Ils peuvent bien doser en savant à l'avance, peut etre que leur coach leur dit combien de fois servir long pour surprendre, nombre à ne surtout pas dépasser sinon parpaing ?
beh imagine que un pro sert long sur ma long , tu vas voir le resultats tout de suite sa va etre grosse mine et voila ... aprés le service long est bien en effet de surprise mais a consommer avec moderation pour les pros. =)
à chaque fois qu'ils le font ils ont le point par effet de surprise (pourquoi ne pas le faire plus souvent comme 1 fois par set ?)
Surement parce qu'ils ont le savant dosage pour surprendre à chaque fois qu'ils le font, ils le font pas de trop, mais pas non plus très très rarement. Tout pile la bonne fréquence pour gagner le point à chaque fois !
Je crois que c'est ca, c'est mon avis.
Le respect n'est plus "à la mode" chez les jeunes d'aujourd'hui...
Ca dépend vraiment des milieux je trouve. Dans mon lycée un élève qui ne respecte pas un prof est viré direct, dans d'autres les profs peuvent se faire insulter de tout les noms et finir le cours en pleures sans savoir quoi faire !
Oui c'est normal il connait bien ses collègues chinois, ca met un peu sur un même pied d'égalité. Mais par rapport à d'autres joueurs européens ou autres ... Il vaut bien son classement
Handicap, c'est quand tu pars avec des points d'avance si tu joues un mieux classé, ou si tu es mieux classé que ton adversaire tu pars avec des points d'handicap.
C'est pour équilibrer
Oui c'est vrai trop de choix, à chaque fois qu'un nouveau revetement est créé, y'en a plein d'autres qui viennent derriere.
Exemple le Genius : Genius optimum, optimum sound, optimum + , etc, ou nimbus, nimbus sound, nimbus medium, nimbus soft ...
Oui, échange à rejouer dans ce cas.
Moi j'ai eu pire, à la fin d'un set, au moment du changement, je me rend compte que la balle (une 3 étoiles) n'était même pas ronde ! je vais voir l'arbitre et même mon adversaire le voyait, c'était flagrant.
on a pas rejoué le set (normal), mais je sais pas ce que le reglement dit la dessus ...
Oui c'est facebook qui nous donne pas la liberté de le faire. On se croit libre de faire ce qu'on veut avec Facebook mais on est tenu en laisse par notre Roux en Chef !