Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement rapide adhérent avec beaucoup de controle

Samedi 11 Septembre 2010 14:32

bonjour a tous,
je voulais savoir si il y avait un revêtement avec beaucoup d'adhérence, assez rapide, avec beaucoup de controle et pour les claques, je suis classé 10 et je joue sur le contrôle et en claques mais mes plaques ne sont pas assez rapide ( skywing 729 ) donc je voulais savoir quel revêtement serai bon pour moi
merci

Samedi 11 Septembre 2010 14:40

sans hésiter, le thibar numbus, ou le sinus si tu joues plus en claques qu'en rotation, l'usure est moyenne pour le numbus, le sinus dure plus longtemps car il est plus dur.

Samedi 11 Septembre 2010 14:42

mais pour le controle ???

Samedi 11 Septembre 2010 14:45

Je conseillerais un Tibhar Rapid ou un Butterfly Sriver (voir Fx ou EL) ou encore un Stiga Neos et même pourquoi pas un Marl V Gps 1.8mm.

Suffisament rapides pour ton niveau tout en gardant assez de contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Septembre 2010 14:50

j'ai déjà jouer avec un sriver fx ou el et un mark V mais je trouve que les sensations ne sont pas géniale
ou peut-être un soft pourrait faire l'affaire ??
ou un revêtement chinois ??

Samedi 11 Septembre 2010 15:48

Citation de floduping :
bonjour a tous,
je voulais savoir si il y avait un revêtement avec beaucoup d'adhérence, assez rapide, avec beaucoup de controle et pour les claques, je suis classé 10 et je joue sur le contrôle et en claques mais mes plaques ne sont pas assez rapide ( skywing 729 ) donc je voulais savoir quel revêtement serai bon pour moi
merci

C'est peut-être ton bois qui n'est pas assez sec pour les claques.

Samedi 11 Septembre 2010 16:10

je joue avec un tibhar IV L
le bois est bon pour les claques je pense

Samedi 11 Septembre 2010 16:30

Peut-être un peu tendre, il vaudrait mieux te tourner vers un bois plus dur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Septembre 2010 16:34

LKT red Diamond ou black Power ( je fait pas la promo de ces plaques juré ^^) beaucoup de controle malgré qu'elles ne soient qu'en max aussi rapide qu'un tensor avec une surface dure environ 45° je dirais donc bien pour les claques.

Samedi 11 Septembre 2010 16:36

Beaucoup de contrôle? le LKT Red Diamond? c'est une blague?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Septembre 2010 16:49

très bien mais où achètes tu tes plaques elles sont introuvables à part sur friendshipsport mais pour commander c'est la galère. je penser plutot me pencher sur un dawei inspirit, inspirit quattro, ou saviga si quelqu'un l'a tester vener voir mon nouveau sujet ou voter si vous le voulez
merci

Samedi 11 Septembre 2010 16:52

Citation de Diabolosyl :
Beaucoup de contrôle? le LKT Red Diamond? c'est une blague?

Ben pour moi plus que le pryde 30 ensuite je bouffe pas mal l'effet pour le moment mais ca va s'estomper.

Dimanche 12 Septembre 2010 11:30

Attention le Nimbus s'use vite.

Dimanche 12 Septembre 2010 14:05

Pas terrible nimbus pour les claques ! je te conseille un soft chinois ! (un friendship 799 est excellent pour ce genre de coup)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 14:07 par Snoop59

Dimanche 12 Septembre 2010 14:27

Le génius normal voir le + optimum de plus plaques très durables.

Lundi 13 Septembre 2010 10:14

Citation de Titre :

Je cherche la même chose, mais qui fait des tops de numéroté tout seul MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 10:15 par CeTh

Mardi 14 Septembre 2010 09:52

Citation de CeTh :
Citation de Titre :

Je cherche la même chose, mais qui fait des tops de numéroté tout seul MDR
Rire

Mardi 14 Septembre 2010 09:54

Le bryce est une bone plaque pour cela , j'ai joué quelques années avec du temps de la colle et les frappes fonctionnaient très bien d'ou le surnom qu'on m'a donné à l'époque du aux frappes sèches même sur balles basses .

Mercredi 03 Novembre 2010 13:11

le bryce est trop rapide

Mercredi 03 Novembre 2010 13:32

Vu ton classement et ta raquette actuelle, je ne peux que te conseiller un Tibhar Rapid. Passer sur un revêtement a effet tensor me semble être une étape trop haute par rapport aux informations que tu communiques.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements