Samedi 25 Septembre 2010 22:05
J'arrete pas de la regarder, ca fait la 3eme fois que je la vois aujourd'hui et je m'en lasse pas ! En plus avec la musique qui va parfaitement avec...Vendredi 24 Septembre 2010 17:59
Taper du pied c'est pas pour déstabiliser l'adversaire, moi perso je le fait au service pour mettre plus de rotations et ca marche
Jeudi 23 Septembre 2010 18:05
Le meilleur actuel Joo se hyuk sans hésiter. Mais le meilleur de tout les temps c'est bien évidemment MatsushitaDimanche 19 Septembre 2010 17:26
Dimanche 19 Septembre 2010 17:20
Samedi 18 Septembre 2010 20:49
Incroyable... j'aimerais bien changer mon avis sur le meilleur revers : c'est bien lui le joueur avec le meilleur revers de tout les temps, Jan-Ove Waldner.Mercredi 15 Septembre 2010 21:39
Je kiffe bien aussi cette version, ca change !! Merci
Mercredi 15 Septembre 2010 21:01
Mercredi 15 Septembre 2010 20:56
Mercredi 15 Septembre 2010 20:51
Mercredi 15 Septembre 2010 20:47
Mercredi 15 Septembre 2010 20:01
Dimanche 12 Septembre 2010 20:50
Dimanche 12 Septembre 2010 19:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59