyable comme le jeu chinois a changé en l'espace de 10 ans !
Ils jouent avec des poussettes, un jeu très court... rien à voir avec les parpaings qu'ils s'envoient aujourd'hui !
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu