Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont les services qui vous gênent le plus?

Samedi 29 Janvier 2011 18:18

Bonsoir

Hier je fais un tournoi à handicap, j'arrive jusqu'en 1/4 de final, j'arrive à sortir un 15 mais je perd contre un 12!
Le 12 ne m'a quasiment fait que des services marteau, que je n'ai pas sur remettre!

Étant gaucher, les services qui me gênent le plus, sont les services court latéral sur mon coud droit, les longs latéral et rapide sur mon coup droit et ces satanés SERVICE MARTEAU!!!!!!

Et vous quels sont les services qui vous gênent le plus?

Samedi 29 Janvier 2011 18:31

Les liftés latéraux

Samedi 29 Janvier 2011 18:36

le rentrant dur de savoir car souvent soit il est bien bien coupé soit il est lifté donc j'essaye de demarrer en esperant que ça passe. c'est sur celui la que j'ai l'impression de faire le plus de fautes

Samedi 29 Janvier 2011 19:17

Citation de Sentenza :
Et vous quels sont les services qui vous gênent le plus ?

Émoticône Je ne te le dirai pas ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 19:30

Je dirai : long rapide sur mon RV (valable sur tous les Softs).

Samedi 29 Janvier 2011 19:49

un qui rebondit dans mon camp ça suffit pour me mettre en difficulté Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 20:19

Tu est 7 et tu mange du 15 ???????????????

Samedi 29 Janvier 2011 20:26

Citation de korsan :
Tu est 7 et tu mange du 15 ???????????????


Il a parlé d'un tournoi handicap Clin d'oeil

Moi aucun en particulier, il faut soit que je sois surpris par le placement ou que l'effet soit bien masqué... Dans ce cas, tous me gênent !Rire

Samedi 29 Janvier 2011 20:31

Alors je veux bien que l'on eclaire ma lanterne.
Tournoi handicap Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 20:42

J'ai trouver un post existant sur le site, cela doit etre super a faire.
Donc plus besoin de renseignements parenthese fermer merci.

Samedi 29 Janvier 2011 21:00

Handicap, c'est quand tu pars avec des points d'avance si tu joues un mieux classé, ou si tu es mieux classé que ton adversaire tu pars avec des points d'handicap.
C'est pour équilibrer Clin d'oeil

Samedi 29 Janvier 2011 21:00

Citation de Seb63 :
Citation de korsan :
Tu est 7 et tu mange du 15 ???????????????


Il a parlé d'un tournoi handicap Clin d'oeil

Moi aucun en particulier, il faut soit que je sois surpris par le placement ou que l'effet soit bien masqué... Dans ce cas, tous me gênent !Rire
C'est exactement pareil pour moi, aucun service me gêne réellement, mais mon gros problème étant la lecture de l'effet dans la balle quel que soit le service, à partir du moment où je lis correctement le service c'est tout bon pour moi Content... mais c'est pas souvent le cas Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 21:02 par starconsole

Samedi 29 Janvier 2011 21:28

Oui , le long rapide est toujours compliqué , surtout en fin de set quand la tension monte !

Samedi 29 Janvier 2011 23:21

long fusant dans le rever trés génant !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 00:49

Je suis gaucher,et de temps en temps,j'aime bien servir Latéral lifté en ligne droite qui atterri donc dans le revers d'un droitier en fesant mon coin de table et le coin de table adverse ,et si je le réussi bien la balle sort de la surface de la table et reviens,c'est souvent fatal^^

Dimanche 30 Janvier 2011 10:23

mais toi le service d'un adversaire qui te gene le plus?

Lundi 31 Janvier 2011 12:31

Citation de nick-nack :
mais toi le service d'un adversaire qui te gene le plus?


Le fameux service essui-glace ou marteau,c'est limite un bloquage pour moi,je vois pourtant l'effet en fonction du rebond sur la table,mais je fais tout le temps l'inverse de se qu'on doit faire dessus^^

Lundi 31 Janvier 2011 12:45

service tout mou et court...y'a rien à faire, j'y arrive pas !

Lundi 31 Janvier 2011 12:56

Citation de Sentenza :
Étant gaucher, les services qui me gênent le plus, sont les services court latéral sur mon coud droit, les longs latéral et rapide sur mon coup droit et ces satanés SERVICE MARTEAU!!!!!!


Tu devrais te régaler contre moi, je fais quasiment que des services marteau, mais je varie énormément, que ce soit le placement, le type d'effet ou la quantité d'effet. Je fais même plusieurs gestes différents qui peuvent chacun avoir n'importe quel effet.

Sinon si j'arrive à voir ce qu'il y a comme effet dans la balle, généralement j'arrive à remettre, mais ceux qui arrivent à camoufler l'effet qu'ils mettent dans leur service, c'est l'horreur.

Lundi 31 Janvier 2011 13:24

Idem pour moi. Le service marteau est un suplice... Meme quand j arrive à voir l effet, je fais l inverse... C est psycho... Émoticône
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général